Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel relation avez vous avec vos belle meres
o
26 août 2015 11:17
Slm a tt jaimerais savoir quel relation avez vous
avec vos belle meres . La mienne vient du bled vit ici depuis 30 ans elle a garder la mentaliter du bled ecest une femme qui a du vecu elle montre pas cest sentiments tres dur de la cerner
C
27 août 2015 13:35
salam Aleykoum , alors ma belle mère Al hamdulilah est gentille calme elle vit au bled et moi en france mais quand elle vient en france aucun problème bien au contraire je suis sa fille quel me dis ! winking smiley pareil pour mes belles soeurs et beau freres .
M
27 août 2015 15:34
Bonjour,

Ma BM habite à 5 min de chez moi. Elle n'a que des garçons. Elle est très gentille, très niya...
Elle sort peu et le regret de sa vie c'est de ne pas avoir eu de fille.
On s'entend très bien, je l'apprécie beaucoup.
Et je tire souvent les oreilles à ses garçons qui ne l'aide pas à la maison. (Elle les a mal habitué).
Elle adore mon fils et me le garde avec plaisir.

Que Dieu la garde.
i
27 août 2015 22:12
Salam

Par ce post je rend hommage a ma belle mère
Allah y rahma

Pareille elle a grandit toute sa vie au Maroc et venu vers ses 25 ans en France

C'ete une femme remarquable je m'entendais à merveille avec elle

Le départ on a eu un peu de mal mais Ca c'est propre à chacun mais apres la machine ete lancé

Elle n'a jamais pris partis ni pour son fils ni pour moi

Elle a toujours été neutre
Elle aimait lorsque l'on se retrouver seule a seule pour me raconter tous ses petits secrets

Elle a toujours été là pour moi , elle me manque
Elle ete ma deuxième maman vraiment
Elle nous a quitter Il ya bientot deux ans et elle a laisser une place vide
Que Allah lui pardonne ses péchés et lui ouvre les portes du paradis amine
27 août 2015 23:54
Ma belle mère Allah y Rahma était la bonté et la gentillesse faites femme. Toujours souriante, que des mots agréables aux lèvres et était résolument positive et bon vivante.

Elle m'aimait et me considérait beaucoup et je l'aimais et la respectait autant que ma maman.

Elle a vecu une grande partie de sa vie au bledet partageait son temps entre l' ici et là bas.
o
28 août 2015 11:15
Machallah les fille sa donne envie de les rencontrer tous vos belle mamman cest important de respecter cest beaux parents limite sen occuper vomme tes propres parents
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook