Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel de produits pour bébé? ???
m
12 juillet 2013 09:57
Salam Halycoum voila j'attends mon premier enfant in sha allah et j'aimerais savoir quel gamme de produits ( couches, lingette, gel pour le corps. .....ect) me conseiller vous pour ma petite princesse in sha allah
12 juillet 2013 10:16
Salem moi pour les couches mes préféres etaient huggies pour les 1er mois, en lingettes pampers ou marque du magasin, mais le mieux est du liniment avec des carrés de coton.

Pour le lavage du corps et cheveux je prenait mustela, et d'ailleurs je continuerais dessus insh'allah pour ce 3éme bb.
c
12 juillet 2013 10:34
pampers pour les couches carré coton+liniment et lotion micellaire mustella pour le change (je suis anti lingettes en plus avec le phenoxytanhol qui ya dedans si vraiment tu en achete prend du bio et encore)
également mustella pour la douche

eau fraiche klorane (ca sent trop bon)
m
12 juillet 2013 10:42
Merci les filles oui on ma déconseillé les lingette kavais deja un penchant poir la gamme Mustella bcp de retour positif dc je pensse me rabattre sur sa et nivea c bien pour le shampooing
c
12 juillet 2013 10:50
je me suis mise au nivea senstive depuis peu (ma puce à 20mois) mais pour le debut jte conseil les produits pharmaceutique moins agressifs.......
14 juillet 2013 22:51
Salem

Pr les couches pampers new baby.

Sinon tu as les pdts mustella, khlorane, bioderma, biolane..... Moi perso niveau odeur c mustella apres c vrmt en fonction une question de gout

Pr les change liminent et carre de coton
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
m
15 juillet 2013 15:14
Merci les filles pour vos conseils mai c quoi le liminent ?? Pojr le nettoyer
l
15 juillet 2013 15:54
oui le liniment c'est de l'huile d'olive melanger à de l'eau de chaux perso je l'achete en pharmacie. c'est pour le change tu nettoie fesse de bebe avec eau et coton et tu fini par passer du liniment ca protege des irritations.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook