Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel salon, tu vas choisir pour ton maquillage ?
20 janvier 2013 18:14
@maymariza pourquoi tu vas prendre ghizlane? je suis d'accord que make up+coiff à 2500 dhs c bcp mais si tu prends tout le pack ca serait moins cher parce que tu vas rajouter bcp d'élément et c à 3000 dhs
sinon les filles j'ai besoin de vos témoignage concernant le make up dyal ghizlane car y'en a qui disent qu'il est trop chargé? qu'est ce que vous en pensez les filles?
@les filles qui ont pris ghizlane: pouvez-vous me décrire votre make up fait par ghizlane?
l
4 février 2013 12:23
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, brushing 500 dhs. ca c'est la Are you crazywlah ou 7ta hadi qui accepte de donner ce prix pour brushing khasha Heu
b
4 février 2013 14:17
ana galte li 4500DH pour le pack sad smiley
tu l'as pris pr quel mois caramilla ?

Citation
caramilla- a écrit:
@maymariza pourquoi tu vas prendre ghizlane? je suis d'accord que make up+coiff à 2500 dhs c bcp mais si tu prends tout le pack ca serait moins cher parce que tu vas rajouter bcp d'élément et c à 3000 dhs
sinon les filles j'ai besoin de vos témoignage concernant le make up dyal ghizlane car y'en a qui disent qu'il est trop chargé? qu'est ce que vous en pensez les filles?
@les filles qui ont pris ghizlane: pouvez-vous me décrire votre make up fait par ghizlane?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/13 14:18 par Bhg78.
W
4 février 2013 16:06
Pour moi ça sera JMK Mus inchallah son make up est très raffiné et avant tout c un visagiste et j'ai assisté a plusieurs mariage ou laaroussat ont été maquillé par mus et c trop classe.
4 février 2013 16:17
Bhg78 je t ai envoyé un MP smiling smiley
c
4 février 2013 16:24
bonjour les filles proposez moi un salon de coiffure
b
4 février 2013 16:31
Merci caramilla smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook