quel est le prix d une ceinture plaqué or ?
bonjour

je voudrais savoir quel est le prix d une ceinture plaqué or marocaine ?

merci de vos réponses
entre 3000 et 4000 dh après tt dépend du modele.
Citation
Soubhannallah a écrit:
entre 3000 et 4000 dh après tt dépend du modele.

entre 3000 et 4000 dh eye popping smiley no no
j'en ai achete une a fes en 2003 pour a peine 500 dh ! et encore la famille m'as dis que j'aurais put l'avoir moins cher, si j'avais marchander!

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Citation
tachelhit59 a écrit:
bonjour

je voudrais savoir quel est le prix d une ceinture plaqué or marocaine ?

merci de vos réponses

il y a des beaux modéle ceux de l'année derniére j'en est acheté une a 2500 dh a tiznit franchement j'aime bien smiling smiley

" mad ri7 idss an gan sleeping ir or nzri sidi rassoullah wali f njla "

Angel Tassoussite oui c'est moi Angel
sa vous sers a quoi d avoir une ceinture en plaqué or ???
Citation
mlle a écrit:

a se faire plaisir, chacun ses gout

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
Citation
mlle a écrit:
Ca te sers a la porter avec tes takchitas,je trouve ca plus classe des fois que les ceintures en tissu.
Moi je lai achete a 1200dh.Et la je compte en acheter une grise inchallah!
Bonjour tout le monde.

Vous pourriez donner les prix en euros s'il vous plaît ?
Juste pour info les ceintures en or coutent combien au Maroc ?

Merci.
Plaque or:vise vers les 200 euros pour une belle.
En or:je pense allahouallam 3000 euros.
Citation
chupachups a écrit:

bonsoir

j'ai fait évaluer la mienne "qui appartenait à ma mère ellah yerhamha" elle vaut 5000euros.
Citation
sambina a écrit:
Citation
chupachups a écrit:

bonsoir

j'ai fait évaluer la mienne "qui appartenait à ma mère ellah yerhamha" elle vaut 5000euros.

Allah yrhmha!Je pense que ces les prix.
moi j'en ai acheté un e grise a 3000dhs
les filles ne le prenez pas mal s'il vous plaît mais les ceintures en or c complètement démodé...seules nos mamies en portent de nos jours ou alirs lâarossa...si vous voulez vous faire vraiment plaisir achetez-vous une parure de diamantin love
Citation
HOUDA77 a écrit:
Re: quel est le prix d une ceinture plaqué or ? nouveau
Auteur: HOUDA777 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 02 juin 2007 à 01h43

les filles ne le prenez pas mal s'il vous plaît mais les ceintures en or c complètement démodé...seules nos mamies en portent de nos jours ou alirs lâarossa...si vous voulez vous faire vraiment plaisir achetez-vous une parure de diamantin love

BONJOUR
grinning smileygrinning smileygrinning smiley ;c'est plutôt le coût de la vie qui devrait être démodé;eh non ma belle les ceintures en or ne sont et ne seront jamais démodées ;au risque de t'enfonçer ;il faut par contre que toute la toilette soit à la hauteur .
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
mlle a écrit:

a se faire plaisir, chacun ses gout

Exact , et chacun son budgetsmiling smiley

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Citation
angelo a écrit:

Exact , et chacun son budget

bonjour
thumbs up
rebonjour

oupss ,bravo angelo pour ta réponse
je peux vous assurer que dans la bourgoisie R'batia, c'est démodé...maintenant le ridicule ne tue pas...
mwé ...

l'or

l'or

l'or

...
Citation
HOUDA77 a écrit:
: HOUDA777 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 02 juin 2007 à 15h28

je peux vous assurer que dans la bourgoisie R'batia, c'est démodé...maintenant le ridicule ne tue pas...

BONJOUR

et la misère non plus.grinning smiley
Citation
HOUDA777 a écrit:

c'est pas démodé du tout on les voit toujours en défilé de haute couture ,
c'est juste qu'ils sont trop chére ça varie entre 1000 euro et 7000 euro,
ce qui n'est pas à la portée de tout le monde.
Citation
HOUDA777 a écrit:

Depuis kan la "bourgeoisie Rbatia" a le monopole de la "mode" marocaine ? eye rolling smiley
Citation
sambina a écrit:
Citation
HOUDA77 a écrit:

BONJOUR

ce n'est pas une question de misère (tu ne sais pas à qui tu t'adresse) mais de "bon" goût...si tu ne veux pas m'écouter, tant pis pour toi. Tu as tord de t'emballer pour si peu. Ce n'était pas pour te vexer mais pour te dire que ça ne se fait plus. Quand tu vas dans un mariage huppé à Rabat, seules les vieilles dames portent encore ses ceinntures. Aujourd'hui, on considère cela ringard. D'ailleurs, au matin de la nuit de noce, auparavant, le marié offrait une ceinture en or à sob épouse (en plus de l'or reçu à l'hdya). Aujourd'hui, il offre des diamants et crois'moi, c'est bien plus cher que les ceintures en or.
bonjour
tu m'as l'air trés drôle grinning smiley
Citation
sambina a écrit:
bonjour

oui je suis très drôle quand les gens têtus s'emballent tous seulstongue sticking out smiley. Allez, je te laisse à ta ceinture en or avec tes shikhates et ta musique châabispinning smiley sticking its tongue out

apprends à dialoguer
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
sambina a écrit:
Citation
HOUDA77 a écrit:

BONJOUR

ce n'est pas une question de misère (tu ne sais pas à qui tu t'adresse) mais de "bon" goût...si tu ne veux pas m'écouter, tant pis pour toi. Tu as tord de t'emballer pour si peu. Ce n'était pas pour te vexer mais pour te dire que ça ne se fait plus. Quand tu vas dans un mariage huppé à Rabat, seules les vieilles dames portent encore ses ceinntures. Aujourd'hui, on considère cela ringard. D'ailleurs, au matin de la nuit de noce, auparavant, le marié offrait une ceinture en or à sob épouse (en plus de l'or reçu à l'hdya). Aujourd'hui, il offre des diamants et crois'moi, c'est bien plus cher que les ceintures en or.

t'as tout à fait raison, au maroc c'est démodé de mettre les ceintures en or ou bien en argent seules les dames âgées qui les mettent par contre y'a des ceintures plus classes en or platine, sinon des ceintures de s9elli c'est la tendance cette année ou bien les ceintures des caftans tout simplement...
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
sambina a écrit:
bonjour

oui je suis très drôle quand les gens têtus s'emballent tous seulstongue sticking out smiley. Allez, je te laisse à ta ceinture en or avec tes shikhates et ta musique châabispinning smiley sticking its tongue out

apprends à dialoguer

mais avant de te zapper , je vais faire, par charité, une petite remarque : pour ne pas cumuler les erreurs de goûts 3roubi, évite de cumuler la m'demma dial dheb avec les "lastiques" qui remontent les manches...grinning smiley
Citation
galouliya_zman a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
sambina a écrit:
Citation
HOUDA77 a écrit:

BONJOUR

t'as tout à fait raison, au maroc c'est démodé de mettre les ceintures en or ou bien en argent seules les dames âgées qui les mettent par contre y'a des ceintures plus classes en or platine, sinon des ceintures de s9elli c'est la tendance cette année ou bien les ceintures des caftans tout simplement...

thumbs up merciiiiiiiiiii
bonjour
Citation
HOUDA77 a écrit:

apprends à dialoguer

celà fait partie de notre culture tout ça ;AURAIS TU OUBLIE TES RACINES ;ou veux tu imiter les occidentaux ;ça ferait tâche sinon grinning smileygrinning smileygrinning smiley;enfin ;ellah yehdi makhlak .
salam

pour moi ça sera ni ceinture en or, ni en plaqué ni en argent, c inutil je trouve! tu la ressors pour les mariages et apres tu la laisses dans un placard .. ça ne sert à rien !

c ce que jappelle jeter largent par les fenetres! sinon, chacun fait ce quil veut ! mais bon, tous les ans jdis à ma mere d'aller vendre ses bijous, elle veut jamais lol