Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel robot mixeur choisir??
E
28 décembre 2011 17:09
Salam alikoum!!


Voila je souhaite acheter un robot mixeur pour préparer de bonnes petites purées à mon ptit coeur, seulement je ne sais pas lequel choisir??

Qu'est-ce que vous utilisez??? Qu'est-ce que vous me conseillez??

Merci pour votre aide

salam
n
28 décembre 2011 21:43
salam alaykoum
inutil de se ruiner pr faire des purée lol , j'utilise celui là [www.decomenager.com]

je l'ai utilisé pr mon fils et mnt pr ma fille et alhamdoliAllah ça marche très bien, en plus c'est juste une histoire de qq mois car apres il commencera a manger des pti morceau avec vous

voilaaaa
bon achat smiling smiley
C
28 décembre 2011 22:02
Ah merci la posteuse pour ce sujet, moi aussi je voulais en acheter un pour mon fils mais je sais pas lesquel.

Tu es sure ghoroub chams que celui la est efficace, il mixe bien ?
n
28 décembre 2011 22:11
oui certaine, je l'utilise pr mes deux bébé et çava tjs alhamdoliAllah, en plus c'est un éléctromenager que jutilise meme pour moi, quand je fai de la soupe pr tte la famille smiling smiley
n
29 décembre 2011 10:17
Salam moi j'utilise ma casserole et mon mixeur de cuisine! Je trouve que c'est pas la peine d'acheter un robot special pour bebe!
C
29 décembre 2011 10:55
ah bah super alors ! Parce que j'acheter les petits pots mais ya pas de gout. Alors je prefere lui faire des mixe de legumes. Sa ce vends ou ce mixeur ? àn carrefour je peux le trouver ? merci beaucoup !
n
29 décembre 2011 13:12
oui, je pense que vous pouvez le trouver en grande surface ou des magasin d'electromenager, c pas obligé que ça soit la meme marque je vous ai montré, le principal c que ça soit un mixeur plongeant mais prenez une marque pour que ça dure des année smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook