Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est le plus important pour vous dans un couple?
l
7 février 2006 01:10
est ce le coter :affective,sexuelle,confort materiel,partager la meme passion,ect
P
7 février 2006 01:39
savoir se taire de temps en temps et ne pas trop poser des questions idiotes .. ca c'est important ..spinning smiley sticking its tongue out
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
7 février 2006 15:34
la confiance et la complicité.
m
7 février 2006 15:39
Citation
lapince a écrit:
est ce le coter :affective,sexuelle,confort materiel,partager la meme passion,ect

Tu dois vraiment avoir un gros voir énorme problème dans ta vie pour poster des sujets comme cela !
eye rolling smiley
I
7 février 2006 15:59
Citation
miriam1_b a écrit:
Citation
lapince a écrit:
est ce le coter :affective,sexuelle,confort materiel,partager la meme passion,ect

Tu dois vraiment avoir un gros voir énorme problème dans ta vie pour poster des sujets comme cela !
eye rolling smiley


je pense aussi. en toutcas ne t'en fais pas trop lapince la vie est ainsi faite..aller va travailler un peu yak t'es un chef d'entreprise grinning smiley
k
7 février 2006 16:05
Citation
lapince a écrit:
est ce le coter :affective,sexuelle,confort materiel,partager la meme passion,ect

tout et rien winking smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
m
7 février 2006 16:08
A force c pas les produits danois qui vont être boycotté c lapince spinning smiley sticking its tongue out
e
7 février 2006 17:56
k
7 février 2006 17:58
Citation
el 3aKel a écrit:
sara7a
ra7a smiling smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
Z
7 février 2006 18:43
quel est le plus important pour vous dans un couple?

L'eau Fraiche smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
c
7 février 2006 18:58
l'amourrrrrrrrrrrrrrr ...l'amourrrrrrrrrrrrrrr et l'amourrrrrrrrrrrrrrr 3 choses essentielles...grinning smiley
7 février 2006 19:06
Citation
lapince a écrit:
est ce le coter :affective,sexuelle,confort materiel,partager la meme passion,ect


bah, le plus important,sé "sexuelle grinning smiley"

trés trés important tongue sticking out smiley
mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
7 février 2006 19:55
Chef d'entreprise Oh

on aura tout vu !

vla l'entreprise aussi il doit etre tout seul, parce que avec un patron comme ça y'a de koi perdre la boule grinning smiley
Rabbi kbir
M
7 février 2006 20:09
c
7 février 2006 20:13
lollllll grinning smiley
m
7 février 2006 20:25
Citation
Zackmtl a écrit:
quel est le plus important pour vous dans un couple?

L'eau Fraiche


Avec ou sans....glaçon ?
b
7 février 2006 20:29
Le plus importat? iwa hetta yeji be3da wedike se3a yehene Allah
f
7 février 2006 20:30
3lach a khti had sara mazel mwader ?
Rabbi kbir
t
7 février 2006 21:33
LA COMMUNICATION
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
l
7 février 2006 22:40
et le respect vous l oublier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook