quel est le plus important pour vous dans un couple?
Tu es un phénomène lapince mais je t'apprécie malgré t questions un peu bizarres d fois
La confiance, le repect, la communication et l'amour
honnetement si le mari et la femme se RESPECT , tout le reste fonctionnera
je ne connais pas lapince....peut être qu'elle a déja posté des sujets ..."limites".

mais en ce qui me concerne je trouve que le sujet n'est pas si mauvais que ça et ne mérite pas des réponses moqueuses.

wa lahou a3lam
c'est un homme la pince
L'harmonie dans tous les domaines...
Ben ce qui compte, c'est l'amour, un regard, des calins, des bisous...Sous la couette, ensuite, des mots doux, des tites atention ( ptit dej o lit)...et se dire je taime sincérement...in lovein lovein lovein love
le plus important c'est la confiance et le respect mutuel.
spinning smiley sticking its tongue out

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/06 13:43 par bent lablade.
Citation
fliflahara a écrit:
3lach a khti had sara mazel mwader ?

Mouhal ga3e wache ghadi yewejade hite se que je demande n'es encore exposer dans le marché.
(je plaisente)

le respect mutuelle
le dialogue
et si jamais il n'y aucun solution le divorce
joli sujet l apince .

pour moi l amour sincere la franchise et le respect et sirtout pas de trahison .
et je pense que dans un couple il faut allier tous les rôles:
-ami
-amant
-confident
-conseiller

enfin tout ce qui fait un couple quoi
Salam
Le plus important pour moi dans un couple C' ets d avoir la foi, d'être de bon musulman ,à partir de là découle le respect, l'amour, la complicité.......
LA CONFIANCE
salut

pour moi deux choses que je classe parmis les priorités afin de garder la solitude d'un couple:

*une bonne situation financière car la pauvreté complique la vie de couple et au fil de temps gâche son amour.

*un bon accord sexuel car si on est satsfait sexuelement par notre partenaire on ne pensera jamais à le trahir en cherchant ailleur d'un autre amour.
tout d'abord l'accord religieux...ce que je veux dire c que dans le couple,il faut que les deux soit ou bien religieux ou les deux non religieux...lmouhim quil soit daccord coté religion,de préférance religieux,mais bon..:-P ...d'autre part il faut le respect mutuel,la communication sincere et un amour fort et profond pour l'autre...Un amour batit sur des fait réel et pas que des futilitées...voila,c ma vision des choses...smiling smiley
tous est important dans un couple l'amour la situation professionel et surtout sans tabout le sexe
qui je dirai sans etre perver tres important (infidelité) que ceux sois pour l'homme ou pour la femme.
la religion ...
Une parole peut faire la difference !!!!!