Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le prix de votre forfait coiffure/maquillage de mariée ?
m
8 décembre 2010 17:19
Salam à toutes les mariées et futur mariées !

Avez vous déjà trouvé votre coiffeuse ?

Quel est le prix en moyenne ?

J'ai trouvé une coiffeuse/maquillage qui prend 160€, je trouve ca cher quand même ou c'est dans la norme des prix chez les autres coiffeurs ?

J'attend vos retours inchallah!

Et si pouvez me conseillez une coiffeuse sur lyon ou sur villefranche merci merci d'avance!
8 décembre 2010 17:47
Je ne pourrais pas te conseiller de coiffeuse que je connaisse car je suis de bourgogne sauf une qui je pense est de lyon mais j'ai juste vu son blog je crois que c'est orient'hair beauté ça a l'air pas mal.

Moi pour coiffure et maquillage pour le jour j + 1 essai c'est 90 € après ça dépend si ta coiffeuse sera avec toi toute la soirée ...
S
8 décembre 2010 18:20
Salam, c'est pas du tout cher ! mais ça dépend si elle vient à domicile ou c'est toi qui te déplace?
m
8 décembre 2010 18:20
Je me déplace, et je ne suis pas de Lyon même...
S
8 décembre 2010 18:23
c'est le prix en salon c'est ce que je vois souvent car en déplacement c'est environ 250 euros
m
8 décembre 2010 18:24
Merci de m'éclairer...!!
s
8 décembre 2010 18:35
salam

je pense que le prix varie selon les régions, les forfaits qu'elle te propose.

j'espère qu'avec tt ces prix là, elles vs proposent des essais avant le jour j perplexe
m
8 décembre 2010 18:36
Non il n'y a pas d'essais j'avoue que ça me bloque un peu..
S
8 décembre 2010 18:36
oui oui bien sur chaque région à ses prix, il me semble que dans le sud c'est moi cher
r
8 décembre 2010 18:58
oui dans le sud c'est moins chère pour mes fiançailles j'ai appelé une coiffeuse a domicile et ça m'a coûtée 60euros (10euros pour le maquillage et 50pour la coiffure)
8 décembre 2010 19:09
Bonsoir, je suis de St Etienne et mon coiffeur me propose un forfait de 139euros pour un essai + brushing la veille du mariage + coiffure le jour J. Par contre c'est moi qui me déplace au salon.

Je trouve donc que 160euros juste pour le chignon le jour J c'est un peu cher effectivement.
m
8 décembre 2010 19:14
En effet avec la prestation que ton coiffeur te propose pour 139€, cela me donne envie de continuer mes recherches.

Le hic c'est que je ne suis pas de Lyon et j'aimerais trouver une coiffeuse qui de déplace à domicile.

Les 160 € comprennent la coiffure et le maquillage.
C
8 décembre 2010 20:38
selem

franchement il y en a une que j'ai trouvé sur lyon c'est magnifique ce qu'elle fait je trouve ces prix abordables pour la qualité.

tiens le lien
[www.orienthairbeaute.com]
m
8 décembre 2010 20:39
Citation
Creation2caftan a écrit:
selem

franchement il y en a une que j'ai trouvé sur lyon c'est magnifique ce qu'elle fait je trouve ces prix abordables pour la qualité.

tiens le lien
[www.orienthairbeaute.com]

Merci pour ton lien.

Tu fais un essai avec elle?
C
8 décembre 2010 20:41
Non non je l'avais contacter pour mon mariage sur nimes mais elle se déplace pas dans le sud juste lyon et environ mais je trouve son travail remarquable mashaallah elle a des doigts de fées
m
8 décembre 2010 20:45
Non elle ne se déplace pas et sur son site elle ne parle pas d'essai et je t'avoue que ca me bloque un peu
C
8 décembre 2010 20:47
sincerement je n'ai pas fait d'essai je trouve que ça sert a rien c'est de l'argent jeté par la fenetre ya que pour la coiffure que j'ai fait un essai
m
8 décembre 2010 20:57
Bah c'est ce dont je te parle, faire un essai pour la coiffure
8 décembre 2010 21:10
Franchement ma coiffeuse a eu une super idée, déjà je lui ai montré la coupe que je souhaitais avoir et pour l'essai elle m'a conseillé de le faire le jour du henna comme ça je serais maquillée et coiffée pour mon henna et c'est compris dans le forfait c'est tout benef !!!!
C
8 décembre 2010 21:10
tu l'as appellé pour savoir?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook