Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel robot pétrisseur me conseillez vous ?
D
26 décembre 2011 22:18
Salam

Je souhaiterais investir dans un bon robot pétrisseur pour me faciliter la vie. (brioche, pain, pizza, viande hachée..)

Mais il y a tellement de choix, d'avis, de modèle que je galère.

Quelle différence faites vous, mise à part le prix bien sûr, entre le robot pétrisseur Kitchenaid, kENWOOD, moulinex....

Par votre expérience, lequel me conseilleriez vous ??

Merci
a
27 décembre 2011 11:33
moi j'ai le kenwood il super bien franchement je te le conseille, j'ai pris le bordeaux il côute un peu cher ( 240€ ) mais ca dur !!!!thumbs up

a toi de faire ton choix smiling smiley
n
27 décembre 2011 12:05
salam j'ai aussi le kenwood km266 , je le trouve bien je l'utilise bcq

le kitchenaid je trouve sa cher pour ma part et les accessoires coutent cher aussi , mais si tu peux te le permettre c'est bien

sinon pour le kenwood ya des filles qui l'ont eu vers les 180 euro aux 3suisses avec les code reduc faut attendre le bon moment
D
27 décembre 2011 12:15
BalakALLAH ou fikoum les filles pour vos conseils

Mon choix de départ s'était penché pour le/la KENWOOD effectivement..

la kitchenaid a l'air pas mal non plus, vu le prix, je me demandais si elle n'avait pas plus d'options ou autres que la Kenwood

Et puis pourquoi la moulinex est elle a un prix si abordable /..?

Mis à part, les brioches, pain, ... que faites vous avec ???

merci
n
27 décembre 2011 12:49
pour ma part j'utilise pas mal le blender pour les jus etc

et je hache des blancs de poulet , un peu lent mais sava de tt facon c'est le seul hachoir de ma vie que j'ai testé donc je sais pas vraiment Heu

la centrifugeuse je l'ai utilisé aussi pour les carottes pommes

le presse agrumes enormement utilisé pdt le ramadan

et le hachoir je l'utilise aussi pas mal avec la rape

sinon je fais du pain , brioches , pizza , pate sablé , gateaux , monter les blancs en neige , cakes

je l'ai sur mon plan de travail de cuisine sa m'evite de le sortir a chaque fois et qd je le vois il me donne envie de faire des tartes lool ptdr
n
27 décembre 2011 12:53
pour le moulinex je pense c'est pas pareil , le kenwood a un bol en inox

c'est diff
m
27 décembre 2011 18:17
salam,

si j'avais l'argent j'achèterai le kitchenaid, je vois beaucoup de monde avec , par contre jne sais pas qu'est ce qu'il a de plus!
renseignes toi bien!
T
27 décembre 2011 18:41
Citation
nadiaaaaa a écrit:
pour ma part j'utilise pas mal le blender pour les jus etc

et je hache des blancs de poulet , un peu lent mais sava de tt facon c'est le seul hachoir de ma vie que j'ai testé donc je sais pas vraiment Heu

la centrifugeuse je l'ai utilisé aussi pour les carottes pommes

le presse agrumes enormement utilisé pdt le ramadan

et le hachoir je l'utilise aussi pas mal avec la rape

sinon je fais du pain , brioches , pizza , pate sablé , gateaux , monter les blancs en neige , cakes

je l'ai sur mon plan de travail de cuisine sa m'evite de le sortir a chaque fois et qd je le vois il me donne envie de faire des tartes lool ptdr

Salam,

Moi ce que j'aimerais savoir c'est si il pétri vraiment tout seul ou si il faut quand meme un peu mettre la main à la patte ?

En faite je ne sais pas pétrir lol ca me soule et je trouve ça trop difficile. Enfin bref si en ayant un robot pétrisseur je peux faire du pain marocain, pizza, msmen etc sans savoir pétrir ??

Merci de me répondre.
n
27 décembre 2011 20:32
Oui sans probleme il petrit bien smiling smiley

Toi pour avoir un bn resultat tu dois juste veiller a ce que la pate absorbe une quantite d eau suffisante
D
27 décembre 2011 20:57
merci bcp

MachaALLAH Nadiaaaaa, ta petite famille doit en être ravie aussi Chef

je pense que c un bon investissement, c décidé je v m'offrir la kenwood pour la nouvelle année inchallah ! voilà une bonne résolution !! Cool
n
27 décembre 2011 21:12
Merci doudou kalia smiling smiley
Nchallah bssaha d avance
a
30 décembre 2011 18:14
allah i berk fik oukhty !


moi je l'utilise pour tout gateaux, pain, pizza, tartes (sucrés salés), j'ai le kmix et il est top franchement encor hier j'ai fais du pain et ça soulage, plus besoin de pétrir comme une folle a la maisn( meme si le pain est meilleur quand il est fais a la main )

oui comme dit nadia attend les soldes ou bien cherche des code promo sur internet
m
1 janvier 2012 00:56
Moi j'ai investi dans le kenwood major cuve de 6L7 et je l'adore! C'est mon commis dans ma cuisine. Il est tout en acier, rien ne lui résiste.
Tu vas gagner un temps fou.
Prends soin de choisir un matériel à au moins 1000 W afin qu'il n'ait pas de mal à pétrir lorsque tu auras le bol plein.
Kitchenaid a la plupart de ses accessoires en plactic et c'est pas top!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook