Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est la plus belle chose qui vous soit arrivée....
r
21 mars 2007 11:59
Salam,


Quel est la plus belle chose qui vous soit arrivée dans votre vie ?

et vice versa, Quel est votre plus mauvais souvenir qui vous a marqué ??




Rania
h
21 mars 2007 12:02
franchement rien ne me vient à l'esprit eye rolling smiley c'est plutot ce qui se passe aux personnes que j'aime qui me marque Oh
j
21 mars 2007 12:18
Citation
hanane81 a écrit:
franchement rien ne me vient à l'esprit eye rolling smiley c'est plutot ce qui se passe aux personnes que j'aime qui me marque Oh


oui moi pareilOh
21 mars 2007 12:53
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


Quel est la plus belle chose qui vous soit arrivée dans votre vie ?

la plus belle, chose, sé d'etre née dans une famille formidableClap

hamdoullah, sé la plus belle chosetongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
o
21 mars 2007 13:11
Les plus choses dans ma vie :
c'est d'avoir une maman/amie Allah khali lina,
d'avoir fait la connaissance d'une personne qui a changé l'image que j'avais des hommes,
La plus mauvaise chose, je prèfère ne plus y repenser, malgré que c'est une longue phrase dans le roman de ma vie !
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
s
21 mars 2007 13:20
la plus belle chose? : mon fils


la plus mauvais?: je préfére pas en parler en public grinning smiley
b
21 mars 2007 13:40
La plus belle chose : comme dirai karim92 quand j'aurai des bisounours grinning smiley

La plus mauvaise : un accident de voiture crying(
21 mars 2007 13:43
Citation
bocadioss a écrit:
La plus belle chose : comme dirai karim92 quand j'aurai des bisounours grinning smiley

La plus mauvaise : un accident de voiture crying(

"quand j'aurai des bisounours grinning smiley"

et la femme, mskinaevil sé pas la plus belle choseeviltongue sticking out smiley
elle te sert ka faire des enfonts n'est pasevilClap


sinon pour l'accidentOh sété grave?
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
21 mars 2007 13:51
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
La plus belle chose : comme dirai karim92 quand j'aurai des bisounours grinning smiley

La plus mauvaise : un accident de voiture crying(

"quand j'aurai des bisounours grinning smiley"

et la femme, mskinaevil sé pas la plus belle choseeviltongue sticking out smiley
elle te sert ka faire des enfonts n'est pasevilClap


sinon pour l'accidentOh sété grave?

mdrrr, les bisounours c'est le resultat d'un amour cher karim. evil

L'accident grave par l'etat des vehicules et un coma pour l'autre voiture. Se faire doubler par une voiture a plus de 140 km/h ensuite queue de poisson eye rolling smiley
b
21 mars 2007 13:59
d'avoir connu yabi....

bon c bon j'abuse je plaisantais!

La plus belle chose c'est d'avoir rencontré l'homme de ma vie

La plus mauvaise chose c'est des soucis de santé
L
21 mars 2007 14:09
Le meilleur moment de ma vie,c'est d'avoir eu une fille macha2allah elle est grande maintenant et elle a deux enfants In love en bonne santé!!!


L'evenement le plus triste de ma vie,d'avoir plus ma maman depuis 2003 elle me manque et elle m'a laissé orpheline,depuis sa disparition,j'ai toujours cette sensation de vide....crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/07 14:11 par La vie est belle.
L
21 mars 2007 14:13
A toi Rania ...


Qd à santita : lâches toi,pas grave LOL on est une famille ici ne l'oublies pas grinning smiley
r
21 mars 2007 23:05
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


Quel est la plus belle chose qui vous soit arrivée dans votre vie ?

et vice versa, Quel est votre plus mauvais souvenir qui vous a marqué ??




Rania


j'ai remarqué que souvent tu nous poses des questions sans donner ton point de vue smiling smiley
21 mars 2007 23:43
salam

la plus belle chose: que je sois MUSULMAN! Plus je vieillis et plus je remercie allah swt de m'avoir accordé cette chance d'avoir accéder si aisément à cette vie hamdoulillah!
Puis ma famille et ami(e)s

la plus mauvaise chose: je sais pas si j'ai une mauvaise chose, et si y en a eu ou plusieurs, je préfère les taires et les enterrer au plus profond et dire HAMDOULILLAH!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
22 mars 2007 00:01
Salam

La plus belle chose :

Qu'Allah (swt) m'accepte parmi ses serviteurs et qu'il me guide

Qu'Allah (swt) permette à ma famille d'être

La plus triste et non mauvaise :

Qu'Allah (swt) ai rappelé à ses côtés un petit être cher

Amicalement
H
22 mars 2007 11:35
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

La plus belle chose :

Qu'Allah (swt) m'accepte parmi ses serviteurs et qu'il me guide

Qu'Allah (swt) permette à ma famille d'être

La plus triste et non mauvaise :

Qu'Allah (swt) ai rappelé à ses côtés un petit être cher

Amicalement

Salam alikoum,

dis sterfillah, Ne dis pas que ce qu'Allah a voulu était mauvais. Il ne fait rien ce que ce soit dans notre intérêt, il faut voir dans chaque mauvaise chose une bonne chose, inchallah.
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
22 mars 2007 11:44
Citation
Halia a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

La plus belle chose :

Qu'Allah (swt) m'accepte parmi ses serviteurs et qu'il me guide

Qu'Allah (swt) permette à ma famille d'être

La plus triste et non mauvaise :

Qu'Allah (swt) ai rappelé à ses côtés un petit être cher

Amicalement

Salam alikoum,

dis sterfillah, Ne dis pas que ce qu'Allah a voulu était mauvais. Il ne fait rien ce que ce soit dans notre intérêt, il faut voir dans chaque mauvaise chose une bonne chose, inchallah.

salam Halia

si tu relis bien notre chère muslimallahswt (winking smiley) elle a bien dit "la chose la plus triste et non mauvaise" winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
H
22 mars 2007 11:57
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Halia a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

La plus belle chose :

Qu'Allah (swt) m'accepte parmi ses serviteurs et qu'il me guide

Qu'Allah (swt) permette à ma famille d'être

La plus triste et non mauvaise :

Qu'Allah (swt) ai rappelé à ses côtés un petit être cher

Amicalement

Salam alikoum,

dis sterfillah, Ne dis pas que ce qu'Allah a voulu était mauvais. Il ne fait rien ce que ce soit dans notre intérêt, il faut voir dans chaque mauvaise chose une bonne chose, inchallah.

salam Halia

si tu relis bien notre chère muslimallahswt (winking smiley) elle a bien dit "la chose la plus triste et non mauvaise" winking smiley
"

Barrakallah ou fik Shams, c'est moi qui me suite trompéé j'ai voulu mettre "triste" et non "mauvaise",
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
l
22 mars 2007 12:17
moi la plus belle chose c d'avoir tous les gens ke j'aime autour de moi la + mauvaise ne + avoir l'amour d'un pére, suite o divorce la pire conneri de l'etre humain,mais bon sad smiley
r
22 mars 2007 15:20
Citation
romh a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


Quel est la plus belle chose qui vous soit arrivée dans votre vie ?

et vice versa, Quel est votre plus mauvais souvenir qui vous a marqué ??




Rania


j'ai remarqué que souvent tu nous poses des questions sans donner ton point de vue smiling smiley


Tu te trompes je donne souvent mon avissmiling smiley


La plus belle chose qui me soit arrivé : pour le moment je ne vois pasperplexe

Mon plus mauvais souvenir qui m'a marqué : c'est d'avoir vu le corps sans vie de mon meilleur ami d'enfance il n'avait que 23 anssad smiley, quand j'y pense j'en pleure encorecrying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook