Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel poisson donner a bebe de 10 mois
m
13 juin 2008 11:34
salam a toutes
je commence tout juste a donner du poisson a ma fille, j'ai d'abord tester les petits pots du commerce mais rien a faire elle n'aime pa, j'ai donc decider de lui faire moi meme, mais pour le poisson c'est compliquer je sais pas quel genre de poisson lui donner et comment les cuisiner
qui peut m'aider
merci les filles
salam
a
13 juin 2008 11:39
bonjour, tu peux lui donner des filet de poisons blanc ou de la sole uniquement confiance une maman de 4 grands enfants bon courage. Anissatongue sticking out smiley
h
13 juin 2008 15:18
SALAM maroua953

y'a pas mieux que du colin pour les ptits bout mais attention va pas prendre le colin qui pue dans les pots de blédina , une fois j'ai acheté un pot blédina expres parce que y'avait du poisson c'était du colin mais je suis tombé sur un pot qui sentait fort et même moi je me suis presque évanouie ptdr quand j'ai fait gouter a mes ptit coeur ils en ont fait une tête.

Par contre j'en ai pris un autre un autre jour (par le biais de ma belle soeur ) et franchement sa sentait pas trop fort et ma puce l'a dégommé en moins de deux grinning smiley

sinon j'achete du filet de merlan ou du filet de pangas que je met au four avec du riz c'est extra et ils adorent ca ma petite puce a 11 mois et mon bonhomme 21 mois donc voila Chef
13 juin 2008 22:33
Citation
anissa707 a écrit:
bonjour, tu peux lui donner des filet de poisons blanc ou de la sole uniquement confiance une maman de 4 grands enfants bon courage. Anissatongue sticking out smiley

je suis tt a fait d'accord d'ailleur je donne à mon fils la meme chose et il a dix mois!!! winking smiley
13 juin 2008 22:34
Citation
sihamibra a écrit:
Citation
anissa707 a écrit:
bonjour, tu peux lui donner des filet de poisons blanc ou de la sole uniquement confiance une maman de 4 grands enfants bon courage. Anissatongue sticking out smiley

je suis tt a fait d'accord d'ailleur je donne à mon fils la meme chose et il a dix mois!!! winking smiley
heu mon fils à huit mois et demi c'est le tien qui a dix mois!!!ptdr je mi suis tromper
m
14 juin 2008 12:07
salam
pouvez vous me dire comment vous les cuisiner
a l eau , vapeur?? epice pas epices???
merciiiii
s
14 juin 2008 12:13
Citation
maroua953 a écrit:
salam
pouvez vous me dire comment vous les cuisiner
a l eau , vapeur?? epice pas epices???
merciiiii

bonjour
à l'eau ou à la vapeur sans épices de préférence thumbs upvoire même sans sel winking smiley
14 juin 2008 21:34
salam,

personnellement je cuit le poisson de mon fils avec un peu d'eau pas trop afin de garder les vitamines et leur saveurs, et je rajoute des herbes: persil, thym, origan, basilic,... mais je ne mets jamais de sel. A la fin de la cuisson je rajoute de temps en temps une petite cuillere d'huile d'olive (la vrai, celle qui vient tt droit du maroc et non celle acheté en grd surface) ... Mets les première fois je lui donner nature avec ses légumes pour qu'il s'habitue au gout!!!
a
14 juin 2008 21:41
salam, il vaut mieux le cuisiner a la vapeur pour les bebes eviter les epices bonne soiree.AnissaChef
p
15 juin 2008 16:37
bien prendre du poisson a chaire blanche et surtout pas a chaire grise ou rose. a la vapeur ou meme en papillote et sans epices a cet age la, generalement il passe bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook