Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel poid maxi on peut porter ?
m
15 décembre 2011 18:52
Voila je pense que beaucoup est dans le titre !
Je travail avec mon mari et je suis amener a pas mal porter notamment des caisses ou des sacs entre 10 et 20kg et avant je le faisait normal maitenant ca m'epuise, mon mari le comprend pas du tout donc je me demandais si votre medecin vous avait donné une limite ??
Merci d'avance
n
15 décembre 2011 19:04
Salam
Tu es enceinte???? Si c'est le cas arrete vite car c'est dangereux! Moi je pouvais absolument rien porter a partir du quatrieme mois, même pas les courses et passer l'aspirateur!
m
15 décembre 2011 19:28
Oui je suis enceinte de juste deux mois, mais mon mari a un ami qui est infirmier en maternité, il m'a dit que j'en faisait beaucoup trop (on vient de demenager, on fait des travaux) mais je me rendais pas vraiment compte jusqu'a cette semaine ou j'ai un contre coup
m
15 décembre 2011 19:28
Oui je suis enceinte de juste deux mois, mais mon mari a un ami qui est infirmier en maternité, il m'a dit que j'en faisait beaucoup trop (on vient de demenager, on fait des travaux) mais je me rendais pas vraiment compte jusqu'a cette semaine ou j'ai un contre coup
n
15 décembre 2011 19:36
Ah oui ok!!! Mais faut pas faire d'effort en plus c'est le debut faut faire attention a toi! Dit a ton mari que tu ne peut pas continuer car tu es fatiguer, il comprendra! Après tout tu portes son enfant!
Mabrouk ta grossesse!
N
15 décembre 2011 19:39
salam,

j'ai une amie infirmière et l'autre aide soignante en gériatrie.

Les 2 n'ont pas voulu faire les chochottes au boulot et au final toutes les 2 le col bien ouvert à 6 mois avec grand risque de fausse couche et obligé de rester alitée jusqu'à la fin !!

Ne porte plus rien, déjà à la base le port de charges lourdes pour une femme c'est pas conseillé ça provoque des hernies !

Envoie balader le copain de ton mari c'est pas une femme non mais Oh. Prends bien soin de toi et de ton bébé parce que si Allah y hfad il arrive quoi que ce soit tu vas t'en vouloir et c'est pas le copain de ton mari qui va te rendre ton bébé.
m
15 décembre 2011 20:49
Nan le pote de mon mari m'a dit d'arreter de tout le tzmps faire des choses et de me reposer !
N
15 décembre 2011 21:45
Ah ok javais mal lu dsl. Fais bien attention a toi et a ton poussin
15 décembre 2011 21:45
salam aaleykoum
tu ne dois pas faire d effort et encore moin porter des charges lourde fais attention les trois premier mois sont delicat les autres aussi mais surtout les trois premiers
allah i foukek aala khel
16 décembre 2011 07:56
Salam,

surtout que le risque de fausse couche est accrue avant le 4ème mois
f
16 décembre 2011 08:51
Salam

J'ai fait une fausse couche en pleine période de déménagement je ne referais pas la meme erreur 2 fois pense a ton bb!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook