Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel robot please !!!
y
26 novembre 2016 14:56
Héllo tout le monde !
J'aimerai àcheter un Robot pâtissier ou un auto cuiseur style thermomix mon compagnon mais j hésite troooop !
Je m'y connais pas du tout !
Autrement concernant les robots pâtissiers on m'a conséille kenwood ou Kitchen aid
Qu'en pensez vous !?
Merci mille fois !
s
26 novembre 2016 15:13
Hello,

Effectivement, je te conseille le kmix (tu le vois ds l'emission ''le meilleur patissier'') ke je possède

ou le kitchenaid, ki est plus cher mais assure aussi.
D
26 novembre 2016 15:17
Salam A3leykoum,

Ma mère en a un gros Kenwood que j'utilise aussi quand je cuisine et franchement il est pas mal du tout. De ce que j'entends, les Kenwood sont très performants, donc je te conseille vraiment cette marque. C'est un peu plus cher que d'autres marques pour l'électroménager, mais ça vaut le coup.
Pour ce qui est de la référence, tu verras bien en magasin...
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
P
26 novembre 2016 15:26
Salam kitchenaid sans hésitation mais vaut mieux se le faire offrir
26 novembre 2016 15:27
kenwood est certainement le meilleur mais aussi l'un des plus cher.

Avantage : tu trouves encore des pièces de rechange aprés 30 ans. Welcome
Citation
yeswecan! a écrit:
Héllo tout le monde !
J'aimerai àcheter un Robot pâtissier ou un auto cuiseur style thermomix mon compagnon mais j hésite troooop !
Je m'y connais pas du tout !
Autrement concernant les robots pâtissiers on m'a conséille kenwood ou Kitchen aid
Qu'en pensez vous !?
Merci mille fois !
K
26 novembre 2016 15:45
Mon Kenwood vient de mourrir après 6mois d'utilisation crying(

Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Ma mère en a un gros Kenwood que j'utilise aussi quand je cuisine et franchement il est pas mal du tout. De ce que j'entends, les Kenwood sont très performants, donc je te conseille vraiment cette marque. C'est un peu plus cher que d'autres marques pour l'électroménager, mais ça vaut le coup.
Pour ce qui est de la référence, tu verras bien en magasin...
A
26 novembre 2016 15:58
J'ai un robot de premier prix et il marche très bien et sa fais 3 ans que je l'ai lol, par contre je te conseille pas le thermomix déjà sa coûte très cher et sa tombe souvent en panne !
D
26 novembre 2016 15:59
Sérieux ? Ah merde !

Moi ça fait un peu plus d'un an que ma mère l'a achetée, après je t'avoue qu'on l'utilise pas à fond non plus quoi...

T'as pas une garantie pour ton robot ?
Citation
Kim Patachian a écrit:
Mon Kenwood vient de mourrir après 6mois d'utilisation crying(
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
K
26 novembre 2016 16:08
J'ai tout jeté avec la boîte comme une dinde Heu


Citation
ImaneYCS a écrit:
Sérieux ? Ah merde !

Moi ça fait un peu plus d'un an que ma mère l'a achetée, après je t'avoue qu'on l'utilise pas à fond non plus quoi...

T'as pas une garantie pour ton robot ?
D
26 novembre 2016 16:15
ptdr Oups

Faut toujours tout garder au cas où dans un dossier ! Quelle erreur de débutante !
Bon j'dis ça mais une fois j'ai failli jeter la garantie du frigo américain Whirlpool à plus de 1300€ qui est chez moi... Imagine il aurait lâché et je l'aurais jetée ? ptdr

Bah reste plus qu'à dépanner avec un batteur électrique hein, parce que monter les blancs en neige au fouet... Tenduuuu ! grinning smiley

Citation
Kim Patachian a écrit:
J'ai tout jeté avec la boîte comme une dinde Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/16 16:31 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
26 novembre 2016 16:42
Il faut pas s'en servir comme tondeuse à gazon. Welcome

mais réjouis toi:

Robot Cooking Chef : Durée de garantie = 1 an + 2 ans (hors accessoires) à compter du 1er février 2013
Robot Pâtissier Chef Sense, Chef Sense XL et Titanium Chef et Major : 1 an + 4 ans (hors accessoires)
Robot Multipro Sense et Multipro Excel : 1 an (Pièces et MO) + 24 ans (uniquement pour le moteur seul)
Robot Multifonction EXCEL = 1 an (Pièces et MO) + 14 ans (uniquement pour le moteur seul)
Citation
Kim Patachian a écrit:
Mon Kenwood vient de mourrir après 6mois d'utilisation crying(
E
3 décembre 2016 19:44
Salam,

Je conseille le thermomux.
A
5 décembre 2016 00:07
Kitchenaid ou kmix
6 décembre 2016 23:14
Salam

Le kitchen aid artisan 3 ans d'utilisation et aucun soucis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook