Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel photographe choisir sur casa
m
8 octobre 2015 13:33
Mes chères yabiessmiling smiley je reviens encore une fois vers vous pour demander votre avis.

Je ne sais pas quel photographe choisir, j'arrive toujours pas à trancher alaoui ou aarab ou driss(Mly driss)? est ce que les 3 font réeellement du HD?qu'est ce que vous me conseillez?
8 octobre 2015 15:44
pour le photographe Hassan Aarab est top, ma copine l a pris pour son mariage, les cd o les photos kharjo ghezaline
m
8 octobre 2015 16:38
Merci bcp sherazad xoxox
9 octobre 2015 02:44
Hello Manamine

Juste une petite précision le vrai HD si je ne dis pas de bêtises il n'y a que Habach et un autre dont je n'arrive plus à me rappeler du nom (Mekouar il me semble) qui le font.
Que ces 2 là qui sont réellement équipés pour.
Pour que tu sache, le reportage tourné autour de 45000 et ils te livrent des DVD blueray.
Citation
manamine a écrit:
Mes chères yabiessmiling smiley je reviens encore une fois vers vous pour demander votre avis.

Je ne sais pas quel photographe choisir, j'arrive toujours pas à trancher alaoui ou aarab ou driss(Mly driss)? est ce que les 3 font réeellement du HD?qu'est ce que vous me conseillez?
f
14 octobre 2015 16:01
bonjour les yabis

je suis nouvelle sur ce forum mais nous avons eu affaire a photosport pour le mariage à ma soeur et effectivement c'etait du hd et ils nous on remis des cd bluray a la fin d'une qualité mais juste magnifque donc volà j'espere pouvoir t'aider avec ce commentaire
Z
15 octobre 2015 23:53
C suuper ça fleur rose je l'ai pris moi aussi pour mon mariage
l
24 novembre 2015 14:29
Pour moi je prend photo phenix c est lui qui a photographié le mariage de mes 3 cousines et à chaque fois il assume. Il prend en charge si vous voulait l eclairage aussi
H
14 décembre 2015 14:18
@ limamed, stp c'est quoi le prix de phenix ? et son adresse ?
l
14 décembre 2015 14:22
Son num c est 0618794019 le patron il s appelle karim .. appelle le il va tout t expliquer.. il est sur ain sbaa
H
14 décembre 2015 16:45
Merci bcp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook