Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel robot pour ma belle mere ?
S
16 septembre 2009 13:47
Salam arleykom

Je suis à la recherche d'un robot qui serait complet qui fasse tout y compris pétrir les pates à pain etc etc pour offrir à ma belle mère Incha Allah smiling smiley

Merci de me donner vos suggestions,

yawning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
g
16 septembre 2009 13:48
Magimix c'est la rolls royce des robots
I
16 septembre 2009 14:16
salam samira

juste pour te mettre ce lien dans lequel j'avais mis des réduc spécial robot sur 3suisses winking smiley, au ca où!

je vou rassure, je n'ai pas d'action ave eux mais ça me fit plaisir de vous rendre service, moi ce robot me sert beaucoup smiling smiley

[www.yabiladi.com]
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
P
26 septembre 2009 11:15
salam ...il ya a peu pres un mois j ai fais et j'ai fais une etude du marché des robots menager multifonctions : alors avant de repondre a ta questions il y a deux elements a prendre en condiderations pour bien choisir

- la frequence d utilisation et la variété des fonctions utilisées
- le budget que tu veut y mettre

DOnc dnas les marques grand public je te met le top pas ordre decroissant ( moi personnellement j ai offert la boch a ma mere car en promo car c est une excellente machine)

- KENWOOD Robot de cuisine Major Titanium Multipack KM023 ( 800 €)
[www.pixmania.com]


- BOSCH Robot multifonction MUM86R1 ( 450€)
[www.pixmania.com]



-Robot KRUPS KITCHEN MACHINE KA 901 (environ 450 €)
Si tu es interresé par ce modele tu peut faire une bonne affaire sur leboncoin car les employé de l usine le revende moitié prix ( car eux ils les recoivent en cadeaux).[www.leboncoin.fr]





Je nai traité que ces trois modeles car ce sont les plus fiables et les plus repandues ( donc facile pour trouvers des accessoires et pieces detachés)


A plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook