Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est le pire coup de crasse ....
23 janvier 2012 19:59
hi!!

quelle est la pire crasse que les votres vous ont fait ? fratrie, parents (je parle ici des gens les plus proches)!!

jvais commencer lol, ma propre soeur m'a mis de sacré batons ds les roues lors de mon mariage alors que pour elle, j'ai tt fait!! smiling smiley

à vos clavier
e
23 janvier 2012 20:30
Ma tante ma volé mon bracelet en or et la vendu .
G
23 janvier 2012 20:45
Citation
esma6969 a écrit:
Ma tante ma volé mon bracelet en or et la vendu .



waouhhh c'est fort !!!!!!
*
23 janvier 2012 20:47
Selem,
Je passais mon bac a ce moment la et j avais un examen de piano, c etait dans une ville a 30 mn de chez moi en voiture, impossible d' y aller a pied car c etait pas du tout desservi,
Une semaine a l avance je demande a mon frère s il pourra m y emmener en voiture, il m a dit " bien sur!!"
Je le lui rappelle la veille, puis le matin , et le midi je lui demande a quelle on part?
Mr dormait encore, il me dit :" on part ou?"
Moi: " ben j ai mon exam de piano!"
Lui:" je t emmené pas jsui fatigue tu te débrouille "eye popping smiley
J etais tellement énervée que j en pleure, j insiste , de toute facon a pied c est mort et je connais pas la route,
Mais c est mort il veut pas!
J ai appelé mon pere a la rescousse, il taffait, hamdoullilleh il a pu m y déposée al heure!

J etais tellement triste et en stress qu en jouant mon morceau de piano ,c etait une mélodie triste, je pleurais! J arrivais meme pas a me retenir devant les jury! Et a l oral j avais pas du tout le moral... J ai quand meme eue 18Danse
m
23 janvier 2012 20:57
Princesse thumbs up
je ne dirai pas qui mais on m'a volé plusieurs fois et ce sont des personnes avec qui je dois composer encore aujourd'hui malheureusement...
23 janvier 2012 21:18
LOL
c universel.... idem le coup du frère .. de la famille du bled qui te vole....

lol
mdr
*
23 janvier 2012 21:20
Coucou melmouletteWelcome
Je ne comprendrai jamais les gens qui volent comme ca, c est abuse!

Autre coup de mon ex meilleure amie, ma best, ma sœur,...
Quand je me suis mariee elle m a " subtilisée " ma carte bleue, et m a vole peu a peu ...3000€, oui, vous avez bien lu!
Apparement elle voulait mon mari, alors que c est elle qui me l a présente Are you crazy

Ca fait 4 ans, la banque n a rien voulu me rembourser et malgré mes recours... Je dois cette somme aux trésor public!

Mais C est rien par rapport au reste qu elle m a fait, Allah est treeees grand et Il voit toutZen
m
23 janvier 2012 22:26
cetait pareil pour moi avec soit disant ma meilleure amie jhabite seule loine de ma famille vue mon boulot et un jour jetais pas chez moi et jai laissé les clés de mon appart a ma copine que javais trop confiance en elle aprés jai decouvert qu elle ma volé une somme de 250£ jétais vraimennt choquée aprés jai pas osée rien dire a personne meme a elle qui a continué de parler avec moi comme si rien ni passé par la suite jai decidé de rompre avec elle et la jai plus confiance a personne je garde contact avec quelques copines mais pas damie intime jai pris ma leçon
M
23 janvier 2012 22:27
Salam

Moi ya 3 ans, environ 2heures avant de prendre l'avion pour une competition mondiale, une nana de ma categorie que j'avais battue juste avant aux qualifs, est entrer dans les vestiaires, ma voler mon sac, dedans yavait mon passport,mon billet d'avion,mes sous, et surtout ma carte de compet' sans laquelle tu ne peux pas combattre... Bref la panique, mon coach a tout de suite su que cetait un vol et il a tout de suite su qui c'etait, il a ete formidable, il ma fait monter dans un taxi et ma dit "attend moi a laeroport, terminal 2, je te rejoins" et moi je ne comprenais pas jetais toute paniquer de pas pouvoir combattre. 1heure apres il arrivait avec mon sac , mes affaires et mon plastron...

Voila sinon aucune autre crasse, en tout cas pas en ma connaissance LOL
b
23 janvier 2012 22:28
alors moi à l'époque j'était avec mon ex du bled et j'était au bled il me rester trois jours avant de partir en france mon oncle maternelle était au courant de la relation et on devait se fiancé il avait donné son accord et devait en parlé à mes parents mais au lieu de ça il m'a mis sur le dos la relation+ ses pbm de couple disant que c'était de ma faute et au dernier moment c retracté et à mes parents était contre moi mon pere ma dit tu quitte la maison il etait une heure du matin pas de passeport pas de papier d'identité et surotu pas de fric il m'a mise à la porte je vous cache pas que j'ai bien avalé ma fierté mais mon oncle je l'ai jamais oublié cette crasse là



une autre ma tante maternelle me faisait la misere par derriere et devant mes parents faisait la gentille avec moi

une autre encore quand j"était en stage ma tutrice de stage n'a pas hesite à mentir a ma prof sa à mis en doute mon exament finale que j'ai loupé d'ailleur
o
23 janvier 2012 22:31
Super un post pour critiquer notre entouragethumbs up
23 janvier 2012 22:43
slm

mais non mais ce n'est pas un post pour critiquer notre entourage!! c un post pr partagé un vécu, sincèrement tu t'aperçois que les personnes que tu fréquentes quasi ts les jours sont les premiers à te faire les coups les plus inimaginables !!!! et pourtant ce sont ceux pour qui tu as une confiance aveugle!!

moi perso, j'ai appris la leçon avec les amies, bizaremment mes véritables ne sont pas celles qui habite mon quartier et que je vois souvent mais celles que j'ai connu à la fac et que je vois à tout casser 3 fois par an!! comme quoi!!

allez à vos claviers!!

merci pour vos retours
b
23 janvier 2012 22:50
alors moi perso je n'ai pas de copine la seule copine que j'ai c'est ma maman In love j'ai retenu la leçon
m
24 janvier 2012 01:21
moi je suis allé en vacances au bled chez la famille avec 5 valises de vetement et de cadeaux pour leur offrir a eux, et en retour ils m'ont volé mes affaires (telephone vetements produits beauté ..)
24 janvier 2012 08:54
moi ma meilleure copine qui a completement changé apres mes fiancailles et a coupé completement les ponts à l'approche de mon mariage je lai invité avec sa famille mais elle a caché ladresse de la salle et a dit à ses parents que j'ai pas envoyer l'invitation...
24 janvier 2012 09:50
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi je suis allé en vacances au bled chez la famille avec 5 valises de vetement et de cadeaux pour leur offrir a eux, et en retour ils m'ont volé mes affaires (telephone vetements produits beauté ..)
Lol ils ont cru que c était aussi pour eux c est pour ça !
24 janvier 2012 11:55
AH LES HISTOIRES DU BLED!! ils sont culottés kan même!!
K
24 janvier 2012 12:47
Hamdoullileh ma famille m'a jamais fait de coups de crasses !!!
o
24 janvier 2012 12:55
bien le post lol
les histoires sur le bled y en a des tas lol

moi, j'avais laissé bcp d'habit, maquillage etc.. dans une armoire dans la chambre fermé à clé avant mon départ.
6mois après, à mon retour, je trouve la porte tjs fermé (avec un carreau cassé perplexe) puis l'armoire complétement vide
pas une seule petite culotte. le choc surtout que je me suis dis je prend pas bcp d'affaires (partie en avion) car j'ai de quoi faire et je vous raconte pas le choc. et mon père qui me dis tait toi dis rien allah y pourvoira
mais bon sur le coup ça met la rage!!
evilGrrrr
24 janvier 2012 13:06
MDR
moi j'arrive pas me taire, on m'a fait le même coup!! le pire c kan tu les revois et qu'ils ont ta montre au poignet etc, je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs àleur place j'aurais honte, ou encore kan tu prête vaissellle et kon te la rend pas et au final kan ti va tu bouffe ds ta vaisselle... ça a au moins l'avantage de te sentir chez toi!!

très belle l'hospitalité marocaine mdr
ps : je ne généralise pas mais il faut prendre les choses avec humour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook