Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est la plus belle personne que vous ayez jamais rencontrer?
j
22 mars 2008 17:04
Salam,

Ma soeur! aie quelle beauté Mashallah! on dit qu'elle me ressemble mais elle est plus belle avec ses belles lèvres pulpeuses et ses grands yeux rieurs !

Après y'a belle et belle! J'ai connu une fille une bombe malheureusement elle le sait et crane beaucoup!Au college et lycée, elle trainait et parlait quavec des filles qu'elle trouvait fashion victim comme elle. Elle se moquait des filles mal sapé avec ses copines, c'est désolant je trouve et ca gâche tout.
i saw you smiling in my dreams...
z
22 mars 2008 17:11
Citation
jolie_marocaine a écrit:
Salam,

Ma soeur! aie quelle beauté Mashallah! on dit qu'elle me ressemble mais elle est plus belle avec ses belles lèvres pulpeuses et ses grands yeux rieurs !

Après y'a belle et belle! J'ai connu une fille une bombe malheureusement elle le sait et crane beaucoup!Au college et lycée, elle trainait et parlait quavec des filles qu'elle trouvait fashion victim comme elle. Elle se moquait des filles mal sapé avec ses copines, c'est désolant je trouve et ca gâche tout.


comme c bo une perssone qui a la beauté exterieure et interieure
z
22 mars 2008 17:12
mais c une kalité rare d un pour dans nos jours meme les moches maintenant ont un mauvais coeur
A
22 mars 2008 20:21
Une super amie, une mauritaniene, je la trouve MA-GNI-FI-QUE!!!!!
K
22 mars 2008 21:07
La cousine de mon mari...

Elle est sublime !

Grande (elle fait environ 1m80), un visage parfait, des traits doux, une voix douce et posée, intelligente à souhait (elle est au doctorat en génie électrique), très attentionnée, simple et sympa et par-dessus le marché elle a un style bien à elle, très classe et un peu bohème.
a
22 mars 2008 21:17
Citation
chrysanthemes a écrit:
je parle ds la réaliter pas dans les médias bien entenduegrinning smiley


sans aucune hésitation je vais dire mon mari
c
22 mars 2008 22:02
Citation
Zinouna a écrit:
Citation
salma30 a écrit:
Quel sujet sans intérêt vraiment ! il suffit de lire vos propos


La beauté du coeur est bien plus pur que toutes les beautés . Regarder un couché de soleil au lointain

d'un rivage solitaire et se dire c'est la plus belle chose que dieu ma permis de voir aujourd'hui

si t'aime pas les sujets postés rien ne t'oblige à les visiter ni à y participer et rien ne t'empeche d'en ouvrir d'autres et de parler de couchers de soleil...


sleeping
mdr grinning smiley non mais faut avouais que la meuf est intéressante juste dans sa prestation il faut poster selon ces dires telement elle est large d'esprit evil
c
22 mars 2008 22:06
Citation
salma30 a écrit:
Quel sujet sans intérêt vraiment ! il suffit de lire vos propos


La beauté du coeur est bien plus pur que toutes les beautés . Regarder un couché de soleil au lointain

d'un rivage solitaire et se dire c'est la plus belle chose que dieu ma permis de voir aujourd'hui
toi t'es la personne qui me parait la plus moche intérieurement m'étonnerais pas que le physique suive evil non sérieusement la miss on post ce qu'on veux quand même si sa te plait pas t'es libre de voter rouge et de pas y répondre mais t'enrager derrière ton pc pour un post c'est désolant quand mêmeperplexe
h
23 mars 2008 01:03
ma cousine.elle fait tourner les tetes.une tres tres belle femme.un bombe mais malheureusemnet elle est vide a l interieur.toujours devant le miroir a se regarder pour des heures et des heures.mais cela n empeche qu elle soit la plus belle femme que j ai jamais vu de ma vie tbarkellah.
sinon mon mari que j adoreIn loveil a tout ce dont peut rever une femme.que se soit phsique, culture, intelligence, bonté, honneteté, tendresse....il a tout mon tresor.rabi ykhalih liya
L
23 mars 2008 08:39
physiquement ?

je veux pas etre negatif ! mais aujourdh ui tout le monde est moche !
l
23 mars 2008 13:09
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
physiquement ?

je veux pas etre negatif ! mais aujourdh ui tout le monde est moche !

la beauté est subjective (tm)
z
23 mars 2008 13:26
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
physiquement ?

je veux pas etre negatif ! mais aujourdh ui tout le monde est moche !


a wili non excuse moi de te dire que alhamdoulilah le monde et toujours bikhir rien que de descendre au maroc tu vois des beautés
S
24 mars 2008 00:09
Perso je n'ai pas en tête "une unique" personne que j'aurai trouvé "la plus" belle, il y a tellement de personnes que j'ai trouvé belles ou que je trouve belles alors que leurs beautés physiques étaient ou sont différentes.Mais en primo je dirai ma maman comme tout le mondesmiling smiley
c
24 mars 2008 16:14
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
physiquement ?

je veux pas etre negatif ! mais aujourdh ui tout le monde est moche !
franchement je te démentirais pas la dessus et pas que style physique mais intérieur encore pire
l
24 mars 2008 17:19
J'espère que c'est une marocaine.


Citation
kamelya999 a écrit:
je dis la vérité ! et sa beauté faisait l'hunanimité !
s
24 mars 2008 23:21
alors là heu je reflechis.......perplexeperplexe


ah ouiiiiiii une belle inconnue que j'ai rencontré a carrefour (grinning smiley) j'avais environ 12 ou 13 ans aujourd'hui j'en ai 21 et son visage me reste gravé à jamais lool une vraie beauté sans make up de magnifique grands yeux verts noisettes un visage parfait des traits doux elle portait un jellbab tt noirs malgrés ça elle reste extremement attirante macha3Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/08 23:28 par sabra92.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook