Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel quartier à bordeaux
s
30 juillet 2016 22:18
salamou alaykoum

je viens d'arriver sur Bordeaux pour les études , on m'a attribué un logement à gradignan , sauf qu'ici il n y a pas d'âme . Je suis donc à la recherche de communes et quartiers vivants avec accès direct au tramway et proche d'une mosquée commerce , écoles pour enfants ..
je suis passé tout a l'heure par Cenon , j'ai pas mal apprécié l'ambiance , je ne sais pas ce qu'il en ai de Floirac , Lormont

je vous remercie par avance pour vos réponses
30 juillet 2016 22:25
Salam
J'ai egalement habiter a Bordeaux pour les etudes si tu veux un endroit vivant ce serai plutot coté Place de la Victoire/Rue st catherine
Pour ce qui est de Lormont c est assez mal fréquentés beaucoup de racailles
Citation
samiolromeo a écrit:
salamou alaykoum

je viens d'arriver sur Bordeaux pour les études , on m'a attribué un logement à gradignan , sauf qu'ici il n y a pas d'âme . Je suis donc à la recherche de communes et quartiers vivants avec accès direct au tramway et proche d'une mosquée commerce , écoles pour enfants ..
je suis passé tout a l'heure par Cenon , j'ai pas mal apprécié l'ambiance , je ne sais pas ce qu'il en ai de Floirac , Lormont

je vous remercie par avance pour vos réponses
B
31 juillet 2016 11:40
Salem,

J'habite Cenon depuis trois ans et pour ma part je m'y sent très bien hmdl.

Le voisinage est sympa (pas mal de famille et de jeunes donc c'est très vivant).

Y a la mosquée y compris Les commerces et transport à proximité.

Je n'ai jamais eu aucun soucis bien au contraire les gens sont plutôt trkl malgré que je vive seule.

Lormont avait la réputation d'être mal fréquenté mais avec les logements neuf y a eu pas mal de ménage du coup ça c'est diversifié et c'est devenu calme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook