Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel pillule aidez moi?
J
23 mai 2010 14:12
salut svp quelle est la meilleur pillule contre acnée qui ne fais pa tro grossir;;;;parlez moi de vos expériences dans ce domaine;PS:je nai jamais pris de pillule;;;
J
23 mai 2010 14:47
c vraimen nul je poste toujours bcp de sujet différent toujours des lectures mais aucune réponses comme si il ya personne ki est marié là;;;;;;;;;;;;;
23 mai 2010 14:51
salam! vas chez ton dermato tongue sticking out smiley
J
23 mai 2010 15:03
merci vous mavez trooooo aidé smiling smiley
23 mai 2010 15:06
ptdr bah écoutes faut allé voir ton médecin et c'est lui qui te dirigera !!ça dépend de plusieurs critères !!c'est pour cela que plusieurs pilules existent !!ça diffère d'une femme à l'autre eye rolling smiley
23 mai 2010 15:29
Citation
dijonjdida a écrit:
c vraimen nul je poste toujours bcp de sujet différent toujours des lectures mais aucune réponses comme si il ya personne ki est marié là;;;;;;;;;;;;;

salam,

Les mariées utilisent la pilule pour autre chose pas pour faire disparaître l´acné, vaut mieux voir un dermato.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
J
23 mai 2010 21:17
moi ossi je ve le prendre pour ce "AUTRE CHOSE" mais en mm temps je veu prendre une pillule ki procure le bien à ma peau;;;jai entendu parler de diane 35 ki est bien pour lacné mai il fai bcp grossir selon bcp davis,,,jai entendu aussi sur jasmine et jasminnelle ki est moin dosé et ss prise dée poid alors jhésite encor
r
26 mai 2010 18:22
salam

deja tout depend de la femme!!!
moi perso je prenai trinordiol elle ma fai grave grossir mais j'ai une copine qui la pren et elle lui va tres bien!!

va voir ton medecin traitant il va normalement te faire une prise de sang, et si la pilule ne te conviendra pas tu changeras jusqu'a que tu trouve la bonne lol

voila j'espere t'avoir aidé
s
27 mai 2010 17:56
Jasminelle. Elle ne fait pas grossir et elle est impec' pour l'acné. Par contre elle n'est pas remboursée et est un peu chère (environ 35 euros les trois plaquettes).
m
28 mai 2010 09:17
Salam

Ne le prends pas comme ca, beaucoup de femme marié n'ont pas ou plus de problème d'acné,donc ne peuvent pas te répondre tout simplement!
De plus tes 2 messages ont 5 min d'écart, désolée mais y en a qui bosse et qui ne consulte pas yabiladi a longueur de journée.

Prendre la pilule ne se fait pas comme prendre une aspirine!

Il faut faire une prise de sang et ensuite ton gynéco te prescrira celle qui te va le mieux, a voir ensuite ce qu'il existe pour combattre l'acné


Citation
dijonjdida a écrit:
c vraimen nul je poste toujours bcp de sujet différent toujours des lectures mais aucune réponses comme si il ya personne ki est marié là;;;;;;;;;;;;;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook