Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel regime?
C
16 juin 2009 23:54
quel regime me conseillez vous? jai 5 kilos a perdre...en deux semaines ce serai bien...
n
17 juin 2009 10:07
Citation
shanti a écrit:
quel regime me conseillez vous? jai 5 kilos a perdre...en deux semaines ce serai bien...
Y 'as pas un régime particulier à suivre; arrête de manger tous ce qui est gras,les sucreries,arrêter de boire les boissons gazeuses, manger des salades et des fruits et boire minimum 1 lire d'eau par jour et aussi faire du sport.

C'est ce que je fais moi depuis l'été dernier, avant je pesais 69 kilo maintenant hamdolah je pèse 60 kilo.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
C
17 juin 2009 11:47
je pense opter pour les sachets milical

a ce quon dit ca marche
n
17 juin 2009 11:58
Citation
shanti a écrit:
je pense opter pour les sachets milical

a ce quon dit ca marche

Perso je préfère un régime naturel c'est à dire équilibrer mes repas et faire du sport
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
17 juin 2009 12:12
Bof, arrêtez avec ces sachets à la noix...

Il faut manger de la nourriture saine. Viande + légumes + pain traditionnel

3 repas variés par jour.

Des quantités raisonnables.

Et tu fais du sport.

On ne te demande pas d'être maigre mais d'être en bonne santé.

Alors le régime que je te propose, c'est d'oublier les sachets, de manger de la nouriture saine en quantité raisonnables. Et à bouger tes fesses.

1h30 de marche par jour.

Si tu prend tes sachets tout en restant devant la télé, tu aura un corps malade et moche même si tu réussi à perdre 5kg...

Et n'oublie pas, les mecs savent reconnaitre des filles en bonne santé.

Je connais des filles qui sont normales. Mais dés que tu les touche, tu as l'impression qu'elles sont en caoutchouc...

Faut être en bonne santé...
C
17 juin 2009 19:02
je crois que vous avez raison, cest peut etre un peu brutal, moi qui nai jamai eu recour a un regime

je ne cherche ni a devenir squeletor, ni a plaire aux hommes, cest juste que depuis mon mariage j'ai un peu changer mon equilibre alimentaire, et je compte bien retrouver mon ancien equilibre, mai avan ca je voudrai retrouver mon poids de base!

ya le regime special k qui m a lair sain, et respecte lequilibre alimentaire.

regardez
[www.specialk.fr]
d
18 juin 2009 00:38
tout ce qui est protéines ( viande, poisson, œufs ) bien sur les légumes sans graisse aucune boissons sucrés tu dois boire beaucoup d'eau si possible avec un peut de footing et je met ma main à couper que tu perdras tes 5kg en moins de 2 semaines
b
18 juin 2009 15:06
ducamps ou duchamp un truc o protéine ma pote la faite elle a perdu 30kilos super vite sa fait 1ans et elle a pa repri
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook