Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel salon, tu vas choisir pour ton maquillage ?
11 janvier 2013 00:28
ooh Oh matalan 7ta hada taman
7ta ana ghadi n7el yves jean saint caramel o ndir brushing à 1000 dhs yallah grinning smiley mais aw c'est cher Oh
M
11 janvier 2013 00:31
hahahahahahahahaha tu ma tué avec ec yves jean saint caramel wa ça colle bien en + alors chez lucie coupe +brushing c a 1000dh grinning smiley donc ça va de soit hhh nti a lalla diri 2500 ri manicure jate maak
11 janvier 2013 00:36
toi tu comptes prendre quel salon il faut tu te renseignes men daba juste pour avoir une idée de chaque salon
M
11 janvier 2013 00:37
di moi ta koi kom retour sur ligne et detente bennani?????
11 janvier 2013 00:39
galo 3liha lbnat qu'elle est bien si je me rappelle bien deux yabis l'ont prise, une c'est tulip et l'autre je sais pas
Mais j'ai pas lu bcp de retour sincèrement, chose est sûre elle fait de bon travail
M
11 janvier 2013 00:46
mmmmmmmmmmmmmmmmmmm looool
M
11 janvier 2013 12:36
Nari les filles bdaw les cauchemards:ss:s

Hier hlemt ke mchit lsalon de coiffure et kherb9ou lya wejhi meziaaaaaane 3refti cheddatni lbkia melli fe9t!!!!!

Fou9ach iwsel mars et nthenna men had stress
P
11 janvier 2013 15:45
lol ghi bchwiya 3lik a zinou! matkhafich ghada tal3i kat7am9i inchaallah smiling smiley
11 janvier 2013 15:49
zinou oui hadi we9thom 7ta ana bdit les cauchemars kola merra o bach kan7lem kanoud mekhlou3a
11 janvier 2013 19:49
uiiii nwiwira suis d accord avec toi,ghizlane sans hesitation
f
17 janvier 2013 00:46
les filles svp aidez moi! j'ai mes fiancailles en Avril nchaalah et je vx voir une photo du make up et coiffure de Ghizlane MEKOUAR j'en ai tellement entendu parler par les yabies! svp si l'une de vous a une photos d'un make up et coiffure de G Mekouar merci de m'envoyer la photo pr ke je puisse me décider
n
17 janvier 2013 06:38
flower7235 haki l9it son facebook
[www.facebook.com]
a
17 janvier 2013 13:20
coucou les filles ana j'ai essayé ghizlaine pour les fiançailles tt le monde a adore en plus j'avais un visage fatigue pas de soin de visage pale ... et elle a reussis à me transforme (celon mon chéri et les invitées ) mnt moi j'ai envie d'essaye autre chose aussi donc j'ai drib sda9e pour fin février je vais essayer MUS tt le monde dis du bien de lui après je vais me décider, mais ghizlane et adorable et te met très très à l'aise meme la fille avec elle pour la coiffure elle maitrise très bien son truc elle m'a fais exaaacctteement ce que je voulais très très jolie
M
17 janvier 2013 13:46
Et moi ke confirme pr mus jy etais ce samedi pr mon maquillage invitée ct pa lui ki ma maquille parce que lui ne prend ke les mariees mais g vu d mariees et kanou ghzalates bjouj
a
17 janvier 2013 13:51
ohhhh il voudra pas me maquillé alors pour drib sda9e je voulais pas un truc trop chargé j'allé dire invité justement sad smiley vous me conseillé quoi que je lui explique mais je ne veux pas qu'il ma maquille trop je veux que ça soit plus léger pour garder un effet plus chargé pour le mariage
M
17 janvier 2013 14:17
Heuuu nn tu dis lsyeda li flaccueil ke c ton drib sdaq et ke tu veux MUS ra bhal drib sda9 bhal 3erss ne dis surtt pas invite! Ana g di invite fmes fiancailles et g ete decue! Sinon la fille ki ma masuille ce samedi c ghita ak la tte petite coupe. Elle est gentille et kat3ti lkhater . Tu insistes sur le fait ke tu veux pas un maquullage chargé parce que houma kay3jbhoum bezzaf lkhol sous les yeux lol et generalement houa li kaybyen les yeux charges
a
17 janvier 2013 14:49
mhhhhh ok c'est noté zinou merci pour les conseils t'a une idée du prix stp
h
17 janvier 2013 22:17
coucou melow alors lucie st claire daret aand ha une amie pour ses fiançaille hessbat liha 1500 dh!!! pour l3ars galou lia 4000!!!!! mais c trés réussie ça na rien a voir avec le maquillage lakhrou franchement elle l'a carrémen changé!
f
18 janvier 2013 00:30
il faut ke j'aille voir had lucie saint clair !! parcke la vraiment j'hésite pour ghizlane mekouar pr mes fiancailles,
m
19 janvier 2013 11:47
les filles vous connaissez salon monalisa à 2mars? bghit ghizlane mail elle m'a demandé 2500 dhs pour make up é coiff , je trouve ke c trop
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook