Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a quel point aimez vous votre homme
m
23 novembre 2007 20:55
a quel point aimez vous votre homme ?

si vous pouvez le detaillez en quelques phrases
p
23 novembre 2007 21:00
au point de me marier avec parce que Dieu sait comment je reflechis trop et que j ai peur de l engagement grinning smiley
a
23 novembre 2007 21:39
au point que je vois que ses qualités,qu'il est l'ideal pr moi
m
23 novembre 2007 21:41
c est tres beau ce que tu dis

Citation
amal84 a écrit:
au point que je vois que ses qualités,qu'il est l'ideal pr moi
s
23 novembre 2007 22:07
In loveIn loveIn loveIn loveClapevil illimite



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/11/07 22:25 par sayyahyah.
l
23 novembre 2007 22:11
on adore ke Allah dit plutôt je l aime tout simplement
23 novembre 2007 22:25
A un tel point que c'est indéscriptible, indéfinissable, y'a pas de mots assez fort je trouve In love


































Ps : Monsieur n'existe tjs pas evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
F
23 novembre 2007 23:03
je l'aime au point où je pense à lui du matin au reveil au soir au coucher.

Rien que le fait de penser à lui me rend heureuseIn love
b
24 novembre 2007 10:14
Citation
maghrebia94 a écrit:
je l'aime au point où je pense à lui du matin au reveil au soir au coucher.

Rien que le fait de penser à lui me rend heureuseIn love


In loveIn love
24 novembre 2007 10:38
comme maghrebia94 In love

au point que nous allons quitter mon travail ( mutation) et notre ville d'adoption et vivre dans une

ville ou nous ne connaissons personne
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
24 novembre 2007 13:52
au point de quitter mes parents ma famille mes amies ma ville pour vivre avec lui In love
u
24 novembre 2007 14:20
au point de tous quitter comme fateyma In love
c
24 novembre 2007 14:21
au point de devenir fidéle .................... c'était il y'a 2 jours eye rolling smiley
m
24 novembre 2007 15:57
au point de tout quitter pour me réveiller à ses cotés, de traverser les océans rien que pour partager ses journées, de partir loin de mes parents, mes amies , et dieu sait combien c'est dur, au point de ne vouloir rien que lui. quand il est avec moi, je ne désire plus rien et quand il ne l'est pas, je ne désire que lui
n
24 novembre 2007 16:28
Citation
fateyma a écrit:
au point de quitter mes parents ma famille mes amies ma ville pour vivre avec lui In love



pas d'accord avec toi No noNo noNo no , quitter tout pour une mec quand cela en vaut la peine mec bien dans dine , respecteux, fidéle, etc oui mais sinon non car la famille cest irremplaçemblable je suis bien placé pour le dire aynt divorcée d'un premier mariage j'ai tout fait pour lui angry smileyangry smiley il en vallait pas la peine , mes parents m'ont bcp aidées aprés In love donc je ne quitterais pas ma ville mes parents pour un mec No no No no
l
24 novembre 2007 17:17
je ne quitterais pas tout pour lui (faut pas abusé); et dieu sais que je l'aime !!
mais se ke je ferais c'est que je souhaitetrais trop me marié avec et avoir plin de peti bout de choux avc inchallah (ds le hlel) In love

In love je t'aime mon bb In love
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
24 novembre 2007 17:56
Je l'aime au point de vouloir être tous les jours à ces côtés, de vouloir partager ces joies et ces peurs, de l'aimer dans le bonheur comme dans la pauvreté, je l'aime à mourir.
l
24 novembre 2007 18:29
je laime au point a l etrangler mdrrrrrangry smiley
O
24 novembre 2007 18:52
Au point de vivre d'Amour et d'eau fraîcheIn loveIn loveIn loveIn love
f
24 novembre 2007 21:37
Citation
nanimarocaine a écrit:
Citation
fateyma a écrit:
au point de quitter mes parents ma famille mes amies ma ville pour vivre avec lui In love



pas d'accord avec toi No noNo noNo no , quitter tout pour une mec quand cela en vaut la peine mec bien dans dine , respecteux, fidéle, etc oui mais sinon non car la famille cest irremplaçemblable je suis bien placé pour le dire aynt divorcée d'un premier mariage j'ai tout fait pour lui angry smileyangry smiley il en vallait pas la peine , mes parents m'ont bcp aidées aprés In love donc je ne quitterais pas ma ville mes parents pour un mec No no No no

on habite à 600km l'un de l'autre, je l'aime et il m'aime,il me l'a prouvé plus d'une fois.
c'est un mec bien j'en suis sur et certaine je le connais par coeur bien qu'on est une relation "a distance" je lui fait entièrement confiance je sais qu'il ne m'a jamais trompé il a trop peur de Dieu pour ça etil me respect tt autant.
je suis sur que c'est le bon je veux faire ma vie avec lui et pour cela je serai obligé de quitter ma famille je me suis un peu préparé, et pour te dire quand j'y pense, quand je pense à ce jour ou je vais devoir tt quitter j'en pleure mais je l'aime je veux vivre auprés de lui alors ds ce cas la qu'est ce que je dois faire??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook