quel est, selon vous, le meilleur parfum femme ?
Tout est dans la question smiling smiley
salam

pure poison midnight de dior (le flacon bleu nuit)
et allure sensuelle de chanel

"Zohra championne 2011 des devinettes"
Prix décerné par Chams
miracle de lancome

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Dolce Gabana in love

j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me
voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥
Hypnotic Poison de Christian Dior (Eau Sensuelle).
mais le Dior la, il ne fait pas trop "femme" ??

Non parce que j'ai oublié de préciser, j'ai 18 ans grinning smiley
One millions pour femme !! Une tuerie !!!!!!!!!!!!!!
Citation
yara59 a écrit:

cest vrai qu'il sent bon, mais jtrouve pas que se soit "une tuerie" lol

jpréfere le D&G the one
The one c est justement se que je porte là lol. Euh a force il est lassant je trouve, j ai meme le rose aussi. Sinon y a aussi «mauboussin pour elle» il est franchement trop bien je l ai decouvert recemment et il trop frais !
The one c est justement se que je porte là lol. Euh a force il est lassant je trouve, j ai meme le rose aussi. Sinon y a aussi «mauboussin pour elle» il est franchement trop bien je l ai decouvert recemment et il est trop frais !
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
mais le Dior la, il ne fait pas trop "femme" ??

Non parce que j'ai oublié de préciser, j'ai 18 ans grinning smiley

Lol, non, franchement ça va!!! Moi je pourrais pas en changer, je l'aime trop ce parfum et on me fait souvent des compliments sur ce parfumconfused smiley!!
Salam

Essayes Escada Taj sunset, hummm tout simplement smiling smiley Il ne fait pas trop "femme" celui-là...
Mon parfum c'est l'impératrice de D&G, juste magnifique, pcq je ne l'ai sentis sur personne d'autres, on me fait très souvent des compliments et il tient bien.
Ensuite tu as The One, qui est pas mal, Parisienne de YSL, Belle de Sonia Rykiel thumbs up
Citation
yara59 a écrit:

Tout à fait d'accord, je peux pas m'en passer ! Il s'en boooon thumbs up
Bonjour,

Je crois que chacune de nous a son propre parfum car il reflète un peu notre personnalité, donc moi il date lol, sorti à peu près qu'en mm temps le Chanel n°5, c "Cabotine" de chez Grès, il est rare surtout en eau de parfum, car l'eau de toilette tient moins bien, c valable pour tous les parfums bien sûr.

Bref, "Cabotine" c moi mdr et je le vaux bien!!!!

ALLAH SWS I3ONKOUM

Wiem
Citation
Vendeusede3asser a écrit:
Mon parfum c'est l'impératrice de D&G, juste magnifique, pcq je ne l'ai sentis sur personne d'autres, on me fait très souvent des compliments et il tient bien.
Ensuite tu as The One, qui est pas mal, Parisienne de YSL, Belle de Sonia Rykiel thumbs up

thumbs up C'est vrai qu'il sent très bon , mais dommage il n'est qu'en eau de toilette , il ne tient pas beaucoup
Salam

Moi dior j adore, lolita lempicka et one million
d&g the one

givenchy irresistible

dior addict

the beat burburry

j'adore de dior

le dernier yves saint laurent....

bref j'en ai des tonnes et moi je les kiffe tous

mais je deteste les parfums de vieille du genre chanel n°5 aya ca put ce truc

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/11 22:33 par mirabelle_tkt.
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
yara59 a écrit:

cest vrai qu'il sent bon, mais jtrouve pas que se soit "une tuerie" lol

jpréfere le D&G the one

Selem les filles! Justement j'aime bcp les 2 dont vous parlez!! Mais les 2 se ressemblent un ptit peu je trouve, piquant et sucré
le flower bombe, van cleff et arpels féerie, diamonds de emporio armani
Citation
Mlle.Mell a écrit:
Citation

thumbs up C'est vrai qu'il sent très bon , mais dommage il n'est qu'en eau de toilette , il ne tient pas beaucoup

smiling smiley C'est vrai mais bon, moi je trouve qu'il tient bien donc ça va ^^
Loverdose de Diesel
parisienne de YSL , mon préféré mmmmmmin love
coco mademoiselle
miss dior chéri
Hot couture de givenchy
Dior addict sent tres bon et pas trop fort!!!
Deux fois qu'on m offre le nina ricci que je deteste alors j'en met a tout le monde , ma soeur , mes enfants, pour vite les finir!!!
Citation
Citation
Mlle.Mell a écrit:
Citation

smiling smiley C'est vrai mais bon, moi je trouve qu'il tient bien donc ça va ^^

salam

c'est vrai qu'il sent bon ce parfum, je suis rentré dans une parfumeri au Maroc et un vendeur et venu me voir et m'a fait sentir ce parfum
Il m'a dit si j'étais une femme c'est le parfum que je mettrai
eye rolling smiley
Salam,
ELLE d'YSL.
Doux mais avec du certain caractère.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/11 14:29 par chems.
Citation

je l ai, je trouve qu il pu. J en mets que quand je reste a la maison a trainer et que j ai le ménage a faire

casperitooooo
Citation
Amira- a écrit:
Citation
Citation
Mlle.Mell a écrit:
Citation

salam

c'est vrai qu'il sent bon ce parfum, je suis rentré dans une parfumeri au Maroc et un vendeur et venu me voir et m'a fait sentir ce parfum
Il m'a dit si j'étais une femme c'est le parfum que je mettrai
eye rolling smiley

aahhh oui lol mes frères aussi ! ils l'aiment vraiment beaucoup ! tout le monde d'ailleurs autour de moi. Il a la cote mon parfum ^^
Citation
fruit a écrit:
Citation

je l ai, je trouve qu il pu. J en mets que quand je reste a la maison a trainer et que j ai le ménage a faire

ah noooooooon envois moi le alors ^^ . Il sent boooon, en plus il fait class

J'ajoute à ma liste Euphoria de Ck que j'ai oublié, et je trouve qu'il sent mieux que The one.