Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est selon vous le meilleur fond de teint ?
z
19 octobre 2006 10:27
j'ai une peau assez neutre, pas de traces ou boutons et je cherche un fdt qui donnerai un teint uniforme et bonne mine (pas de produit teinté!) plutot en poudre compacte ou creme
j'ai entendu parler de Dior et Channel mais ne m'y connais pas trop
avez-vous une idée et les prix?? merci!
N
19 octobre 2006 10:38
va sur sephora sur les champs
demande à une conseillère
tu pe mm essayer tu auras des conseils
tu verra de tes propres yeux
m
19 octobre 2006 14:16
met une crème teintée c mieux pr la peau !!
C
19 octobre 2006 14:46
bonjour zaza
voila il vaut mieux ne pas utiliser de creme teintee du tout, ca bouzille la peau. j'utilise une poudre suuuuuuuuuuuuuuuperbe en ce moment et je suis hyper contente je ne la changerais jamais. c'est la toute nouvelle poudre de clinique Perfect Real Compact Makeup, je te conseille vivement d'aller l'essayer car je les conseille a toutes mes amies elle m'en remercient bcp. avant j'utilise une creme hydrantante j'aime celle de clinique aussi ou bien vichy thermal fix, voila grinning smiley
z
19 octobre 2006 16:18
Merci Camélia, j'en prends note
merci Nawarra, je sais que les magasins comme Sephora, Nocibé ou Marionnaud propose des essaies maquillages mais je veux avoir les avis (objectifs) des utilisatrices pour pouvoir comparer

merci smiling smiley
H
19 octobre 2006 16:48
Salam cAMELIA EST CE QUE TU PEUT ME METTRE LE LIEN POUR VOIR COMMENT C'EST

Citation
Camelia22 a écrit:
bonjour zaza
voila il vaut mieux ne pas utiliser de creme teintee du tout, ca bouzille la peau. j'utilise une poudre suuuuuuuuuuuuuuuperbe en ce moment et je suis hyper contente je ne la changerais jamais. c'est la toute nouvelle poudre de clinique Perfect Real Compact Makeup, je te conseille vivement d'aller l'essayer car je les conseille a toutes mes amies elle m'en remercient bcp. avant j'utilise une creme hydrantante j'aime celle de clinique aussi ou bien vichy thermal fix, voila grinning smiley
C
19 octobre 2006 17:41
voila c le premier a gauche
[www.clinique.ca]
il est ds la liste des fond de teints liquides car il a une texture couvrante, pas juste comme une poudre matifiante, il couvre et agit comme fond de teint, meme mieux
C
19 octobre 2006 17:48
il y en a chez Sephora

[www.sephora.fr]
m
19 octobre 2006 19:26
si tu aimes chanel alors achete les produits de la marque bourjeois c la meme base (la meme société les produit ) et bien moins cher !!!

Actuellement il font 30% de reduction aux galeries lafayettes jusqu'a lundi et ils ont pas mal de choix
m
19 octobre 2006 19:31
Csi tu a une peau neutre ce n'est pas la peine de mettre des sous dans le fond de teint de marque, il ya aussi gemey qui font du fond de teint de tres bonne qualité.
clarins Clinique et pas mal d'autres ont des produits pour peaux a probleme et cela désseche les peaux neutres ...
De toutes les façons demande a la vendeuse un echantillon pour tester une semaine si tu n'a pas de souci alors tu achetes. Tu le demande a la vendeuse cela existe pour les fonds de teints.winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook