Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel robot ménager choisir?
f
13 novembre 2010 18:27
Salam les filles,

Voilà je suis à la recherche d'un robot ménager qui peut râper des légumes, couper des pommes de terre en rondelles,préparer des pâtes brisées, pétrir, monter des blancs en neige..., bref un max de trucs.
Si vous en avez un et que vous en êtes contentes, dites-le nous.

Merci les filles
13 novembre 2010 21:37
Salam farina farina smiling smiley soit la bienvenue parmi nous yawning smiley pour acheter un robot pose toi ces questions smiling smiley
on aurait besoin souvent ?
ai-je de la place pour le ranger ?
ne pourras je pas faire autrement ?
Franchement j’ai plusieurs robots a la maison offert par mes enfants et mon mari mais parfois je préfère faire à la main ce que je pourrais faire a la machine, car trop de perte de temps pour les retirer des placard, les rincer, les essuyer, m’en servir, les laver, les essayer, et les ranger,ouf winking smiley

Si tu en veut un vraiment voila quelques liens pour faire un bon choix yawning smiley

[www.pixmania.com]

[www.quechoisir.org]


[www.quechoisir.org]

[www.cuisinetoo.com]

bonne lecture
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
13 novembre 2010 22:08
pareil que toi aicha je vais plus vite a la main que de m aventurer a sortir les tanks et puis rien qu a penser a les laver par la suite ca me casse les bras !
f
13 novembre 2010 22:37
Merci les filles pour vos réponses, en fait, je ne suis pas vraiment douée pour faire les pâtes et je pensais qu'en achetant un truc qui fait pâte brisée et en même temps un truc pour râper les légumes, j'irai plus vite et en mieux, mais le problème c'est que je ne savais pas trop quoi acheter, il y en a tellementSOS
m
13 novembre 2010 23:27
salam farina si tu veux un truc qui fait tout alors je te conseil le COOKING CHEF DE KENWOOD....lol... le prix est de 1100€ mais il en vaut la peine car il fait tout meme les sauce vu qu'il chauffe... dans toute les cas moi j'en reve pcq c'est vraiment chiant d'avoir un mixer- une machine a petrir- un rape-un hachoir et tt sa dans chaque machine differente...alors si un je me l'achete c'est apres avoir vendu tout mes appareil...comme sa 1seul sur le plan de travail...merveilleux au lieux de 3...
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
f
14 novembre 2010 13:19
wouaaaah il fait rêver le COOKING CHEF DE KENWOOD, j'ai regardé la vidéo sur le net [www.cooking-chef.fr] mais il est un peu cher 1000 euro ça ne rentre pas dans mon budget.

Après un petit tour sur la toile, j'hésite entre:

Le Robot culinaire MOULINEX DJ750G32 (celui de la pub avec fresh fresh :-D qui ne fait que râper les légumes et a l'avantage, me semble-t-il, d'être plus simple à laver)
[www.ubaldi.com]

ou alors carrément un robot ménager multifonction Robot culinaire PHILIPS HR7625/70 (que j'ai vu en lisant le contenu du dernier lien proposé par Aicha)
[www.ubaldi.com]

ou celui de kenwood:
[www.3suisses.fr]


Est-ce que l'une de vous a l'un des trois?

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/10 13:28 par farina.farina.
n
19 novembre 2010 11:52
bonjour


J'avoue que j'ai un robot "universo" mais ça doit faire 4 ans qu'il dort dans le placard. ¨Pour raper ou couper en tranche, j'utilise une mandoline. Pour monter les blancs en neige, je prends le fouet et pour mixer j'utilise un mixer plongeant . Voilà, je trouve que c'est bien plus rapide et facile à nettoyer.

Voilà, voilà, j'espère t''avoir un petit peu aiguillée.

Mais tu sais, farina.farina, tu peux aussi emprunter un robot à un membre de la famille ou une amie pour l'essayer. Comme ça, tu pourras vraiment te faire une idée de ce dont tu as besoin.
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
f
19 novembre 2010 22:31
Citation
nesty a écrit:
bonjour


J'avoue que j'ai un robot "universo" mais ça doit faire 4 ans qu'il dort dans le placard. ¨Pour raper ou couper en tranche, j'utilise une mandoline. Pour monter les blancs en neige, je prends le fouet et pour mixer j'utilise un mixer plongeant . Voilà, je trouve que c'est bien plus rapide et facile à nettoyer.

Voilà, voilà, j'espère t''avoir un petit peu aiguillée.

Mais tu sais, farina.farina, tu peux aussi emprunter un robot à un membre de la famille ou une amie pour l'essayer. Comme ça, tu pourras vraiment te faire une idée de ce dont tu as besoin.

Merci bcp khti pr la réponse, c'est vrai que j'ai déjà un batteur pour le blanc en neige, je n'ai jamais essayé la mandoline par contre, et à vrai dire je n'ai jamais pensé à une mandoline, c'est vrai que ça reviendra bcp moins cher Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook