Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel poele utilisez pour baghrirs SVP ?
m
16 septembre 2009 16:52
salam a toutes

voila pour faire des baghrir est ce que je suis obligée d'utiliser une poele qui sera faite qu'a l'usage des baghrirs , ou je peux utiliser n'importe quelle poele ayant déja servi et qui sert de cuisson pour d'autres usages ?

MERCI pour vos conseils
g
16 septembre 2009 16:57
slt,il faut utiliser une poele tefal, moyen ,pas grande pas petite ,pour que les baghrirats
tiennent une forme ronde moyenne,et tu utilises une poele uniquement pour baghrir,
tu achètes une specialement que pour baghrir,à ne pas utiliser pour autre,
f
17 septembre 2009 09:52
salam
je vois pas pk il faut une poele ke pr le beghir?perplexe
moi je le fais dans n importe kel poelewinking smiley
r
17 septembre 2009 09:55
moi je vois surtout pas pourquoi il faut prendre tefal. grace aux baghrir tefal se frotte bien les mains grinning smiley

moi j utilise une poele a 3 euros, que j utilise seulement pour baghrir. la friture peut changer la poele, autant la garder que pour ça
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
17 septembre 2009 10:45
moi aussi j utilise une poele toute simple de lamacom

elle est pas chere est legere, mais elle est tres bien

ceci dit, je ne l utilise que pour lbeghrir et les crepes

je l ai depuis plus de 3 ans et elle n a jamais dit aieptdr
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
a
17 septembre 2009 17:15
salam

ma poele aussi ne sert qu,a baghrirs. a cuisiner dedans d'autres choses, avec le temps elle colle ou alors les baghrirs n'ont pas de beaux trous etc.....
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
n
17 septembre 2009 22:08
salam,

j'utilise une petite poele sans marque et je l'utilise pour bien d'autre chose aussi. Je crois que c'est

plutot de l'ordre de la légende l'histoire degarder une poele uniquement pour les barghrirswhistling smiley
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook