Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel âge s'habit ils seuls?
Y
2 novembre 2013 22:13
A quel âge vos enfants ont commencé à être autonome au niveau de l'habillage et du repas (manger seul sans en mettre partout avec cuillére ou fourchette?)

merci
I
3 novembre 2013 22:44
Salam ma soeur moi jai deux filles de 2 et 3 ans. La petite mange seule mais il arrive qu il ait des truc parterre je pensr que c est normal laisse les se debrouiller ca va venir inchallah. Ma grande mange proprement elle a 3 ans et je l aide pour shabiller mais elle y arrive seul je verifie juste si c est pas a l envers. Faut leur apprendre tot a etre autonom et les aider dans l apprentissage , quels ages ont tes enfants ?
f
4 novembre 2013 15:54
SALAM MES SOEURSWelcome

MON SOSO COMMENCE A VOULOIR S HABILLER SEUL DEPUIS PEU IL AURA 3 ANS FIN DU MOIS PROCHAIN.

IL MANGE SEUL DEPUIS SES 2 ANS (LA CRECHE PR SA SA LUI A FT UN BIEN FOU), CAR C EST TJRS MAMAN QUI DONNAIT A LA CUILLERE tongue sticking out smiley,

IL AIME METTRE LE GEL DOUCHE SUR LUI "TROP MARRANT QUAND JLE VOIT FAIRE".

ET MAINTENANT DEPUIS DEBUT OCTOBRE PLUS DE COUCHE LA JRNEE MEME PENDANT LA SIESTE, JUSTE PR LE DODO DE LA NUIT...

VOILA LES SISTAS yawning smiley
Y
4 novembre 2013 18:22
Citation
ILOVECHOCO a écrit:
Salam ma soeur moi jai deux filles de 2 et 3 ans. La petite mange seule mais il arrive qu il ait des truc parterre je pensr que c est normal laisse les se debrouiller ca va venir inchallah. Ma grande mange proprement elle a 3 ans et je l aide pour shabiller mais elle y arrive seul je verifie juste si c est pas a l envers. Faut leur apprendre tot a etre autonom et les aider dans l apprentissage , quels ages ont tes enfants ?

merci mes soeurs de m'avoir répondu, ILOVECHOCO ma fille a 2 ans et demi et d'aprés sa maitresse elle est pas complétement autonome elle enlève pas ses chaussons toute seule
f
4 novembre 2013 21:33
JTE RASSURE YABILADIENNE MON FILS A 2 ANS 1/2 ET QU EST CE QUE ME SORT TA LEUR LA MAITRESSE "OUI VOTRE FILS IL PARLE PAS ENCORE" eye popping smiley J AI DIT BA SI QU IL PARLE AU CONTRAIRE, IL ARRIVE A SE FAIRE COMPRENDRE AVEC CES MOTS, MAIS PAS DE SOUCIS DE CE COTE LA, ET LA ELLE ME DIT "MAIS VOUS LUI PARLER EN FRANCAIS OU PEUT ETRE LE PAPA LUI PARLE EN ARABE" ptdr JSUIS FRANCAISE ET MR ALGERIEN, JE DIT "NON NON IL COMPRENDS LES 2 LANGUES SS SOUCIS, DE CE COTE YA PAS DE SOUCIS, TROP FORTE LA MAITRESSE moody smiley

1ER JR D ECOLE SA COMMENCE, CAR SEPTEMBRE IL ETAIT PAS PROPRE IL VOULAI PAS ME LE PRENDRE MAIS MAINTENANT IL EST PROPRE... thumbs down

ALLAAALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADanse
I
4 novembre 2013 21:49
Salam nimporte quoi la maitresse ah oui ca fait mal de se courber lechine et enlever des chaussons, ma fille elle a 3 ans et 4 mois ca m arrive de lui enlever et mettre ses chaussures faut arreter 2 ans et demi, c est petit encore.

Essaye de lui apprendrr a la
Maison mais trouve les maitresse maintenant moins elles en font mieux elle se porte, ma fille elle a jamais son bonnet ni echarpe a la recre quand je lui demande elle me
Dit la maitresse elle a dit il fait pas froid il fesait 8 degres.

Jai criser attend grand nimp koi et pour la maman ou la maitresse lui dit que son enfant ne comprend pas car peut etre son perr parle arabe nimporte koi celle la grand stereotype de rageuse, ca depend de lenfant et au contraire faut leur apprendre toutes les langues etant petits ils assimilent vite.

Moi a la rentree je me rapelle je parlais pas un mot francais lol je parle le francais. L arabe et langlais espagnol et le francais javais de meilleures notes je me rapelle a l ecole que certains francais nee de pere et mere francais tout ca pour vous dire de pas stresser et faites aux rythmes de vos bebes.
f
5 novembre 2013 09:06
SALAM

OUAI JVAIS PAS COMMENCE A ME STRESSER, JE SAIS QUE MON FILS PARLE C EST JUSTE QUE C EST TS NOUVEAU PR LUI C EST ENCORE UN PTIT BOUT ET LE PLUS PTIT DE LA CLASSE, IL ONT TS ENTRE 3 A 4 ANS, DONC C EST NORMAL QU'ILS ONT MOINS DE MAL PAR RAPPORTA LUI, PFFF N IMPORTE QUOI. Are you crazy
5 novembre 2013 20:21
salam chaque enfant à son rytme , tu peux avoir un enfant qui s'habille tout seul à 3 ans et d'autre plus tard mais c'est pas pour cela que ton enfant à un problème, en ce qui concerne ma fille elle s'habille toute seule depuis l'age de 5 ans elle a été propre la journée à 4 ans!!! et manger toute seule vers 4 ans aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook