Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel Nom Pour "Ma Future Association"?
L
29 décembre 2011 18:29
Salam La Famille,

Comment Allez Vous?

Alors voilà, je souhaite Inshâ'Allah ouvrir une association ( à but non lucratif smiling smiley ) avec l'aide de qlq proches.
Notre But: aider les plus démunis, et en particulier parrainer des enfants à travers le monde.

C'est un projet qui me tient à coeur smiling smiley et j'espére réaliser ce rêve Inshâ'Allah !

Je suis à la recherche d'un nom, et j'ai besoin d'aide pck je suis à cours d'imagination winking smiley

A vos Claviers !!! Merciiiiii
K
29 décembre 2011 19:10
Selem,

Tu peux nous en dire plus ? C'est pas évident avec ce que tu nous as dit.
Je trouve ça très bien de réaliser ces projets, surtout un comme celui-ci.
Va au bout de tes rêves, que Dieu te facilite.
l
29 décembre 2011 19:28
salam,


moi je te propose :dernier espoir .

que penses-tu?
L
29 décembre 2011 19:31
salam

WHY NOT ? Mais pk "dernier"? winking smiley
L
29 décembre 2011 19:42
Citation
lamiss-11 a écrit:
Selem,

Tu peux nous en dire plus ? C'est pas évident avec ce que tu nous as dit.
Je trouve ça très bien de réaliser ces projets, surtout un comme celui-ci.
Va au bout de tes rêves, que Dieu te facilite.

slm
Barak'Allah o Fik winking smiley

qu'est ce que tu veut que je te dise de plus smiling smiley
cette association aura pour but de récolter des dons financiers et matériels ( par exemple des vêtements, des fournitures scolaires, des jouets...) qu'on acheminera inshâ'Allah dans des villages pauvres ( à commencer par le Maghreb, ensuite partt en Afrique ensuite partout dans le monde).
En fait on souhaite se focaliser sur l'enfant et son environnement ( pour commencer, pck on aura pas de suite les moyens et la notoriété d'un grande ONG) tu comprends?
29 décembre 2011 21:42
salam
"main dans la main" en arabe 'Yade fi Yade' et ca sera bien si vous choississez un bon logo significatif avec un motif une main dans une autre.
une main dans une autre c'est symbole de solidarité, une mùain qui donne une autre qui reçoit, une main tendue une autre qui la tient, .................

je partage avec toi, car je voulais créer une association.

que Allah vous récompense et vous facilite.

salam
T
29 décembre 2011 22:24
Assalamu 'Aleykum,

Pas mal l'idée de MissYabiladismiling smiley

Étincelle d'espoir ?
M
29 décembre 2011 23:08
Salam

Main d'espoir ou la main de l'espoir. En arabe ça donne quoi svp ? Yade Amel ?

Ou sinon, on peut avoir Yadamel tout court. Avec le logo en forme de main et une étincelle dedans pour reprendre un peu le concept de Al Ithar grinning smiley

Mon idée c'est un mix de l'idée de Al Ithar et MissYabiladi2010. lol grinning smiley

Il y a déjà une association qui s'appelle Espoir il me semble, El Amel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/11 23:09 par Malik212.
l
14 janvier 2013 16:52
moi je propose b1 VISION FUTUR
14 janvier 2013 21:19
Citation
limamoulaye fall a écrit:
moi je propose b1 VISION FUTUR

tu répons à un post qui date de 2011 , je crois qu'à mon avis elle a dû trouver entre temps! Welcome
15 janvier 2013 02:07
mdrrrrrrrrrrrrrr ça fait rire ....limamoulaay ta pas vu la date du post ou quoi? grinning smiley hhhhhhhhhh je suppose qu'elle a non seulement trouvé un nom, mais aussi un local, des bénévoles, ... mdrrrrrrr grinning smiley
25 juin 2013 12:44
Bonjour, et bien moi je veux bien quelques idées de nom d'association aussi svp car avec quelques amis on va créer une association pour aider les gens de notre village d'origine au marocInchaa lah, et voilà j'aimerai bien avoir quelques idées de noms! Merci d'avance à vous!
D
14 novembre 2015 23:54
Bonsoir tout le monde je suis a la recherecher d'un nom pour mon association car je voudrait crée une associatio pour les enfant au senegal pour qu'il puissent etre scolariser car beaucoup de personne n'ayant pas les moyen ne peuvent pas avoir la chance d'apprendre merci de me donner vos avis au plus vite.
C
12 février 2017 12:56
Bonjour à tous ,

Besoin d'aide pour un nom d'association de loi 1901 , à but non lucratif , qui a pour but de rassembler des personnes désireuses de s'investir pour les habitants de ma commune, dans une dynamique citoyenne respectueuse de tous .

Si vous avez des idées, je suis preneuse

Merci
T
7 septembre 2017 10:24
Bonjour je m'appelle Tomasini Grégory je souhaite créer une association écologiste et humanitaire qui combat les mefait des gouvernements en terme d'écologie et de humanite.
Sur le terrain sur terre en mers en vers et depuis toute endroit et navire nous voulons créé un mouvement mondiale.

Pour l'humanité et son avenir tout comme l'avenir de la terre.

Si vous avez une idée contacter moi sur [email protected] ou sur Facebook Grégory Tomasini .
B
30 juillet 2020 16:03
Salut je me nomme Abigail, je veux créer une association dans le but de former les jeunes dans les petites activités afin de pouvoir eux même apprendre a dépendre d'eux sans toutefois passer le temps à quémander. Les amenés à entreprendre d'eux même.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook