Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel point êtes vous touché par la crise économique mondiale?
v
12 février 2009 23:57
Bonjoursmiling smiley,

Je connais pas mal de gens "cadres supérieurs" qui ont perdu leurs boulot au MarocOh, ils sont tous dans le secteur de l'immobilier. je ne sais pas si d'autre secteurs ont été touchés au pays! qu'en pensez vous?perplexe
r
12 février 2009 23:59
si un cadre a perdu son taf au maroc, j imagine meme pas moul babouche meskine
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
13 février 2009 00:03
Citation
rajaouia a écrit:
si un cadre a perdu son taf au maroc, j imagine meme pas moul babouche meskine

moul babouche a le matier (l''artisanat), il a toujours fait face a la crise depuis des années, non depuis des siècles ...
assalam o alykoum
F
13 février 2009 16:18
AU CONTRAIRE moul barbouche va faire des affaires, car les cadres sup n'ont plus les moyens pour aller aux restos, donc ils vont se rabattre sur lui.

SINON pr repondre a ta question, je suis pas encore touché par la crise,

mais notre carnet de commandes commence a souffrir, car lié au prix du baril.
v
19 février 2009 20:22
Bonjour smiling smiley,

Merci tout le monde, d'avoir répondu,

Je crois que le secteur de l'immobilier est le plus touché, en tout cas à ma connaissance. La plupart des cadres dont je vous ai parlé, sont dans ce secteur.

Juste ce matin, une de mes amies qui venait de passer un entretien d'embauche, se plaignait car on lui a proposé, en fin d'entretien, la moitié du salaire habituelle "touché par sa catégorie de profil", tout en lui justifiant cette proposition par les influences de la criseOh.

Je me demande si d'autres secteurs sont aussi touchés au Maroc?!perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook