Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le plus beau cadeau ?
s
30 mars 2009 16:22
Salam aleikoum,

Qu'un enfant peut offrir à ses parents ?


Merci de me donner plein d'idées Welcome
P
30 mars 2009 16:41
Alykoum salam,

Un petit fils ou une petite fille In love
Un voyage pour faire l'oumra thumbs up
Un billet d'avion pour le Maroc si ça fait longtemps qu'ils n'y sont pas allés......

Les idées ne manquent pas après tout dépend de ton budget!!!

Bon courage en tout cas.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
30 mars 2009 16:54
Citation
Pistaja a écrit:
Alykoum salam,

Un petit fils ou une petite fille In loveinchaâ Allah je leur ferai pleins de petits enfants In loveFootball
Un voyage pour faire l'oumra thumbs up ça je suis sûre qu'ils vont apprécier thumbs up
Un billet d'avion pour le Maroc si ça fait longtemps qu'ils n'y sont pas allés......Mes parents habitent au Maroc grinning smiley

Les idées ne manquent pas après tout dépend de ton budget!!!quand on aime on ne compte pas Cool

Bon courage en tout cas. Merci beaucoup

salam Pistaja yawning smiley
T
30 mars 2009 17:02
salam
si t'as des enfants fais leur écrire une petite lettre avec leur mot d'enfant In love
je reste dans le voyage aussi, en turquie, egypte des pays musulmans où nos parents n'ont pas eu les moyens d'aller.
p
30 mars 2009 17:10
billet pr Omra ou hajj y a pa mieux
p
30 mars 2009 17:20
sinn tu fais attention a ton choix et surtt tu precises le mode d emploi du cadeau


lisez cette blague !!

Trois frères quittent la maison pour aller
s'installer en Amérique et prospérer. Ils se retrouvent plus
tard et discutent des cadeaux qu'ils ont pu envoyer à leur
vieille mère.
Le premier dit :
- J'ai fait bâtir une grande maison pour mère.
Le deuxième dit :
- Je lui ai envoyé une Mercedes avec un chauffeur.
Le troisième sourit et dit :
- Je vous ai battu tous les deux. Vous savez comment mère
Vous savez comment mère aime LE CORAN, et vous savez qu'elle ne voit plus très bien.
Je lui ai envoyé un perroquet qui peut réciter tout LE
CORAN. Ça a pris 12 ans à 20 FKHIH dans UNE MOSQUEE pour
lui enseigner ça. J'ai dû payer 1.000.000 $us !
Un peu plus tard, la mère envoie des lettres de
remerciements :
- ABBAS ! Ecrit-elle au premier fils, la maison que tu m'as
fait bâtir est trop grande. Je ne vis que dans une pièce mais
je dois entretenir toute la maison !
- BOUAZZA ! Ecrit-elle au deuxième fils, je suis trop vieille
pour voyager. Je reste à la maison tout le temps, alors je
n'utilise jamais la Mercedes. Et le chauffeur s'ennuie
beaucoup !
- HAMMOUDA ! Ecrit-elle à son troisième fils, tu as été le
seul de mes fils à vraiment comprendre ce que ta mère
désirait. Ton poulet était vraiment délicieux
s
30 mars 2009 17:32
salam CHAMEAU75 : je n'ai pas encore d'enfants il faut d'abord que je me marie mais je prends note pour plus tard c'est sympathique comme idée smiling smiley

pour le voyage aussi c'est une bonne idée

salam goldenstar : tu m'a tué de rire je crois que ta blague si je la raconte à maman elle va me dire elle a raison la mère un tajine au perroquet ça doit être bon ça ptdr

Merci de mettre ici toutes vos idées ça pourrait rendre service à tous ceux et celles et qui veulent faire un geste envers leurs parents ; les miens sont très "pudiques" ils disent toujours "hamdoulillah on a besoin de rien baraka 3lina nchoufouk njehti" oui mais j'aimerais vous faire plaisir aussi yawning smiley
s
30 mars 2009 17:34
salam

un voyage à la mecque
des petits enfants
réussir ds sa vie
S
30 mars 2009 17:48
un nouveau costume pour le papounet
et une belle takchita pour la mama

sinon pour les 2 je dirais un week end farniente dans un bel endroit et pourquoi pas une thalasso ou un week end tout compris à Marrakech !!
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
30 mars 2009 17:49
Citation
Samira34000 a écrit:
un nouveau costume pour le papounet
et une belle takchita pour la mama

sinon pour les 2 je dirais un week end farniente dans un bel endroit et pourquoi pas une thalasso ou un week end tout compris à Marrakech !!

Wah le dépaysement Ill

Le plus beau cadeau ? Etre heureux whistling smiley
t
30 mars 2009 19:50
sans nul doute un voyage pour faire l'oumra ou aller à l'hajj!!la foi n'a pas de prix tellement elle a de la valeur!

Bon courage!!tes parents ont l'air très fiers de toi...c'est déjà un très beau cadeau...machaallah.

yawning smiley
S
31 mars 2009 14:01
Citation
sun flower a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
un nouveau costume pour le papounet
et une belle takchita pour la mama

sinon pour les 2 je dirais un week end farniente dans un bel endroit et pourquoi pas une thalasso ou un week end tout compris à Marrakech !!

Wah le dépaysement Ill

Le plus beau cadeau ? Etre heureux whistling smiley


mon idée ne te plait pas certe tu as le droit mais moi perso et concernant mes parents comme ils ne savent parler que l'arabe et un peu le francais, je me dis qu'un week end à Marrakech en partance de France alors qu'il n'y sont jamais allé et qu'ils sont du pays donc pas de souci de langue de monnaie ou autre cela pourrai leur faire plaisir thumbs up

mais ce n'est que mon avis perplexe
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook