Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le point commun entre « ben laden » et un homme riche beau et...
2
31 janvier 2009 15:02
tout est dans le titre
a
31 janvier 2009 15:08
ben laden est riche , assez intelligent si l'on regarde son passé et ce quil a fait et il peut etre beau aux yeux de certains, question de gout

jvois pas du tt ou tu veux en venir avec ta questionmoody smileymoody smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
2
31 janvier 2009 16:10
dsl assia c pas la bonne réponse ou plutot c'est pas la réponse que j'attend

Réessaye
s
31 janvier 2009 17:14
SALAM


les 2 n'existent paaaas ; voilà je gagne quoi ?grinning smiley
l
31 janvier 2009 17:15
la richesse et l'intelligence quoi Heu
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
2
31 janvier 2009 17:25
Citation
sel&poivre a écrit:
SALAM


les 2 n'existent paaaas ; voilà je gagne quoi ?grinning smiley


en fait tu es trés proche de la bonne réponse parceque ben laden existe
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
a
31 janvier 2009 17:26
les deux sont les plus recherchés mais introuvables!!!!!
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
2
31 janvier 2009 17:30
Citation
assia1000 a écrit:
les deux sont les plus recherchés mais introuvables!!!!!


bravo
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
l
31 janvier 2009 17:36
Citation
2 casa a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
les deux sont les plus recherchés mais introuvables!!!!!


bravo

ahh que je suis bete Ill
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
a
31 janvier 2009 17:40
Citation
2 casa a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
les deux sont les plus recherchés mais introuvables!!!!!


bravo

c'est sel&poivre qui m'a mit la puce a l'oreille, elle a quasimnt trouvée, bravo a elletongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
31 janvier 2009 17:55
bravo à nous toutes Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook