Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à quel prix on peut louer une chambre ou petit apparetement à asilah
s
13 juillet 2005 15:32


je suis un marocain du sud avec ma femme et mon petit bébé, j'aimerai passer mes vacances à assilah, ma question est:
à quel prix on peut louer un chambre ou petit apparetement à asilah? merci


s
15 juillet 2005 00:57
A L'entrer d'asilah par tanger tu trouves des petits hotels avec camping bien gardè à côté restaurant boutique .En fait ils'agit de petit appartement meublé le prix varie en fonction de nombres de piéces 25euros à 75 euros la journeé c'est le moins cher(qualité prix) en plus tu es loin de la ville mais tous prés des plages sauvages d'ailleus tu peux exiger les tarifs officiels. c'est beau.....bon vent et bon vacances.....
s
15 juillet 2005 20:25
merci beaucoup de votre reponse,
qu'est ce qu'il y a d'interessant à Asilah? les beaux sites, plage, ....

s
15 juillet 2005 23:24
Evite la plage du centre car l'été il est trop chargé.En été le soir à défaut du festivalles gens font le va et viens dans le centre c'est un balai rhytmé,avec de l'air frais.Sinon si tu es motorisé Tanger n'est pas loin mais le danger c'est la route la nuit.Par contre pour la bouf trouve bien ton restaurateur sinon la meilleure solution c'est de faire sa petite cuisine.mon menu à asilah
- matin bon petit déjeuner( maloui,harcha......)
- à la plage il y'a des commerçants,figues fraiches,figue de barbarie avec modération sinon boite de sardine une baguette une bouteille de coca ....-
- le soir le ratrappage bon petit restaurant mais tôt sinon tu trouvras que des miettes.......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook