Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le plus beau cadeau que votre mari/femme, prétendant(te), petit ami(...
M
20 décembre 2008 13:52
Tout est dans la question, A vous les Yabis, Tous a vos claviers pr ceux ou celles qui se sentent inspirés :-)
e
20 décembre 2008 14:10
il m'a fais don de son futur
g
20 décembre 2008 14:41
J'attends encore
M
20 décembre 2008 15:04
c mignon quil t'ai fais don de son futur mais vous n'aurez pas qqchose d'original??????????????
v
20 décembre 2008 15:24
Citation
Montpellieraine34 a écrit:
c mignon quil t'ai fais don de son futur mais vous n'aurez pas qqchose d'original??????????????

de la confiture je suppose....!ptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
e
20 décembre 2008 16:20
Citation
Montpellieraine34 a écrit:
c mignon quil t'ai fais don de son futur mais vous n'aurez pas qqchose d'original??????????????

mignon!!! parce que tu crois qu'il ya un cadeau plus beau que ça ???? je serais curieuse de connaitre le cadeau potentiel que tu considere comme etant le plus beau !!
20 décembre 2008 16:30
o c beau eau de source moi tout a fait d'accord avec toi!
de toute façon le smeilleurs cadeaux sont ceux que l'on ne touche pas mais
que l'on ressent tou simplement!!!
le matériel,certe à sa place mais pas autant d'importance chez cetains
que chez d'autres...!
sinon l'un des cadeau 'matériel' qu'on m'ai offert été un pot de Nutella c'était
for sympathique,j'en ai dédui beaucoup de ce cadeau!lolgrinning smiley
é toi montpellieraine34 tu nous a pa di c koi?
bis
"Quand je l'ai vu j'ai dit mashALLAH,quand je lui ai parlé j'ai dit inCHALLAH et quant je l'ai connu j'ai dit STARFiloLAh..!"
M
20 décembre 2008 17:14
ne le pren pa mal eau de source, je voulais juste entendre qqchose d'original..biensr q le fait d'offrir sa vie a sn mari est un des plus beau cadeau ms il y en a dautres et je voulais savoir lesquels par exemple...
g
20 décembre 2008 20:27
une bague de fiançailleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees! In love
M
20 décembre 2008 20:30
c vrai q c beau comme cadeau! elle talé bien ? jveu dire elle etait bien a ta taille ???
O
20 décembre 2008 21:12
Mes enfantsIn love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
20 décembre 2008 21:33
Citation
Montpellieraine34 a écrit:
c mignon quil t'ai fais don de son futur mais vous n'aurez pas qqchose d'original??????????????

salam
mais deja la choisir entre des milliards pour lui faire don de son futur est un grand cadeau. Alors que chacun d'eux vivait dans un autre pays et hamdoullah ils sont ensembleIn loveIn loveIn love.

Moi le plus beau cadeau que je pourrai recevoir de mon futur mari inch allah c'est me donner une partie de lui, un enfant.In love
n
20 décembre 2008 22:11
une clé de voiture enfin g cru que jallais jamais pouvoir conduire car mon homme est tres jaloux.avec un peu de patience j'ai eu ce bo kdo de noel lol.merci mon cheri.
g
20 décembre 2008 22:51
des gateaux et de l'huile d'olive
e
20 décembre 2008 22:57
Citation
elham20 a écrit:

salam
mais deja la choisir entre des milliards pour lui faire don de son futur est un grand cadeau. Alors que chacun d'eux vivait dans un autre pays et hamdoullah ils sont ensembleIn loveIn loveIn love.

Moi le plus beau cadeau que je pourrai recevoir de mon futur mari inch allah c'est me donner une partie de lui, un enfant.In love

merci ma belle et au au plaisir de te retrouver inchaallah le plutôt possible, sur le forum Grossesse et Maternité yawning smiley
21 décembre 2008 00:53
Citation
eau de source a écrit:
Citation
elham20 a écrit:

salam
mais deja la choisir entre des milliards pour lui faire don de son futur est un grand cadeau. Alors que chacun d'eux vivait dans un autre pays et hamdoullah ils sont ensembleIn loveIn loveIn love.

Moi le plus beau cadeau que je pourrai recevoir de mon futur mari inch allah c'est me donner une partie de lui, un enfant.In love

merci ma belle et au au plaisir de te retrouver inchaallah le plutôt possible, sur le forum Grossesse et Maternité yawning smiley

salam
je dois d'abord passer par Formalites administratives, lalla la3roussa et apres qq mois faire une apparution sur grossesse et Maternite.grinning smiley
je crois que tu me devanceras Inch allah et j'espere que Agadir te porterai chancewinking smileygrinning smiley
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
21 décembre 2008 00:57
moi mon fils.sinon là pour noel c'est le plus pire des cadeaux le divorce crying(
n
21 décembre 2008 11:49
oh non dis pas sa moushatelyan!soit pas triste..ton fils est le plus bo kdo du monde..courage ps:g du mal avec certains pseudos qui st compliqué for me.
k
21 décembre 2008 15:45
Citation
gerem a écrit:
J'attends encore[/quoteB]

Bienvenu au club Gerem. j'attends toujours le prince charmant qui va enfin venir me demander en mariage.
i
21 décembre 2008 23:26
salam

le plus bo cadeau partager a vie avec moi et mes 4 bouts de chou ke jéme tres fort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook