Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le plus beau charme chez la femme?
e
29 septembre 2006 12:13
Bonjour selon vous quel est le plus beau charme quelpossede soit quelle est quebecoise , marocaine , francaise, senegaloise, europeenne ou aisiatique ou autretre selon vous donne sais ceci le plus grand charme dune femme?
ou

Quelle soit blonde rousse brune, noir oui chataine ceci vous perdre les pedales(lol)

Elles as les yeux persant qu'ils soit vert, bleu, noir elle as ce petit piquant charmant!

Elles mince, ronde oui bien elle as du poid en surplus cela vous rend dingue.

Grande ou petite avec une sourire a vous faire chavirer. dite moi ce qui vous charme vous personnellement et pourquoi!

Quel nationnalité vous fais craquer ? In loveau plaisir de vous lire et vive la differnece Claptongue sticking out smiley

Bonne journéeIn loveAngel
L
Lin
29 septembre 2006 12:20
Citation
enya74 a écrit:

Quel nationnalité vous fais craquer ? In loveau plaisir de vous lire et vive la differnece Claptongue sticking out smiley

Bonne journéeIn loveAngel

Salam

La nationnalité Yabiladienne smiling smiley winking smiley grinning smiley

Désolée je n'ai pas pu m'en empecher acr désormais a force de passer ces journée ici pn peu avoir son certificat de nationalité yabiladienne tongue sticking out smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
I
29 septembre 2006 12:21
Son Coeur.
e
29 septembre 2006 12:25
Ses Caprices!
e
29 septembre 2006 12:25
oui le coeur est tres importanat que souvent les gens ne se dopnne pas la peine daller au dela de lapparence quel que fois oups elle ne me plais pas oufs je passe une autre et des fois quelle deception(lol)
e
29 septembre 2006 12:27
quels sont les plus beaux caprices alors lolol nous on accpte bcp chez lhommme quand on aime lolol
b
29 septembre 2006 12:29
Citation
elmatwi a écrit:
Ses Caprices!

ses caprices?
je suis perplexe
je croyais que les hommes n'aimaient pas les chichis!!
e
29 septembre 2006 12:29
"Allah Ouma Khaiba lwahdi walla zouina nchrakha ma3 Ghiri"


AL MILOUDI YA RASS TANGUE
T
29 septembre 2006 12:31
le degré d'amour et d'affection
e
29 septembre 2006 12:33
elmatwi je suis desoler jia pas pu lire ton message je comprend pas arabe excuse moi ben oui sais mon caprice je parle pas arabe desoler lolol
s
29 septembre 2006 12:52
sa sensibilité et son instinct maternel (c est ma ptt maman )In love
n
29 septembre 2006 12:52
salam
on peut dire les charmes chez les hommes perplexe si oui la pudeur
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
e
29 septembre 2006 13:01
les hommes comme les femmes possdes des charmes sais reconnu va juste donne une chance nous somme tous des tresors qui ne tarde a etre decouvertIn love
e
29 septembre 2006 13:06
ses sauts d'humeur

sinon la nationnalité qui me fait craquer c'est la nationnalité française ( non c'est une blague )
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
29 septembre 2006 13:08
ben non el 3akel sais biensur les quebecoise qui on tres grand charme lol ouverte esprit avec une grand coeur lolol
e
29 septembre 2006 13:10
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh**


kayen li kaygoul el 3aks , llahomma warda nchemouha kamline wella ( khaR....) netliha we7di

zid nhar tsme3 khbar
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
29 septembre 2006 13:13
excuse moi el 3akel je comprend rein en arabe tu pêut me traduire je suis pas arabe merci
A
29 septembre 2006 13:19
le plus beau charme chez la femme?

son sourire, ses yeux noirs, son regard un peu timide un peu perçant, sa voix tendre qui te rend mou, sa façon de marcher, sa simplicité, pas arrogante, un tout petit peu peut-etre et puis lorsqu'elle est en colère.

voilà pour moi le charme d'une femme
e
29 septembre 2006 13:21
merci d eta reponse amadou sais gentil davoi repondu
A
29 septembre 2006 13:28
Citation
enya74 a écrit:
merci d eta reponse amadou sais gentil davoi repondu

je t'en prie enya
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook