Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est LE plat que vous aimez manger?
M
26 octobre 2014 12:53
Celui que vous ne pouvez refuser de manger sous aucun pretexte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/14 12:53 par Meyran.
26 octobre 2014 16:22
Salem smiling smiley

Le couscous et la raclette Chef
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
26 octobre 2014 17:18
la tartiflette ou ,la raclette
w
26 octobre 2014 22:24
Salam

Poulet roti aux olives avec du pain maison.... Mmhhhh
M
27 octobre 2014 10:29
J'en ai l'eau a la bouche. smiling smiley
l
27 octobre 2014 13:36
tajine agneau pruneaux!
M
27 octobre 2014 14:51
Une grosse faim et puis un bon tajine agneau aux pruneaux. Yemma, yemma dak le plaisir.
27 octobre 2014 14:56
un bon "shrimp tikka masala" (crevettes massala) accompagné de riz au safran et d'un Nan fromage.
avec comme entrée des pakora (baignets d'aubergine) à la sauce menthe ou à la sauce confiture.

huuuuuum, quel plaisir.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/10/14 15:09 par Tabidouli dajajati.
27 octobre 2014 15:08
Tajine viande aux pruneaux, Poulet rôti aux olives & citron, Pastilla Poulet, Rfissa "Msemen+ Poulet" ( j'en ai mangé avant hier en+ ) Miamiaaaam
<3 <3



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/10/14 15:09 par Brunetitta.
[b][u][center][color=#CC0066]La vie n'est qu'un jeu d'échec qu'a la fin le roi et le pion vont dans la même boite[/color][/center][/u][/b]
n
27 octobre 2014 15:12
salam,

un bon couscous tfaya mmmhhhh !!

une bonne rfissa au poulet mmmmmmmmmmhhh !!
w
27 octobre 2014 22:22
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
un bon "shrimp tikka masala" (crevettes massala) accompagné de riz au safran et d'un Nan fromage.
avec comme entrée des pakora (baignets d'aubergine) à la sauce menthe ou à la sauce confiture.

huuuuuum, quel plaisir.


Mmmhhh je remplacerai juste les crevettes par du poulet, trop bon poulet tikka massala et le nan au fromage je ne t'en parle mêmme pas In love
28 octobre 2014 09:23
Naan au fromage In love

Pour ma part, je ne résiste pas devant ... TOUT ! Mdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
28 octobre 2014 11:33
Citation
شجاء a écrit:
Naan au fromage In love

Pour ma part, je ne résiste pas devant ... TOUT ! Mdr

Vilain gourmand :prdr:
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
28 octobre 2014 13:30
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Naan au fromage In love

Pour ma part, je ne résiste pas devant ... TOUT ! Mdr

Vilain gourmand :prdr:

ptdr

C'est a mon ventre qu'il faut dire ça ! ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
M
28 octobre 2014 15:09
Je viens juste de Googler le couscous Tarfaya. Ca a lair delicieux!
M
28 octobre 2014 15:16
Moi je reve d'un poulet de campagne aux olives avec un Matlo3 bien chaud, ce pain Amazigh superbe.
a
28 octobre 2014 16:11
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
un bon "shrimp tikka masala" (crevettes massala) accompagné de riz au safran et d'un Nan fromage.
avec comme entrée des pakora (baignets d'aubergine) à la sauce menthe ou à la sauce confiture.

huuuuuum, quel plaisir.


Mmmhhh je remplacerai juste les crevettes par du poulet, trop bon poulet tikka massala et le nan au fromage je ne t'en parle mêmme pas In love






salam

dans un resto indien, on ma proposé le plat tikka massala et le Nan fromage ( proposer pasque c est moi qui a demandé lequel des plats est le plus savoureux )
bein quand j ai mangé , j avais l impression que c etait batbout marocain avec fromage ce Nan fromage et puis les autres plats c etait bon mais rien ne vaut la cuisine marocaine.

mon plat préféré c est couscous (epaule d agneau et poichiches avec les légumes )
w
28 octobre 2014 21:31
Citation
amandes77 a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
un bon "shrimp tikka masala" (crevettes massala) accompagné de riz au safran et d'un Nan fromage.
avec comme entrée des pakora (baignets d'aubergine) à la sauce menthe ou à la sauce confiture.

huuuuuum, quel plaisir.


Mmmhhh je remplacerai juste les crevettes par du poulet, trop bon poulet tikka massala et le nan au fromage je ne t'en parle mêmme pas In love






salam

dans un resto indien, on ma proposé le plat tikka massala et le Nan fromage ( proposer pasque c est moi qui a demandé lequel des plats est le plus savoureux )
bein quand j ai mangé , j avais l impression que c etait batbout marocain avec fromage ce Nan fromage et puis les autres plats c etait bon mais rien ne vaut la cuisine marocaine.

mon plat préféré c est couscous (epaule d agneau et poichiches avec les légumes )

Salam

Ton resto pakistanais etait tenu par des marocains? smiling smiley

Franchement le naan n'a rien a voir avec du pain marocain c'est a part vraiment, quant au tikka massala aussi c'est une saveur unqiue. Soit le resto ou tu as mangé n'est pas top soit tu n'aime tout simplement pas ce que je peux comprendre. Mais bon apres les gout et les couleurs ca ne se discutent pas !
t
29 octobre 2014 10:01
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Poulet roti aux olives avec du pain maison.... Mmhhhh

Pareil pour moi poulet rôti.
29 octobre 2014 10:06
Salam moi c'est lkercha et loubiya In love et rfissa aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook