Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Quel pourcentage occupe le physique ?"
s
15 juillet 2006 22:11
Vous croisez quelqu'un dans la rue, homme ou femme. vous notez tout un tas de détails en un seul coup d'oeil et vous mettez l'accent sur certains d'entre eux. du coup, quel pourcentage occupe le physique lors d'une rencontre en tête-à-tête 6:\ ?

Ok une blonde (même décolorée) 100c Oh (même artificiel) 1,70m (avec talons ?) 56 kg cheveux longs (postiche ou pas) a plus d'attraits qu'une fille 1,50 m et 65 kg. mais la personnalité, les goûts, les qualités etc... existent aussieye rolling smiley

les magazines, la mode rendent-ils superficiels et méprisants ? qui a uniquement envie d'avoir une Casta ou Angelina Jolie ou un Pitt ou Beckham ?


A vos claviers ! (honneteté exigée)

Shy
c
15 juillet 2006 22:14
ben dun point de vue purement PHYSIQUE premier abord ...

c jdirai 60% le physiq
40% le style !

apres faut connaitre la personne biensur ! mais là c vraiment le coup doeil comme tu dis
f
15 juillet 2006 22:19
je dirais ke le fisike é a 80% é ué fo etre véridike de ce coté la confused smiley
les gens sont obsédé par ca...sleeping
mé apres kon connait mieux la personne, il peut réfleté une beauté intérieure ki el a son tour joue un role important...mé on la remarke ke lorske kon entame véritablement une discussion avc la personne...winking smiley

dc le fisike é important car el pousse ou bloke la personne a connaitre lotre!!!(tm)
s
15 juillet 2006 23:41
95% PYSIK
plus tard AVOIR PARLER 100% du caratère
***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
m
15 juillet 2006 23:52
Salam

Ki est superficiel se comporte de façon superficiel, ki est méprisant se comporte de façon méprisante, les médias ne sont là ke pour conforter leur nature propre eye rolling smiley

C pas tant le physik ki importe aujourd'hui je peux le dire, adolescente s'en était tout autre eye rolling smiley

En réalité c un tas de symptômes ki se provoquent en soi confused smiley et ki fait ke la personne t'attire, ça peut ê du fait de son allure, de son comportement, de sa gestuelle, de sa démarche, de son style, de son regard, de son charisme, de son sourire etc etc...

Au-délà les critères dits de beauté (subjectifs entre nous soit dit), il y a tout ce ki entoure l'être et ki t'anime kom un aimant. ça ne s'explique pas...ça se vit confused smiley Après kan on appronfondit, ou c l'illumination ou c la désillusion eye rolling smiley

Maintenant, si brad pitt vient me voir ben euh...tongue sticking out smiley

Et k'on ne vienne pas m'accabler d'hypocrisie...Il faut le vivre pr le ressentirwinking smiley

Donc la beauté oui...Dans le sens du rayonnement ke peut projeter une personne mais un rayonnement abstraitwinking smiley

Vous m'avez compris ? C pas grave, je me comprends !(tm)

Amicalement
j
16 juillet 2006 12:29
salam

Je suis tres chiffres, mais là je ne peux guere te determiner un % eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
16 juillet 2006 12:33
Il n'y a pas de pourcentage à donner, il faut un juste dosage entre physique et personnalité. Il est certain que si audébut on est pas attiré physiquement on aura pas forcément envie d'approfondir...
c
16 juillet 2006 12:34
exactly ! Clap

Citation
LiliRose a écrit:
Il n'y a pas de pourcentage à donner, il faut un juste dosage entre physique et personnalité. Il est certain que si audébut on est pas attiré physiquement on aura pas forcément envie d'approfondir...
s
17 juillet 2006 20:40
je pense k kan on aime vraiment sa va plus loin k le physique,un homme beau ki a une personnalité misérable me provoquerait du dégout.ET puis ya tous le coté intime, le contact peau,fusion de lesprit ki transcende la beauté physique,ki en soit est subjective
J
18 juillet 2006 13:54
on va pas se mentir, que le physique est un premier abord6:\
b
18 juillet 2006 14:14
50% physique, 50% charme parcequ'une belle plante sans charme, ça n'attire pas les abeilles.

Ensuite, passé la barrière physique, on apprend à connaitre la personne. Toutefois, avec les tchat sur Internet, la tendance s'inverse. On commence par connaitre la personne et ensuite on voit son physique. C'est une nouvelle tendance.
b
18 juillet 2006 16:13
Citation
shy1978 a écrit:
Vous croisez quelqu'un dans la rue, homme ou femme. vous notez tout un tas de détails en un seul coup d'oeil et vous mettez l'accent sur certains d'entre eux. du coup, quel pourcentage occupe le physique lors d'une rencontre en tête-à-tête 6:\ ?

Ok une blonde (même décolorée) 100c Oh (même artificiel) 1,70m (avec talons ?) 56 kg cheveux longs (postiche ou pas) a plus d'attraits qu'une fille 1,50 m et 65 kg. mais la personnalité, les goûts, les qualités etc... existent aussieye rolling smiley

les magazines, la mode rendent-ils superficiels et méprisants ? qui a uniquement envie d'avoir une Casta ou Angelina Jolie ou un Pitt ou Beckham ?


A vos claviers ! (honneteté exigée)

Shy

Avant de parler c 90% parce que tu ne vois rien que le physique après sa se dégrade c la personne n'a rien dana le crane
c
18 juillet 2006 16:39
Citation
shy1978 a écrit:
Vous croisez quelqu'un dans la rue, homme ou femme. vous notez tout un tas de détails en un seul coup d'oeil et vous mettez l'accent sur certains d'entre eux. du coup, quel pourcentage occupe le physique lors d'une rencontre en tête-à-tête 6:\ ?

Ok une blonde (même décolorée) 100c Oh (même artificiel) 1,70m (avec talons ?) 56 kg cheveux longs (postiche ou pas) a plus d'attraits qu'une fille 1,50 m et 65 kg. mais la personnalité, les goûts, les qualités etc... existent aussieye rolling smiley

les magazines, la mode rendent-ils superficiels et méprisants ? qui a uniquement envie d'avoir une Casta ou Angelina Jolie ou un Pitt ou Beckham ?


A vos claviers ! (honneteté exigée)

Shy


tu as huit femmes au Monde qui sont des canons parfaits, pour le reste elles se débrouillent tant bien que mal
18 juillet 2006 16:40
Citation
coraçao azul a écrit:

tu as huit femmes au Monde qui sont des canons parfaits, pour le reste elles se débrouillent tant bien que mal


et alors tous les defauts ont leurs charmesAngeltongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
o
18 juillet 2006 17:30
tu as huit femmes au Monde qui sont des canons parfaits, pour le reste elles se débrouillent tant bien que mal[/quote]

Comment tu le sais ? Des noms please!!grinning smiley
P
18 juillet 2006 17:30
Citation
shy1978 a écrit:
Vous croisez quelqu'un dans la rue, homme ou femme. vous notez tout un tas de détails en un seul coup d'oeil et vous mettez l'accent sur certains d'entre eux. du coup, quel pourcentage occupe le physique lors d'une rencontre en tête-à-tête 6:\ ?

Ok une blonde (même décolorée) 100c Oh (même artificiel) 1,70m (avec talons ?) 56 kg cheveux longs (postiche ou pas) a plus d'attraits qu'une fille 1,50 m et 65 kg. mais la personnalité, les goûts, les qualités etc... existent aussieye rolling smiley

les magazines, la mode rendent-ils superficiels et méprisants ? qui a uniquement envie d'avoir une Casta ou Angelina Jolie ou un Pitt ou Beckham ?


A vos claviers ! (honneteté exigée)

Shy
70,23% :-)
18 juillet 2006 17:31
Citation
orient83 a écrit:
tu as huit femmes au Monde qui sont des canons parfaits, pour le reste elles se débrouillent tant bien que mal

Comment tu le sais ? Des noms please!!grinning smiley[/quote]
C'est tte des yabilaienne
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
19 juillet 2006 15:18
Citation
orient83 a écrit:
tu as huit femmes au Monde qui sont des canons parfaits, pour le reste elles se débrouillent tant bien que mal

Comment tu le sais ? Des noms please!!grinning smiley[/quote]

Celles que j'ai dans mon harem bien sûr! je plaisante! une amie m'a envoyé un mail sur la culpabilité des femmes devant leur physique et la pression absurde des medias qui culpabilisent les gens, sauf pour celles qui s'aiment comme elles sont et se moquent bien des canons de beauté à imiter. En fait dans ce mail, il était montré qu'il n'y avait que 8 femmes au monde qui seraient parfaites, je ne me souviens plus des noms, mais ce sont celles que l'on voit le plus régulièrement dans les magasines féminins...
o
20 juillet 2006 07:42
Citation
coraçao azul a écrit:
Citation
orient83 a écrit:
tu as huit femmes au Monde qui sont des canons parfaits, pour le reste elles se débrouillent tant bien que mal

Comment tu le sais ? Des noms please!!grinning smiley

Celles que j'ai dans mon harem bien sûr! je plaisante! une amie m'a envoyé un mail sur la culpabilité des femmes devant leur physique et la pression absurde des medias qui culpabilisent les gens, sauf pour celles qui s'aiment comme elles sont et se moquent bien des canons de beauté à imiter. En fait dans ce mail, il était montré qu'il n'y avait que 8 femmes au monde qui seraient parfaites, je ne me souviens plus des noms, mais ce sont celles que l'on voit le plus régulièrement dans les magasines féminins...[/quote]
Merci Monsieur d'avoir éclairé ma lanterne No no
l
20 juillet 2006 12:41
normalement , ca ne doit pas representer un pourcentage, mais un quota, des que tu passe celui du physique tu commence a voir si la peronalite s'en suit


donc k lon se cache pas que le physique est important, cest la maniere d'attirer lattention. cette attention qui ira loin en explorant la personalite et p-e plus encore.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook