Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel prénom après Nora et Badis???
s
4 avril 2012 17:00
Salam alaikoum ts le monde !!!

Mon frère et ma belle soeur attendent un petit bibou pr le 6 aout 2012 inchallah!!

Ils ne savent pas encore le sexe du bb ms aimeraient lui trouver un joli petit nom qui soit en accord avec ceux de leurs ainés Nora(7ans) et Badis(27 mois) pr un gars ils aiment bien Idris ms pr une ptite nana c est la panne seche...

Pouvez vs les aider aussi bien pr filles ou gars merci???

En attendant vos nombreuses réponses je vs souhaite une bonne journée!!
Alaikoum assalam mes chers frères et soeurs.
3 ptites princesses machaallah qui font notre plus grand bonheur!!! * Fayrouz mon ange repose en paix *
l
4 avril 2012 18:40
salam

felicitation à eux, pour un gars j'aime bien leur idée Idris tres beau prenom
pour une fille c'est toujours plus complexe, j'aime bien Lina
S
4 avril 2012 20:26
Salam!

Maryam pour fille et pour garcon jsai pas pourquoi mai moi quand jentend nora et badis jai envie de dire Kais lol jsui pas fan de ce prenom mais ca saccorde bien avec badis lol
Idriss je naime pas
s
4 avril 2012 21:24
Salam merci mes soeurs pr votre réponses Lina c est très joli!!! et meryem et kais c est déjà pris ds la famille dsl...

D autres idées svp ?!?
3 ptites princesses machaallah qui font notre plus grand bonheur!!! * Fayrouz mon ange repose en paix *
R
4 avril 2012 23:36
Salem aleykoum

Pour une fille Tasnim, Layina, Anfel

Pour garcon je sais pas yen a telment
s
5 avril 2012 09:16
Salam aleikoum merci Isslammoncoeur pr tes réponses, cette après midi c est l'echo pr le sexe du bb dc plus de précisions ce soir inchallah.
En tout cas c est pas facile pr qu ils se mettent d accord sur le prénom pr Badis jusqu'à la salle d accouchement ils n'étaient pas d accord alors on verra...
En tt cas Layina c'est très bo et original et Tasnim aussi quant à Anfel c'est pris par ma nièce voili ,voilà!!!
3 ptites princesses machaallah qui font notre plus grand bonheur!!! * Fayrouz mon ange repose en paix *
s
5 avril 2012 14:01
Salam alaikoum
en fait l 'écho ct en fin de matinée dc le verdict est tombé c'est ......winking smiley un GARS!!

a vos claviers !!!
3 ptites princesses machaallah qui font notre plus grand bonheur!!! * Fayrouz mon ange repose en paix *
m
5 avril 2012 14:27
moi j'aime bcp ADAM c mon coup de coeur!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
i
5 avril 2012 15:14
salam

euuuuh, je comprends pas comment un prénom peut s'accorder ou pas avec d'autres...

surtout que je ne vois trop le rapport entre Nora et Badis...
s
5 avril 2012 17:04
salam pour garcon NOAM,NAIM,IS-haq,aroun,islem,nafis,kais,zied ou zaied biz
Samya terme prevu le 20/02 challah
j
5 avril 2012 19:01
samir soufiane othman khalid
l
6 avril 2012 12:17
du coup je vote pour Kais
s
8 avril 2012 15:58
salam alaikoum ,

Donc dans vos propositions pr l instant ils ont retenu Othman, Adam et Noam et sinon sur leur tte petite liste ils ont Idriss, Nabil et Haroun ms aucun coup de coeur pr le momentNo no, alors n 'hésitez pas si vs avez d 'autres propositions merci!!:sos
:
Bon fin d'après midi

Wa alaikoum assalam!!
3 ptites princesses machaallah qui font notre plus grand bonheur!!! * Fayrouz mon ange repose en paix *
S
8 avril 2012 16:18
Coucou je suis enceinte j'attent un petit garcon pour juillet et nous allons l'appeler jessim c'est un coup de coeur autrement tu as sofiane ,marouane ,nahel.
s
13 avril 2012 15:04
salam, merci pr vos propositions le prtit s'appellera inchallah Idriss,Iskander ou Youssef je vous tiendrais au courant qd il sera nait inchallah!!
In love
3 ptites princesses machaallah qui font notre plus grand bonheur!!! * Fayrouz mon ange repose en paix *
l
13 avril 2012 17:41
Marouane c'est joli
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook