Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel prix demander ???????
d
20 octobre 2008 11:14
SALAM A TOUS,

j'ai besoin d'un renseignement, ma tante vient de commencer un travail elle garde une petite fille de 3 ans et elle n'a jamais travaillée dans ce domaine donc quel est le prix à demander??

Car elle a demander à la dame combien elle gagne par heure elle lui a dit comme quoi elle touche 6,00€ par heure, est ce normal ?? pourtant elle est déclarer, alors que normalement pour une garde d'enfant le prix commence à partir de 8,00€ l'heure.
t
20 octobre 2008 11:23
salam

Elle est déclarée ou non?

salam
l
20 octobre 2008 11:24
salam 6€ elle se moque d'elle ou quoi, pour la garde d'enfants au domicile c a peux pret 12€ en déclaré.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
20 octobre 2008 11:31
oui en plus de ça elle est déclarer est elle lui à dit quel gagne 6,00€ l'heure, moi je trouve que c'est pas normal, est ce qu'elle ne serait pas en train de mentir ????
m
20 octobre 2008 11:51
salam


c est entre 12 et 18 euros
d
20 octobre 2008 12:18
MERCI POUR LE renseignement car je ne le savait pas, mais comme ma tante est débutante dans ce travaille quel prix lui demander ??? CAR ON EN A aucune idée
l
20 octobre 2008 12:33
ca depend elle la garde toute la journee ou seulement deux ou trois heures le soir aux sorties des ecoles precise
k
20 octobre 2008 13:23
salam,

au niveau légale pour une employée à domicile:
SMIC Brut 8.71€
SMIC Net 6.74€

si c'est moins,c'est illégalNo no
b
20 octobre 2008 13:24
Qui gagne 6e de l'heure? la dame qui veut faire garder son enfant? Parce que si c'est le cas ce n'est possible. Le Smic horaire est à 8.71e. Par contre, les prix varient du simple au double. J'ai encore vu un reportage ce samedi et la dame payait 7e la nounou et ceci pour 3 enfants.
d
20 octobre 2008 14:59
en faites ma tante elle garde la fille 3 heures le matin et 3 heures l'aprés midi, oui c'est la dame qui veut faire garder ces enfants qui gagne 6,00€ l'heure, donc j'ai trouvée que se n'ai pas normal est j'ai demander de l'aide winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook