Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le rôle fondamentale de la femme ?
N
15 avril 2010 22:02
Citation
Tamassint* a écrit:
Marrant ce topic................Mais ce qui est encore plus marrant c'est de lire les interventions de certaines yabiladiennes.Le type de réponse qu'on ne lira que sur un forum marocain

Comme quoi la femme arabe a vraiment de gros problemes avec elle meme.

...la femme arabe, entendu par la, la femme musulmane; alors que la femme occidentale est de plus en plus epanouie, dans un monde locomotivé par les occidentaux vers plus de justice, d'equite, de dignite, de fraternite... smoking smiley
Y
15 avril 2010 22:07
Tamassint voudrais tu etre plus explicite dans tes dires? Balancer des phrases comme :"la femme arabe a de gros problème avec elle meme" sans argumenter ca ne sert a rien!
n
16 avril 2010 00:45
Citation
kaoutar84 a écrit:
mais de quoi parles tu

si j'ai crée se poste c'est suite a un autre poste ou j'ai vue que les femmes avait différente vision du rôle de la femme
elles pensent que une femme au foyer tien un rôle disgracieux alors que ce n'est pas vrais
des femmes qui on oublié pour quoi dieux a crée cette femme et qui cherche a avoir le rôle alors que dieu la distingué de l'autre sexe pour remplir des fonctions précise

mes choix je les assume pleinement et je ne sais pas ou tu as vue que je crie sur les toits par contre quant tu dit qu'il n'y a pas une vérité je suis désolé il y a qu'une seul et si tu es musulmane tu doit la connaitre

et pour cette phrase qui ma vraiment fait rire [b]Chacun le chemin qu'il s'est tracé.[/b] il faut dire plutôt que chacun le chemin que dieu lui a tracé .

et finalement c'est toi qui as un vrai complexe d'infériorité







Citation
nikita 32 a écrit:
perplexe un ptit complexe d'infériorité qui fait qu'on ressent le besoin de faire un post pareil? quand on assume ses choix, on a pas besoin de les crier sur les toits, je dis ça je dit rien eye rolling smiley je trouve ton "petit message aux femmes" assez hautain, il n'y a pas une vérité, il y a plusieurs façon de vivre les choses. Chacun le chemin qu'il s'est tracé.

justement j'ai bien compris ton intention et la liaison avec l'autre post c'est ce qui m'a ... irrité.

et non désolée de te décevoir mais aucun complexe d'infériorité, je suis bien en femme de mon temps, et dans ma tête c'est homme et femme main dans la main, construisant ensemble leur avenir, et tout ce que peut faire la femme peut être fait par l'homme et vice versa, il n' y a pas de case , juste des gens qui veulent se mettre dans des cases.
c
17 avril 2010 14:02
je suis d'accord avec toi kaoutar84 Bye
T
18 avril 2010 13:27
Citation
YasmineN a écrit:
Tamassint voudrais tu etre plus explicite dans tes dires? Balancer des phrases comme :"la femme arabe a de gros problème avec elle meme" sans argumenter ca ne sert a rien!

Je t'invites a fréquenter des femmes arabes......Et tu verras par toi meme qu'elles ont de gros gros problemes.
Nech zie Al hoceima..........
l
20 avril 2010 17:37
Citation
bent liblad a écrit:
le meme que celui de l'homme ,avoir des désires le plaisir ;la liberté aucun compte a rendre ,responsable de ces actes point a la ligne.

Le plaisir hein? Pourquoi ne pensez-vous qu'au sexe? la femme permet à l'homme de procréer et elle possède quelque chose que je ne saurai expliquer et qui manque à l'homme(peut-être de la patience),si je devais citer toutes qualités des femmes,j'en aurais jusqu'à demain soir,alors certes la femme procure du plaisir à l'homme et inverse,mais là n'est pas le plus important.
s
20 avril 2010 22:51
la femme apporte une certaine stabilité a lhomme
elle a pour d'enorme responsabilté au seins du mariage comme l'education de ses enfant mais aussi etre la pour son mari que cela soi phisiquement comme moralement
elle est (la femme) peut etre plus faible que l'homme mais l'homme ne peut rien, ne peut avancer sans elle
la femme comme l'homme doivent s'occuper de son conjoint(e)
mais elle n'est pas soumise du tout c'est seulement qu'allah a di que la femme qui reste a la maison pour s'occuper des enfants comme de son mari et une femme pieuse et cela lui permettra d'avncer dans la religion (le faite d'etre a la maison)
22 avril 2010 19:52
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
YasmineN a écrit:
Tamassint voudrais tu etre plus explicite dans tes dires? Balancer des phrases comme :"la femme arabe a de gros problème avec elle meme" sans argumenter ca ne sert a rien!

Je t'invites a fréquenter des femmes arabes......Et tu verras par toi meme qu'elles ont de gros gros problemes.
Tu veux dire qu'elles sont en surpoids?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook