Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est le premier cadeau que vous avez offert à votre chéri ?
m
17 août 2012 00:00
cc les filles, un petit flash-back, le premier cadeau que vous avez offert a votre chéri c’était quoi, quel était sa réaction? et qu'est ce qu'ils vous ont offert a leur tour comme premier cadeau? Birthday
17 août 2012 05:13
Rien j ai pour principe de ne jamais rien offrir à un mec avant le mariage.
p
17 août 2012 05:19
Moi le premier cadeau qu'il m'a offert c'était une tartelette à la fraise qu'il m'avait apporté à la gare (mais bon on était pas encore ensemble à ce moment là).
sinon le premier cadeau en tant que couple, c'était un gros bouquet de fleurs et une jolie montre.

Moi le premier cadeau que je lui ai offert, c'était un pull et une belle écharpe de printemps.
m
17 août 2012 06:08
coucou alors le premier cadeau que je lui est offert c 'etait une montre diesel il est fan des grosses montres , puis moi il ma offert le parfum l'overdose DIESELL
a
17 août 2012 11:35
Un maillot de foot de l'Olympique de Marseille livré à temps pour aller au match avec !
On aurait dit que je lui avait offert la lune LOL
F
17 août 2012 12:10
Alors moi je lui ai offert une gourmette avec MON prenom tongue sticking out smiley il etais super ravi et il ne le lache plus et lui en retour le parfum Alien de thierry mugler
m
17 août 2012 12:17
Citation
FreeSyria a écrit:
Alors moi je lui ai offert une gourmette avec MON prenom tongue sticking out smiley il etais super ravi et il ne le lache plus et lui en retour le parfum Alien de thierry mugler

il a bon gout, il est top ce parfum !
m
17 août 2012 12:31
moi je coince, mon mec a son annif dans 15 jours et je sais pas encore quoi lui acheter, surtout que lui, il dépense trop sur les cadeaux par exemple il offrait a son ex des trucs cher en Or des parfum super chers etc ... moi je sais pas quoi lui offrir :s , des idées svp?
C
17 août 2012 13:12
Salam,
alors moi mon premier vrai cadeau ( pasquil y a eu des petits achats avant, mais c'était comme ça ) je lui ai offert la Ps3, en l'achetant en 3 fois pacque c'est pas donné cette chose loool . & Au final on joue même beaucoup ensemble, c'est des petits moments complices en plus c'est mignon, en plus il n'en abuse pas, il y joue rarement quand il y a un peu de temps libre .
& Lui son premier cadeau, ben c'est un petit toutou, je lui disais que jaimais vrm les animaux, et un beau jour il m'a ramener mon petit bébé de chiot . Voila smiling smiley
N
17 août 2012 13:15
Moi le premier cadeau c'était un coran !!!
Une magnifique boîte rouge en velour avec à l'intérieur le coran rouge !!
Il en été heureux et il m'a dit que c'était le plus beaux cadeau qu'il avait jamais reçu et après il s'en vanter auprès de ses frères !! Mais cest reste parce que quoi que je lui offre il me rappelle le coran qui d'ailleurs est dans notre salon aujourd'hui !!!
Voilà je pensais pas que sa allais autant le toucher !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
p
17 août 2012 13:39
Cyrielle je t'ai envoyé un MP :-)
a
17 août 2012 13:46
moi j'ai offert a mon mari un coffret de parfum jean paul gauthier il sent trop bon ce parfum rien que je le snifait ptdrrr
et lui bin rien c un RADIN ptdrrr
c
17 août 2012 13:48
Pour le premier cadeau je lui ai offert un pull tout simple
c
17 août 2012 14:02
1er cadeau il m'a offert une bague en or et diamant Danse

Et moi je lui ai offert une montre suisse (Tissot) thumbs up

C'est classique et en même temps symbolique !!!!

Je préfère que ce soient de beaux cadeaux, des cadeaux qui durent dans le temps...

Clap
P
17 août 2012 14:21
Salam,

Alors nous, notre premier cadeau, c'était pour la saint valentin. On était ensemble depuis 3 semaines. Je lui ai offert un parfum (Power de Kenzo que j'adorais sur mon collègue). Il le portait pour me faire plaisir car j'ai su après qu'il était très difficile en terme de parfum. Lui m'avait offert des boucles d'oreiiles en or blanc avec de petits diamants.

Six mois après pour mon anniv, il m'a offert une montre Gc.
Moi, pour son anniv, je lui ai offert l'iPad 2.
Et là récemment, pour mon anniv j'ai eu un super sac Longchamp en cuir avec un portefeuille Longchamp aussi.

Son anniv est dans quelques mois, je voulais lui offrir un appareil photo avec zoom mais il vient de s'en acheter un. Du coup, je sais pas ce que je lui offrirai inchallah...
A bon entendeur...... salam !
d
17 août 2012 16:41
le premier cadeau que je lui ai offert ....... c'est moi et il n'a jamais eu de plus beau cadeau grinning smiley

non maintenant que j'y pense je lui ai jamais rien offert en fait ....

lui par contre sont premier cadeau c'était un coran dans un boite brun avec un gros flot tout beau
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
17 août 2012 16:59
Premier cadeau : un bracelet en argent . Retour : Rien (radin?) Oups
m
17 août 2012 17:02
salam
moi jee lui achèterais une montre parce qu'elle est sacrément en retard

c'est nul ? ok je sors ......
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
17 août 2012 19:28
premier cadeau : une chaine et un ptit coeur gravé de nos initials.

en retour je lui ai offert une chevalière gravé (avec ton amour, J. pour la vie)In loveIn love


heuuu....aujourd'hui on est plus ensembleHeu
17 août 2012 19:29
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
premier cadeau : une chaine et un ptit coeur gravé de nos initials.

en retour je lui ai offert une chevalière gravé (avec ton amour, J. pour la vie)In loveIn love


heuuu....aujourd'hui on est plus ensembleHeu

avec tout mon amour, J. pour la vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook