Fanida_caramella [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 30 octobre 2009 18:05 |
30 octobre 2009 19:14 |
30 octobre 2009 19:16 |
30 octobre 2009 22:15 |
Citation
habib75 a écrit:
t9liya :![]()
j'aime beaucoup ce plat. (quand c'est fait par quelqu'un de propre)
30 octobre 2009 22:17 |
Citation
houjdryaniya a écrit:
j'ai votée rfissa, parceque entre les trois ya que ce plat que je mange et encore...

30 octobre 2009 22:57 |

30 octobre 2009 23:00 |
Au contraire moins c gratté plus c'est bon!lol!C'est mon grand-père Allahi yar7mo qui le disait,il disait à sa femme"gratte pas trop après il n'y a plus rien à manger".Citation
Fanida_caramella a écrit:
Moi j adore aussi surtout quand c est tres bien nettoye : je veux dire qu on la gratte et enleve la peau rugueuse
car y a des familles qui ne la gratte et pour moi ca sent fort pour etre deguste
31 octobre 2009 13:47 |
31 octobre 2009 15:25 |
ni les tripes 
31 octobre 2009 17:46 |
Citation
sara** a écrit:
salam,
j ai voté rfissa mais pas trid
31 octobre 2009 17:47 |
Citation
Bedoon essm a écrit:
G hesité entre les kar3ines(avec les pois chiches,mmmm) et les tripes,j'adore les 2...Je suis trop gourmande![]()
Au contraire moins c gratté plus c'est bon!lol!C'est mon grand-père Allahi yar7mo qui le disait,il disait à sa femme"gratte pas trop après il n'y a plus rien à manger".Citation
Moi j adore aussi surtout quand c est tres bien nettoye : je veux dire qu on la gratte et enleve la peau rugueuse
car y a des familles qui ne la gratte et pour moi ca sent fort pour etre deguste
31 octobre 2009 17:48 |
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Pour moi c'est rfissa et rien d'autre. Faut dire que ton choix est maigre lol, je ne mange ni ka3rineni les tripes
31 octobre 2009 17:49 |
Citation
marlie a écrit:
les tripes miam miam
1 novembre 2009 11:59 |
Citation
Citation
moi a écrit:
Au contraire moins c gratté plus c'est bon!lol!C'est mon grand-père Allahi yar7mo qui le disait,il disait à sa femme"gratte pas trop après il n'y a plus rien à manger".
Citation
Fanida a écrit:
Ah ok
mais bon moi il faut qu elle soit trop bien grattee sinon je mange pas; ca sent trop fort

1 novembre 2009 16:02 |
Citation
Bedoon essm a écrit:Citation
car y a des familles qui ne la gratte et pour moi ca sent fort pour etre degusteCitation
moi a écrit:
Fanida a écrit:
Ah ok
mais bon moi il faut qu elle soit trop bien grattee sinon je mange pas; ca sent trop fort
Tu sais j'ai une voisine bidaouiya,elle gratte comme une malade la peau du karch et l'astique avec du paic citron!![]()
Au final,c'est tout fin et sans consistance.
Pour enlever la forte odeur,il faut d'abord "blanchir" les tripes,c'est à dire les précuire dans de l'eau bouillante.
Tout ça m'a bien donné envie...

1 novembre 2009 20:09 |
2 novembre 2009 12:34 |
Citation
habib75 a écrit:
t9liya :![]()
j'aime beaucoup ce plat. (quand c'est fait par quelqu'un de propre)

2 novembre 2009 16:06 |

***Nadia Casawia***
2 novembre 2009 16:10 |
(Yeah la rime...
) 
2 novembre 2009 16:33 |
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Salamou Alaykoum,
Je dirais comme Nah et OujdiaNoStress, Rfissa et Basta(Yeah la rime...
)
Ni Ker3ine pour moi, encore moins les tripes, mais quand c'est cuit avec El 7omoss, je mange les pois chiches et la sauce, c'est tout
2 novembre 2009 17:42 |

2 novembre 2009 20:24 |
Citation
Fanida_caramella a écrit:Citation
car y a des familles qui ne la gratte et pour moi ca sent fort pour etre degusteCitation
moi a écrit:
Fanida a écrit:
Ah ok
Tu sais j'ai une voisine bidaouiya,elle gratte comme une malade la peau du karch et l'astique avec du paic citron!![]()
Pour enlever la forte odeur,il faut d'abord "blanchir" les tripes,c'est à dire les précuire dans de l'eau bouillante.
Bonjour
Effectivement il faut les blanchir pour pouvoir les gratter
Mais l idee du citron je ne le savais pas
2 novembre 2009 22:11 |
Citation
moi a écrit:
Fanida a écrit:
Ah ok
Bonjour
Effectivement il faut les blanchir pour pouvoir les gratter
Mais l idee du citron je ne le savais pas
Salam,
nan tu m'as comprise,ma voisine al bidaouiya elle gratte la peau avec du PAIC CITRON...je re![]()
Oui le fameux produit vaisselle!ça m'a choqué,y en t-il parmi vous qui connaissent cette pratique ?
3 novembre 2009 10:16 |
3 novembre 2009 10:34 |
Citation
muse92 a écrit:
C'est quoi la différence entre rfissa et trid?
J'ai toujours cru que c'était la même chose!
3 novembre 2009 17:22 |

4 novembre 2009 11:14 |
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,
T9aliaa forever![]()
Rfissa,euhh vite fait c'est pas trop mon truc et kar3ine,vite fait aussi...
, dommage c est excellent meme si c est lourd comme plat 4 novembre 2009 15:15 |
4 novembre 2009 15:28 |
Citation
muse92 a écrit:
la rfissa est faite avec des mssemens
et le trid est fait avec une pate qui reste blanche qui n est pas cuite comme le mssemens
moi je ne mange pas le trid car ca me rend malade car la pate n est pas trop cuite pour mon estomac fragile

4 novembre 2009 15:47 |
Citation
muse92 a écrit:Citation
muse92 a écrit:
la rfissa est faite avec des mssemens
et le trid est fait avec une pate qui reste blanche qui n est pas cuite comme le mssemens
moi je ne mange pas le trid car ca me rend malade car la pate n est pas trop cuite pour mon estomac fragile
Nous on a toujours fait avec l'mssemen mais on appele ça trid chez moi