Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel salon avez vous choisi à CASA
c
10 mai 2014 21:59
Hello les filles !!

Alors quel coiffeur avez vous finalement choisi à casa??
p
11 mai 2014 15:45
mazal daykha lol
K
11 mai 2014 21:28
jai finalement choisi chrysalide de lilia mouline. je lai réservé hier :-)
c
11 mai 2014 21:42
okk allah isekher les filles
moi je suis entrain de penser ces derniers temps au salon audace vous le connaissez? apparemment c le salon n 1 à casa , jles ai contacté ils ont l'air bien!!
l
12 mai 2014 00:33
cityofangels fine ja had audace, j'ai jamais entendu parler de ce salon. Sinon tu peux nous donner plus de détails stp (ce que comprend le pack, le prix...)
s
12 mai 2014 11:53
Moi je vous conseille d'aller faire un tour chez Khmissa Beauté sur Ghandi

equipe dotée d'un grand professionalisme, maquillage raffiné et discret et excellent rapport qualité prix.

Allah ykemmel koulchi bikhir inchalah
12 mai 2014 11:57
cityofangel,

comme je t'avais répondu iy un moment par MP, j'ai pris le salon Angel.
Depuis le temps que tu parles de ce salon Audace tu n'as pas eu le temps d'aller le voir ?

surtout que c'est le number one de casa ! perso j'en ai jamais entendu parlé de lui ! et je suis interssée par les témoignages à propos de ce salon.

Tu as des photos ?
12 mai 2014 12:01
Citation
cityofangels a écrit:
Hello zinebod moi je te conseille salon audace je les ai contacté ils ont des packs intéressants en plus c'est l'un des plus prestigieux salons de la ville


Je n'avais pas vu ton messgae sur un autre topic ! Ah donc tu les a eu hier au téléphone ?
Tu comptes voir leurs mariées quand même ? ou tu vas réserver juste comme ça juste en sebasant sur un ou des témoiganges sur ce salon ?
c
15 mai 2014 00:54
@ chams

je n'ai jamais parlé à maintes reprises du salon audace si ce n'est une seule fois , je comprend pas pk tu me dit depuis le temps que j'en parle
sinon je n'ai pas pu me déplacer chez eux vu qu'actuellement je suis pas sur casa je les ai eu juste au téléphone et vu leur site internet , c tout

non je n'ai pas de photo et je compte bien sur aller les voir des que possible
c
15 mai 2014 00:55
P.S : et j'ai dit " apparemment ils ont l'air bien" et c'est eux qui se proclament n°1 de la ville c pas moi qui le dit

Salut
15 mai 2014 11:36
Citation
cityofangels a écrit:

P.S : et j'ai dit " apparemment ils ont l'air bien" et c'est eux qui se proclament n°1 de la ville c pas moi qui le dit

Salut




Bonjour Cityofangels,

C'est normal que tous les salons se proclament number one du royaume ! Pour vendre leurs services c’est le meilleur moyen. Donc où tu vas ma chérie, c'est pareil et ce sont les mêmes discours qu’on trouve partout. C'est pour ça il faut se méfier et aller voir les mariées avec ses propres yeux pour avoir une idée.

Après pour le salon audace, j’ai dû te confondre avec une autre yabie certainement.
avec qui j’ai eu longuement des discussions à propos du salon Audace ! toutes mes excuses confused smiley



 
message 0


Avec toi j’ai eu 2 échanges par MP concernant Angel, et j'ai vu ton 1er message à porpos du salon Audace il y a 2-3 jours sur un autre topic où tu recommandes ce salon, je me suis dis que tu as certainement vu leurs mariées d'où ma question ! ce n'était pas du tout pour te fliquer ou quoi ce soit grinning smiley


c
15 mai 2014 13:53
Ok c pas grave chams, de toute façon on est bien d'accord il faut d'abord voir de ses propres yeux pour juger.
Et par la même occaz si y a des filles qui connaissent ce salon qu'elles nous éclairent d'avantage,, ça serait bien

Bon courage à toutes les futures mariées , allah ikemmel koulchi bikhir
15 mai 2014 14:04
Autre chose, les avis se diffèrent d'une mariée à une autre. Par exemple, moi j'ai reservé chez Angel, et j'aime bien leur travails, y a une yabie qu'elle a dit que c'été très chargé alors que touut le contraire (à mon gout). D'autres filles brunes kayjiihoum le smoky et khol ghzaal les plus clair et blondes kayjihoum zéroooo

rah koul wehda o kayjihha le make-up surtout.

Une chose qui est sure, que les salons se sont pas catégorie : par exemple

- Angel, Autrement, Concept beauté il restent toujours dans les couleurs pastel
- ghizlane, khmissa et je pense skandar aussi kaydirou bezaf le smoky
- JMK c'est entre les deux

koul wa7ed o bache ma3roufe bezaaf
15 mai 2014 14:55
Coucou les filles,

Alors je viens de réserver Angel pour mes fiançailles. Apparemment pour le maquillage j'ai le choix entre Fatimazahra et Imane. Qui choisir parmi leurs deux maquilleuses ??
15 mai 2014 15:19
@ Latina25 : Allah kemel 3likk belkhire.

Alors moi on m'avait conseillé Imane qui a remplacé zenouba depuis un peu plus qu'un an.
Mais sara7atane je ne peux pas juger, je ne connais ni l'une ni l'autre

Pour la coiffure c'est rachid yakk ?

eh ben tu nous oublie pas ? winking smiley tu nous fais un petit retour ok ma belle ?

Allah m3aak
15 mai 2014 15:29
Coucou chamss, bien sur ma belle vous aurez droit à un retour plus que détaillé sur Angel et sur Falah aussi hhh. Après le 24 Mai inchalah d3iw m3aya banoutates
Effectivement c'est Rachid pour la coiffure. Je pense je vais appeler au tel pour demander Imane alors...
Bisou
F
15 mai 2014 15:48
hello

Moi j'ai choisi Faranice
c
15 mai 2014 17:28
@ chams ok je vois merci pr la ptite précision , je suis plus dans les tons pastel aussi
sinon pour l'accompagnement chez angel tu sais pas c à cb?

@latina allah ikemmel koulchi bikhir mab9a lik walouu smiling smiley
15 mai 2014 17:43
@cityofangels: de rien ma belle. Pour l'accompagnement, ce n'est pas possible d'après ce que j'ai pu comprendre. Il faut voir avec la gérante zineb d'Angel
s
15 mai 2014 17:59
Pour Angel la gérante m'a proposé Fatime zahraa je ne sais pas si c'est faute de disponibilité
Stp Latine fait nous ton retour sur le make up.

@Fatiha1010 Faranice à une époque kan leurs make up super daba c un moyen faut juste leurs préciser le teint que tu veux et tchart m3a rassek mazal kayna hind ki fait le make up?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook