Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel savon pour la toilette intime?
a
14 mars 2012 23:03
bonjour les coquines

en sait toute que pour notre toilette intime ya pas mieux que le savon sans gras naturel a bas de l huil d olive par exemple,helas j arrive pas a le trouver au grand surface,vous vous fournissez ou?et quel marque?
a
15 mars 2012 22:48
pas de réponse que des lectures curieuses, vous vous lavez pas alorstongue sticking out smiley
M
15 mars 2012 23:03
Salam

Le savon tout simple fait des dégats sur moi, j'utilise Hydralin apaisa
a
15 mars 2012 23:12
Citation
Madame Coquette a écrit:
Salam

Le savon tout simple fait des dégats sur moi, j'utilise Hydralin apaisa

si c est a base naturel sans gras pas question car ca contient pas les matières qui provoque des allergie ou infection..,meme les genico conseil de se laver avec au lieux de ces gels qui se vendent a la pharmacie.
f
15 mars 2012 23:22
bsr moi j'utilise des savons parfumés et des gels pour lavage intime smiling smiley
n
15 mars 2012 23:42
Amalgo ma gygy m'a conseillé d'utiliser tout simplement un savon de marseille et d'eviter au max les gels qui se vendent en pharmacie..
M
15 mars 2012 23:50
Quand j'utilisais du savon de marseille j''ai fait mycose sur mycose, pour le reste du corps c'est ce que j'utilise mais pour cette partie c'est impossible.
n
15 mars 2012 23:54
Madame coquette je pense que tu as la peau sur cette zone qui est ultra sensible..alors n'utilise rien !! Ma gygy m'a dit qu'il est vrmnt preferable d'utiliser que de l'eau..car les gels intime sont vrmnt mauvais et jour apres jour cela cause un dessechement vaginal chose qui n'est pas bien du tt
a
16 mars 2012 00:30
Citation
nwiwira a écrit:
Madame coquette je pense que tu as la peau sur cette zone qui est ultra sensible..alors n'utilise rien !! Ma gygy m'a dit qu'il est vrmnt preferable d'utiliser que de l'eau..car les gels intime sont vrmnt mauvais et jour apres jour cela cause un dessechement vaginal chose qui n'est pas bien du tt

nwiwira tu a raison et madame coquette a raison aussi tt simplement parceque le savon marseille existe en deux categorie le naturel a bas de l huile d olive et sans paraben et d autre qui contient du paraben du parfum et sodium talowat qui est a bas de graisse d animal et en sait pas le quel car ils mentionnent jamais et souvent c est du porc)donc faut regarder les ingrediens du savon avant de l acheter car les dégât peuvent etre super moche,perso a force de se doucher ya 2 mois du gel douche j ai eu un gros bouton,donc fait attention les filles.
l
16 mars 2012 00:32
Salam,

J'utilise personnellement la Saforelle depuis des lustres, pas du tout agressif comme gel ni desséchant et il evite en plus les inconforts ( démangeaisons, brulures...). Il m'est arrivé d'alterner avec du savon de marseille ça brule un peu, le savon d'Alep est plus doux à ce niveau la je trouve.
a
16 mars 2012 00:41
Citation
friandisa a écrit:
bsr moi j'utilise des savons parfumés et des gels pour lavage intime smiling smiley

oh que non pas ca stp les savons parfumés et gels c est tt ce qui est pas conçu pour cette zone ca peut perturber l’acidité naturelle en provoqué une allergie qui par la suite se transforme on infection ou autre,faut eviter aussi les produits antiseptiques .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/12 00:48 par amalgo.
a
16 mars 2012 00:45
Citation
layale4 a écrit:
Salam,

J'utilise personnellement la Saforelle depuis des lustres, pas du tout agressif comme gel ni desséchant et il evite en plus les inconforts ( démangeaisons, brulures...). Il m'est arrivé d'alterner avec du savon de marseille ça brule un peu, le savon d'Alep est plus doux à ce niveau la je trouve.

je connais pas saforelle c est un gel ou savon ,ca contient quoi?
l
16 mars 2012 00:57
C'est un gel qui se trouve en parapharmacie, il est formulé sans parabens, sans savon, sans colorants et sans phénoxyéthanol. En gros les substances les plus agressives voir nocives sont écartés du produit.
Je l'utilise depuis des années, jamais eu de problèmes de sécheresse avec, même en usage quotidien. J'en mets même une fois par semaine dans le bain de ma fille ou quand elle se plaint de démangeaisons.

Jette un oeil : Saforelle
m
16 mars 2012 11:43
salammm oktii

alors moi je crois c est comme toi aprés j utilise saforelle , savon marseille mais tjours des mycoses , alors gygy m a dit d arreté tt gel et c est tu veux l utilisé c est une seul fois par semaine , la j utilise l eau seulementt voilayawning smiley
h
16 mars 2012 14:02
Citation
amalgo a écrit:
pas de réponse que des lectures curieuses, vous vous lavez pas alorstongue sticking out smiley


LOOOOOOOOOL

avant j'utilisais hydralain apaisa ou nivea ( gel intime ) , mais en ce moment c'est intima ( le rose , j'aime bien sa senteur )

Bye
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
A
16 mars 2012 18:49
saforelle , depuis qu'on me l'a conseillé à la maternité thumbs up je m'en lavais apres l'accouchement et je me lavais tout le corps avec ..
sinon pour celles qui souffrent de mycoses à repetitions , cherchez la cause ailleurs ( serviettes hygiénique synthétiques , culottes en nylon , pantalons trop serrés etc ...)
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
l
17 mars 2012 13:05
moi je me lave tout le corps avec un gel douche normal Heu

et j'ai jamais eu de probleme

pourquoi utiliser un savon exprès pour la "nenette" ? confused smiley
a
18 mars 2012 11:45
Citation
ilovecosmetics a écrit:
moi je me lave tout le corps avec un gel douche normal Heu

et j'ai jamais eu de probleme

pourquoi utiliser un savon exprès pour la "nenette" ? confused smiley

parceque la nenettewinking smiley a une formologie spécifique qui fait que gel douche et produit inteceptique ca la fatigue,donc fait gafe a la moumon pas trop de geltongue sticking out smiley
a
18 mars 2012 12:41
Citation
amalgo a écrit:
bonjour les coquines

en sait toute que pour notre toilette intime ya pas mieux que le savon sans gras naturel a bas de l huil d olive par exemple,helas j arrive pas a le trouver au grand surface,vous vous fournissez ou?et quel marque?

N'utilise pas les savon c mieux d'acheter un gel de pharmacie soit GINIL ou SEDASTERIL mais avant tous il faut voir le gynécologue
a
18 mars 2012 22:14
Citation
antikhibich a écrit:
Citation
amalgo a écrit:
bonjour les coquines

en sait toute que pour notre toilette intime ya pas mieux que le savon sans gras naturel a bas de l huil d olive par exemple,helas j arrive pas a le trouver au grand surface,vous vous fournissez ou?et quel marque?

N'utilise pas les savon c mieux d'acheter un gel de pharmacie soit GINIL ou SEDASTERIL mais avant tous il faut voir le gynécologue

antikhibich c est le gygy qui conseil le savon naturel mais pas le gel,au maroc j utulisé le savon de la main il est top tt marocain le connais il vau meme pas 2 dh est c est les gygy qui me la dit.
Facebook