Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel salon de coiffure choisir a paris?
g
28 mai 2013 19:38
Salam aleykoum tout le monde

J viens vous demander votre avis sur un bon salon de coiffure a paris pour faire une coupe et un balayage

Et vous demander aussi quel lissage me conseillez vous j'ai entendu parler du luxter sachant que j'ai les cheveux très sec et très frisė le lissage brésilien je l'ai teste une fois ça m'a rien fait
E aussi ou le faire?

Merci pour vos réponse d'avance ca m'aiderait beaucoup a me décider
g
6 juin 2013 02:58
97 lectures et aucunes réponses crying(

Svp j'ai besoin de vous
8 juin 2013 12:24
Salut

Pour une coupe et balayage je te conseille de choisir un coiffeur visagiste du style Jean Louis David , Franck Provost , Saint Algues etc...

Mefie-toi des coiffeurs pas chers : souvent les "coiffeuses" ne sont même pas diplômées en coiffure.

Pour ce qui est du lissage brésilien tu dis que ca n'a pas fonctionné sur tes cheveux : mais le lissage brésilien n'est pas censé rendre les cheveux ultra lisses ; il s'agit d'un soin qui permet de mieux dompter la chevelure.

Si tu veux un lissage ultra lisse et permanent je te conseille plutot le lissage japonais .
s
8 juin 2013 12:26
Sur le forum dans les recherches je pense qu'une fois quelqu'un en avait parlé
g
9 juin 2013 18:04
Ah ok mercii les filles

Ba pour le lissage bresilien je sais que c'est oas censé rendre les cheuveux tres lisse mais a minimum ct une coiffeuse qui me l'avait fait mais ct pas une vrai pro donc je suis tenté de le refaire mais je sais pas ou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook