Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel prenom pour 1 garcon de couple mixte breton/marocain ?
l
10 août 2007 14:01
y a : aymen,kamil,ilias,yassine,rayane(ryan),saad,ismail,...
p
10 août 2007 14:10
s
10 août 2007 16:40
ADAM ( le futur prénom de mon neveu inchallah)
h
10 août 2007 23:03
Bonsoir...
Moi mon petit prince est censé porté 3 nationalité et vivre sur 3 continents différents donc on lui a choisi comme prenom JAD "Don de dieu"
Voilà
j
14 août 2007 23:27
le prenom qui est autant chez les arabes que les bretons cest erwan jai failli appele mon fils comme ca cest trop beau
m
15 août 2007 23:53
Naoum
Elie
Samir
Mehdi
Rami
Marwan
Shadi
Sami
bassem
dani
ryan
marwan
samir
ali
adnan
ibrahim
wissam


perco jadoooore SAMIIn love
j
16 août 2007 17:39
Citation
minjee621 a écrit:
Naoum
Elie
Samir
Mehdi
Rami
Marwan
Shadi
Sami
bassem
dani
ryan
marwan
samir
ali
adnan
ibrahim
wissam


perco jadoooore SAMIIn love

moi aussi cest le prenom de mon fils In loveIn loveClap
G
17 août 2007 16:41
Citation
jasmin 2000 a écrit:
dernierement une fille qui a accoucher a appeller son fils Aaron .

La version musulmane de ce prénom c'est Haroun....Aaron c'est la version juive.....eye rolling smiley
I
26 août 2007 16:06
Je connais un couple breton/égyptien qui ont sept enfants portant des doubles prénoms. Leurs enfants se prénomment:
Yuna/Youmna
Dewi/Dawi
Gallig/Ghalib
Nola/Nora
Jaoua/Jaouad
Eliaz/Elies
Brizh/Driss

Personnellement je trouve que Marwan, Driss et Jaouad sont de bons choix.
H
26 août 2007 17:39
Wael? Qu'en penses-tu.

Sinon, tu parles d'Iliès: très joli je trouve
m
27 août 2007 22:03
merci a tous pour vos reponses.
nous n'avons tjrs pas decidé mais on approche....
libelule66 + bassma + james 68 + inlovewithcasablanca = pas mal merwan/erwan mais il y a un erwan deja ds ma belle famille !
Ryan = non ! depuis l'histoire du petit ryan, petit marocain, abandonné dans un mac do parisien il y a qql mois de ça ......
Houda 777 = Ilies : j'adoooooorrre mais mon frere a été + rapide que moi et mon neveu s'apelle deja comme ça.
En fait, pour l'instant on est sur 2 prenoms : Solal (vient de l'hebreu, signifie "celui qui montre le chemin"et Soren ( forme scandinave de Severin qui veut dire "exigeant"winking smiley.
W
27 août 2007 22:10
Je propose Kelyan.
L
15 juillet 2015 16:52
Pourquoi choisir systématiquement un prénom arabe dans les couples mixtes (français/marocain )
Mes petits enfants s'appelle nassim et kaïs ,je ne suis pas contre mais je me pose simplement la question
16 juillet 2015 16:05
Bonjour Laurence
Avez vous posée la question à votre fille ou votre fils concernant les prénoms de ces enfants? Si oui que vous à t il répondu?
Pour mon cas je trouve cela logique d'appeler nos enfants par des prénoms à consonance arabe pour la simple raison qu'un enfant typé qui s'appelle julien sa le fait pas trop... et surtout c'est par choix commun du couple... mon mari qui est français n'y verrai aucun inconvénient bien au contraire pour lui qui est musulman c'est primordial que son enfant porte un nom issu de notre religion et culture.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook