Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel plaque céramique me conseillez vous
A
15 janvier 2016 08:35
Je suis maghrébine , Jai lez cheveux épais mais pas difficile à coiffer . Je voulais savoir quel plaque me conseillez vous car il y a des plaque comme ghd qui sont conseillez pr les cheveux assez fin ét vu qu'ils sont épais je me posée la question . Aidez moi svp je compte faire un achat très rapidement merci
R
15 janvier 2016 14:48
Salam,

moi je croyais que tu parlais de plaques de cuisson Oups

dsl jpeux pas t'aider lol, tu devrais changer ton titre peut être lol
15 janvier 2016 14:55
Salam,

J'ai les cheveux aussi épais et difficile à coiffer mais j'ai acheter un lisser GHB et c'est beaucoup plus simple, tu perd moins de temps & il se lisse tout seul je conseille celui là
J'espère t'avoir aider winking smiley
15 janvier 2016 15:11
Salam
Une marque qui marche super bien sur cheveux frisés avec de la masse cest "reggminton"
T'en a de 40e a plus... Mais meme les moins chers de la meme gamme sont supers.
Les plaques en céramiques protegent bien les cheveux et limite les degats dues a l'usage frequent. Cest jamais sans zero conséquences d'utiliser un fer a lisser Mais ceux la sont moins agressifs en tt cas.

Citation
Ania-fruity a écrit:
Je suis maghrébine , Jai lez cheveux épais mais pas difficile à coiffer . Je voulais savoir quel plaque me conseillez vous car il y a des plaque comme ghd qui sont conseillez pr les cheveux assez fin ét vu qu'ils sont épais je me posée la question . Aidez moi svp je compte faire un achat très rapidement merci
P
15 janvier 2016 16:15
LOL en mémé temps pk elle changerait son titre elle est bien dans la rubrique "Mode et beauté" eye rolling smiley


il y a un rubrique cuisine yass tongue sticking out smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

moi je croyais que tu parlais de plaques de cuisson Oups

dsl jpeux pas t'aider lol, tu devrais changer ton titre peut être lol
R
15 janvier 2016 16:17
je navigues pas par rubrique mais par derniers msg s tri lol d'ou ma méprise

C'était juste une proposition tkt
Citation
Playa92 a écrit:
LOL en mémé temps pk elle changerait son titre elle est bien dans la rubrique "Mode et beauté" eye rolling smiley


il y a un rubrique cuisine yass tongue sticking out smiley
P
15 janvier 2016 16:18
bon sinon posteuse

le combat est tjr le même c entre les GHD et les steam pod

perso j'ai le GHD gold je l'ai payé 150 balle chez amazon il est mortel, les plaques sont larges et tu passes deux coups sur la mèche
t
16 janvier 2016 22:36
Je viens d'acheter le Keratin Therapy de Remington et j'aime bien .

Si tu as des cheveux dificiles a lisser, fais le lisage bresilien apres avec des lisseur type babyliss, remington tu aura de bons resultats
g
21 avril 2016 19:10
essayez Karminthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook