Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel Plat choisir ???
F
30 octobre 2009 18:05
Moi jes les adores tous mais je choisirait en 1er lieu LA RFISSA

A vous les yabis?
3
30 octobre 2009 19:14
j'ai votée rfissa, parceque entre les trois ya que ce plat que je mange et encore...
h
30 octobre 2009 19:16
t9liya : ptdr

j'aime beaucoup ce plat. (quand c'est fait par quelqu'un de propre)
assalam o alykoum
F
30 octobre 2009 22:15
Citation
habib75 a écrit:
t9liya : ptdr

j'aime beaucoup ce plat. (quand c'est fait par quelqu'un de propre)

Moi j adore aussi surtout quand c est tres bien nettoye : je veux dire qu on la gratte et enleve la peau rugueuse
car y a des familles qui ne la gratte et pour moi ca sent fort pour etre deguste
F
30 octobre 2009 22:17
Citation
houjdryaniya a écrit:
j'ai votée rfissa, parceque entre les trois ya que ce plat que je mange et encore...

Welcome
30 octobre 2009 22:57
salam,

j ai voté rfissa mais pas trid grinning smiley
B
30 octobre 2009 23:00
G hesité entre les kar3ines(avec les pois chiches,mmmm) et les tripes,j'adore les 2...Je suis trop gourmandeconfused smiley

Citation
Fanida_caramella a écrit:
Moi j adore aussi surtout quand c est tres bien nettoye : je veux dire qu on la gratte et enleve la peau rugueuse
car y a des familles qui ne la gratte et pour moi ca sent fort pour etre deguste
Au contraire moins c gratté plus c'est bon!lol!C'est mon grand-père Allahi yar7mo qui le disait,il disait à sa femme"gratte pas trop après il n'y a plus rien à manger".
m
31 octobre 2009 13:47
les tripes miam miam
O
31 octobre 2009 15:25
Pour moi c'est rfissa et rien d'autre. Faut dire que ton choix est maigre lol, je ne mange ni ka3rine Ill ni les tripes Ill
[b]Absolutely Incredible[/b]
F
31 octobre 2009 17:46
Citation
sara** a écrit:
salam,

j ai voté rfissa mais pas trid grinning smiley

Moi aussi je mange la rfissa pas le trid : mais c est presque la meme chose
sauf que le trid je digere pas la pate
F
31 octobre 2009 17:47
Citation
Bedoon essm a écrit:
G hesité entre les kar3ines(avec les pois chiches,mmmm) et les tripes,j'adore les 2...Je suis trop gourmandeconfused smiley

Citation
Fanida_caramella a écrit:
Moi j adore aussi surtout quand c est tres bien nettoye : je veux dire qu on la gratte et enleve la peau rugueuse
car y a des familles qui ne la gratte et pour moi ca sent fort pour etre deguste
Au contraire moins c gratté plus c'est bon!lol!C'est mon grand-père Allahi yar7mo qui le disait,il disait à sa femme"gratte pas trop après il n'y a plus rien à manger".

Ah ok
mais bon moi il faut qu elle soit trop bien grattee sinon je mange pas; ca sent trop fort
F
31 octobre 2009 17:48
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Pour moi c'est rfissa et rien d'autre. Faut dire que ton choix est maigre lol, je ne mange ni ka3rine Ill ni les tripes Ill

a lalalalala
tu manges pas des 2 plats perplexe
oui j ai fait un choix maigre car c est trois plats parmi les plats dur a preparer et par ce que c est succulents
F
31 octobre 2009 17:49
Citation
marlie a écrit:
les tripes miam miam

miam miam surtout prepare lors de laid lekbir
B
1 novembre 2009 11:59
Citation
Fanida_caramella a écrit:
Moi j adore aussi surtout quand c est tres bien nettoye : je veux dire qu on la gratte et enleve la peau rugueuse
car y a des familles qui ne la gratte et pour moi ca sent fort pour etre deguste
Citation
moi a écrit:
Au contraire moins c gratté plus c'est bon!lol!C'est mon grand-père Allahi yar7mo qui le disait,il disait à sa femme"gratte pas trop après il n'y a plus rien à manger".

Citation
Fanida a écrit:
Ah ok
mais bon moi il faut qu elle soit trop bien grattee sinon je mange pas; ca sent trop fort

Tu sais j'ai une voisine bidaouiya,elle gratte comme une malade la peau du karch et l'astique avec du paic citron!moody smiley
Au final,c'est tout fin et sans consistance.
Pour enlever la forte odeur,il faut d'abord "blanchir" les tripes,c'est à dire les précuire dans de l'eau bouillante.
Tout ça m'a bien donné envie...Chef
F
1 novembre 2009 16:02
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
Fanida_caramella a écrit:
Moi j adore aussi surtout quand c est tres bien nettoye : je veux dire qu on la gratte et enleve la peau rugueuse
car y a des familles qui ne la gratte et pour moi ca sent fort pour etre deguste
Citation
moi a écrit:
Au contraire moins c gratté plus c'est bon!lol!C'est mon grand-père Allahi yar7mo qui le disait,il disait à sa femme"gratte pas trop après il n'y a plus rien à manger".

Citation
Fanida a écrit:
Ah ok
mais bon moi il faut qu elle soit trop bien grattee sinon je mange pas; ca sent trop fort

Tu sais j'ai une voisine bidaouiya,elle gratte comme une malade la peau du karch et l'astique avec du paic citron!moody smiley
Au final,c'est tout fin et sans consistance.
Pour enlever la forte odeur,il faut d'abord "blanchir" les tripes,c'est à dire les précuire dans de l'eau bouillante.
Tout ça m'a bien donné envie...Chef

Bonjour

Effectivement il faut les blanchir pour pouvoir les gratter
Mais l idee du citron je ne le savais pas perplexe
s
1 novembre 2009 20:09
oui bien grattée a l'eau bouillante et avec du vinaigre blanc
I
2 novembre 2009 12:34
Citation
habib75 a écrit:
t9liya : ptdr

j'aime beaucoup ce plat. (quand c'est fait par quelqu'un de propre)

J'ai choisi Rfissa mais je rejoins Habib75, les tripes c'est bon mais je n'en mange que chez ma mère et chez ma belle-mère. Pas confiance... Ill
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
n
nah
2 novembre 2009 16:06
salam

jai voté rifissa le reste jen mange pas!winking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
Y
2 novembre 2009 16:10
Salamou Alaykoum,

Je dirais comme Nah et OujdiaNoStress, Rfissa et Basta grinning smiley (Yeah la rime... ptdr)

Ni Ker3ine pour moi, encore moins les tripes, mais quand c'est cuit avec El 7omoss, je mange les pois chiches et la sauce, c'est tout grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/09 16:11 par Ya 7liiiiiili.
F
2 novembre 2009 16:33
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Salamou Alaykoum,

Je dirais comme Nah et OujdiaNoStress, Rfissa et Basta grinning smiley (Yeah la rime... ptdr)

Ni Ker3ine pour moi, encore moins les tripes, mais quand c'est cuit avec El 7omoss, je mange les pois chiches et la sauce, c'est tout grinning smiley

a ce point vous ne mangez pas les autres plats

moi j en raffole tous les 3 , meme si en 1er lieu c est la rfissa
sincerement je ne savais pas que les 2 autres n avait pas bcq de succes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook