Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le prix du bateau pour ceux qui sont déjà arrivés au bled
h
4 juillet 2008 15:27
SALAM ALEIKOUM
PAR HASSARD SI QLQ EST DEJA ARRIVE AU BLED ET QUI A PRIS LE BILLET DE BATEAUX SUR PLACE QU' ILS NOUS DISENT LE PRIX QU'ILS A PAYE?????? merci d'avance sa serai super grinning smileywinking smiley
cousines,cousin , n'oublie jamais tes racines ,generations maghrebine unis c'est legitime
h
4 juillet 2008 15:47
pour continue le prix du billet algeseras-tanger merci
w
4 juillet 2008 16:55
salam

oui ça serai bien de savoir combien pour une voiture, combien pour un adulte, et aussi les enfants.

a mon avis c est plus cher sur place!!!
M
4 juillet 2008 17:29
salam


Si je ne me trompe pas nous avons payé 300 euros en tout voiture normale sans remorque avec 3 adultes et 1 enfant. Je sais que l'homme a qui ont les a acheter nous a compté une place adulte comme une d'enfant. Il faut que je verifie aupres de mon pere et je vous redirais quoi car je ne suis pas sur. Nous avons pris le bateau fdirection ceuta (le trajet a durer seulement 30 minutes dans de bonne conditions ) parce que pour tanger c'est encore plus cher.

Cependant tous les billets ont augmentés.
m
4 juillet 2008 17:52
pour tarifa tanger, le tarif est 99 EUROS LA VOITURE ET 39 EUROS PASSAGER; BON VOYAGE A TOUS ET FATE ATTENTION SURLA ROUTE
H
4 juillet 2008 18:21
Citation
mama_chelha-en-gandoura a écrit:
salam


Si je ne me trompe pas nous avons payé 300 euros en tout voiture normale sans remorque avec 3 adultes et 1 enfant. Je sais que l'homme a qui ont les a acheter nous a compté une place adulte comme une d'enfant. Il faut que je verifie aupres de mon pere et je vous redirais quoi car je ne suis pas sur. Nous avons pris le bateau fdirection ceuta (le trajet a durer seulement 30 minutes dans de bonne conditions ) parce que pour tanger c'est encore plus cher.

Cependant tous les billets ont augmentés.

Merci pour ces précisions, c'est mieux sur place car on peut avoir quelques réductions smiling smiley
M
5 juillet 2008 01:33
Citation
mama_chelha-en-gandoura a écrit:
salam


Si je ne me trompe pas nous avons payé 300 euros en tout voiture normale sans remorque avec 3 adultes et 1 enfant. Je sais que l'homme a qui ont les a acheter nous a compté une place adulte comme une d'enfant. Il faut que je verifie aupres de mon pere et je vous redirais quoi car je ne suis pas sur. Nous avons pris le bateau fdirection ceuta (le trajet a durer seulement 30 minutes dans de bonne conditions ) parce que pour tanger c'est encore plus cher.

Cependant tous les billets ont augmentés.

desole mais ce prix me parais trop bas,l'annee derniere j'ai payé 230 seul avec la voiture et vous etes 3 avec la voitures pur 300 euros?
m
5 juillet 2008 03:13
cette année c'est trés chere a cause du petrol tout a auguementéHeu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook