Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est la plus grosse erreur que vous ayez commise et que vous regrettez le...
b
22 novembre 2010 18:27
Salam,

Tout est dans la question les yabi(e)s, alors à vos claviers !!!! Bye
B
22 novembre 2010 18:28
Lire ce postgrinning smiley
b
22 novembre 2010 19:28
je regrette ma précédente relation car j'ai trop mal, sa m'aurait éviter des souffrances et tout ce qui m'arrive mais le mektoub.
22 novembre 2010 20:41
d'avoir changer les couches à un petit enfant en période de diarrhé Ill
g
22 novembre 2010 20:46
Citation
cacahuette a écrit:
d'avoir changer les couches à un petit enfant en période de diarrhé Ill

je regrette d'avoir choisi de diner à cet instant Ill
P
22 novembre 2010 21:09
On verra demain ou, maximum, après demain smoking smiley

evil
p
22 novembre 2010 23:37
d'avoir fait le premier pas avec un homme il y a déjà qques temps (avant la personne avec qui je suis maintenant) et de m'être pris un gros vent. j'ai eu bcp dmal à m'en remettre... perte de confiance en moi... mais maintenant tt va bien et si c'était à refaire, wallah je le referais pas !!!!!! lol
m
23 novembre 2010 09:39
des erreurs ont en fait tous de grosses voire meme des trés trés grosse mais je regrete rien car sa fait partie de mon passée et en faisnt ses erreurs ont apprend a ne plus en refaire et on en tire une bonne expreience,sa forge le caractére aussi.............



dans la vie peu de choses sont faites parfaitements alors jprefere pensée a celles la que aux mauvaises............grinning smiley





cordialement miss najlae
b
23 novembre 2010 10:36
Pour répondre à ma propre question, je regrette d'avoir rencontrer une personne qui m'a fait perdre confiance en moi à cause de ces mensonges et par sa faute je n'arriverai plus à faire confiance à PERSONNE !
m
23 novembre 2010 13:00
sad smiley ne regrette rien tu n'y peut rien et dit toi que cette personne est cons et qu'un jour le regret le rongeras...........on a tous rencontrer dans notre vie une personne que on aurait pas du croiser, ni frequenter, ni aimer ,une personne a qui on a donné une grande importance au point de nous oublier mais ce la vie et c'est qu,un detail par rapport a tous le reste...........


courage et ne baigne pas dans ton passé (mauvais je m'entend bien).............pense quand meme au bon moment que ta passé avec cette peronne car il y en a toujours de bons malgré tout..........






cordialement miss najlae
n
23 novembre 2010 13:03
moi ce que je regrette le + dans ma vie
c est mes pecher si je pouvait revenir en arriere je serai un bon musulman des le plus jeune age et j aurai eviter tout les grand pecher
et des mauvais choix que j ai fait quand je suis petit ma vie aurai ete diferente

mais bon faut se dire que c est le destin
et que c est en fesant des erreur que on apprend l important c est que on retienne les lecons et plus faire les meme erreurs
on peut pas savoir ce que l avenir nous reserve
H
23 novembre 2010 13:16
salam ,

moi mon plus grand regret cest davoir croisé un regard bleu profond il y a de cela 1 an et demi...
j aurais mieux fait de m abstenir de sortir ce jour la, j aurais pas passé un été de m......
D
23 novembre 2010 17:52
j'en ai fais une grosse erreur croire en une personne et lui donné tout entre ses mains !!

Mais l'important c'est d'apprendre de son erreur winking smiley
l
23 novembre 2010 18:20
un très bon question pour moi c est mes relation avec les hommes
et faire confiance on eux je regrette de l aimes de les croire de me sacrifiait pour eux et perdu mon temps pour rien evilevilevil
et c est je pourrai changer ma vie passé et future c est de barré tout ce qui masculine dans ma vie et reste tranquille dans mon coin seulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
S
23 novembre 2010 18:31
La chose que je regrette le plus c'est de ne pas m'être rendu compte de se qui se passait autour de moi. Enfin de ne pas avoir ouvert les yeux plus tôt : ça m'aurait éviter de souffrir...sad smiley
n
24 novembre 2010 00:01
Ce que je regrette le plus...............les etudes............de ne pas avoir etudier..aie aie


Et ma plus grosse erreur.....Avoir decouvert la sexualité trop tot.
L
24 novembre 2010 00:10
Salam,

Moi ma plus grosse erreur ca a été les milliers d'heures que j'ai passé sur des jeux vidéos pendant ma scolarité et mes études. Ca a détruit mes études et saboté mon avenir. Qui, depuis le temps, est devenu mon présent.
3
24 novembre 2010 00:24
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Moi ma plus grosse erreur ca a été les milliers d'heures que j'ai passé sur des jeux vidéos pendant ma scolarité et mes études. Ca a détruit mes études et saboté mon avenir. Qui, depuis le temps, est devenu mon présent.

tiens, je devrais faire lire ça à mon ptit frère!!! llah yehdih
k
24 novembre 2010 01:05
Citation
nabil-alg a écrit:
moi ce que je regrette le + dans ma vie
c est mes pecher si je pouvait revenir en arriere je serai un bon musulman des le plus jeune age et j aurai eviter tout les grand pecher
et des mauvais choix que j ai fait quand je suis petit ma vie aurai ete diferente

mais bon faut se dire que c est le destin
et que c est en fesant des erreur que on apprend l important c est que on retienne les lecons et plus faire les meme erreurs
on peut pas savoir ce que l avenir nous reserve


ClapClap
k
24 novembre 2010 01:06
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Moi ma plus grosse erreur ca a été les milliers d'heures que j'ai passé sur des jeux vidéos pendant ma scolarité et mes études. Ca a détruit mes études et saboté mon avenir. Qui, depuis le temps, est devenu mon présent.


Trés joliement dis thumbs up
Je te rassure tu n'as pas l'air handicapé par le fait de ne pas avoir fait de longues etudes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook