Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est selon vous le mascara idéal ?
p
15 avril 2011 01:16
Salam

sa fé pa mal de tps que je cherche "THE" mascara !!

c a dire un mascara noir intense, qui allonge et volumise les cils

qui fait un beau regard charboneux koi

j'ai essayé de agnes b, mé il fai tro de paquets et la brosse n'est pas pratique, j'ai essayé le Yves rocher je n'ai pas aimé nn plus...

lequel me conseillez vous qui réponde a mes criteres ?
N
15 avril 2011 02:13
le maybelline Colossal Volum' Express
et le volume millions de cils de l'oréal jles trouve plutot bien les 2
en tout ka le volume millions de cils il fait pas du tout de paquet et il é bien intense!!!!
15 avril 2011 08:15
volume million de cils le black

et je ne peux pas me passer du oscillation de lancome avec sa brosse vibrante, c'est revolutionnaire, effet faux cils garantis et effet travelot parfois mdrrrr (non serieusement autant il est cher mais il est magique celui ci)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 avril 2011 23:24
Citation
Naawii a écrit:
le maybelline Colossal Volum' Express
et le volume millions de cils de l'oréal jles trouve plutot bien les 2
en tout ka le volume millions de cils il fait pas du tout de paquet et il é bien intense!!!!

Complètement d'accord, j'ai le Colossal volum'express depuis longtemp et il est parfait. Bien baisser les yeux quand on l'applique courbure garantie...
P
16 avril 2011 01:50
bourgeois volume glamour - Extra care (le blanc donc)
L
16 avril 2011 12:00
L'oréal effet faux cils (le tube est argenté). Actuellement j'ai un Lancôme mais il me fait trop de paquet. thumbs down
H
16 avril 2011 12:29
Salam

Mes préférés :
* Diorshow extase (cher)
* YSL Effet faux cils mais il sèche rapidement (cher)
* Gemey-Maybelline Black drama (excellent rapport qualité/prix)
B
18 avril 2011 00:11
Citation
Loopy a écrit:
L'oréal effet faux cils (le tube est argenté). Actuellement j'ai un Lancôme mais il me fait trop de paquet. thumbs down

J'ai essayé pas mal de marque mais celui qui me fait des cils de dingue c'est pareil que Loopy, le mascara de l'Oréal "cils architecte" mais moi je prend le tube noir (very black) mais bon j'ai déjà une bonne base, j'ai de très loin cils !!!
B
18 avril 2011 00:11
Citation
baba75 a écrit:
Citation
Loopy a écrit:
L'oréal effet faux cils (le tube est argenté). Actuellement j'ai un Lancôme mais il me fait trop de paquet. thumbs down

J'ai essayé pas mal de marque mais celui qui me fait des cils de dingue c'est pareil que Loopy, le mascara de l'Oréal "cils architecte" mais moi je prend le tube noir (very black) mais bon j'ai déjà une bonne base, j'ai de très loin cils !!!

Très long cils pardon eye rolling smiley
B
18 avril 2011 00:44
Hypnose, loreal collagene grinning smiley ( noir et bleu )
p
18 avril 2011 01:51
et ce mascara "cils architecte" de l'oreal, il les volumise aussi ?? Ou juste il les allonge ?
B
18 avril 2011 03:28
Citation
perle-metisse a écrit:
et ce mascara "cils architecte" de l'oreal, il les volumise aussi ?? Ou juste il les allonge ?

Ba je pense qu'il leur donne avant tout du volume !! moi ça fait tout: allonge recourbe et volume, mais comme je te dis, tout viens d'abord de la bonne bas de cils que tu as dés le départ
l
18 avril 2011 09:48
Sala m a'laycom

Je te conseil le Phenomen’ eyes par Givenchy. Sa petite sphère te permet de bien répartir ton mascara et de bien allonger tes cils. Il est à 27€ je crois, mais ça vaut le coup!
18 avril 2011 12:16
salam


le diorshow black out beau volume et des cils ultra noir c'est mon chouchou
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
18 avril 2011 13:59
salam

Pour ma pârt je ne porte que le mascara de Yves Rochers!!Cela fait pres de 10ans que je le met et jen suis satisfaite
l
18 avril 2011 14:16
Citation
Sabrina&Mohamed a écrit:
salam

Pour ma pârt je ne porte que le mascara de Yves Rochers!!Cela fait pres de 10ans que je le met et jen suis satisfaite

Moi aussiiii!!! Je mets le waterproof noir! Il est génial! Mais souvant on me dit qu'il n'est pas bien (je pense qu'elles ne savent pas l'appliquer lol!) Pour ça que je ne le recommande presque jamais.
18 avril 2011 19:03
Citation
lala.dz a écrit:
Citation
Sabrina&Mohamed a écrit:
salam

Pour ma pârt je ne porte que le mascara de Yves Rochers!!Cela fait pres de 10ans que je le met et jen suis satisfaite

Moi aussiiii!!! Je mets le waterproof noir! Il est génial! Mais souvant on me dit qu'il n'est pas bien (je pense qu'elles ne savent pas l'appliquer lol!) Pour ça que je ne le recommande presque jamais.

salam
je pense que les filles qui te disent ca elles on trouvé mieux car a chacune ces critères

par exp moi j'aime avoir bcpp bcp de volume avec du rallongement et les cils bien noir et pour tous ca il ya que le diorshow qui a répondue a toutes ces critères

il ya aussi le YSL effet faux cils il es bien rallonge a merveille les cils mais pas trop de volume et pas très noir

donc tous dépend winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 avril 2011 20:27
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
lala.dz a écrit:
Citation
Sabrina&Mohamed a écrit:
salam

Pour ma pârt je ne porte que le mascara de Yves Rochers!!Cela fait pres de 10ans que je le met et jen suis satisfaite

Moi aussiiii!!! Je mets le waterproof noir! Il est génial! Mais souvant on me dit qu'il n'est pas bien (je pense qu'elles ne savent pas l'appliquer lol!) Pour ça que je ne le recommande presque jamais.

salam
je pense que les filles qui te disent ca elles on trouvé mieux car a chacune ces critères

par exp moi j'aime avoir bcpp bcp de volume avec du rallongement et les cils bien noir et pour tous ca il ya que le diorshow qui a répondue a toutes ces critères

il ya aussi le YSL effet faux cils il es bien rallonge a merveille les cils mais pas trop de volume et pas très noir

donc tous dépend winking smiley


Le diorshow blackout il est fabuleu c'est mon chouchou thumbs up
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
18 avril 2011 20:35
c'est vrai qu'il es le meilleur parmi tous se que j'ai essayé LANCOME YSL ...........................


il faut dire que aussi dior au niveau maquillage c'est le top même leur fond de tient et très bien
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
18 avril 2011 21:22
Citation
Hygie a écrit:
Salam

Mes préférés :
* Diorshow extase (cher)
* YSL Effet faux cils mais il sèche rapidement (cher)

Pareil pour moi c'est les meilleurs !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook