Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel personne aimez vous le plus votre mere ou votre femme?
9 février 2006 01:24
Citation
lapince a écrit:
moi j aime autant les deux ma femme c est la seul personne que j aime autant que ma mere elle est tt pour moi

elle dois manqué de conversation ta femme, pour que tu passes autant de temps a reflechir au sujet que tu vas nous poster...ca nous occupe a te lire en tout cas... a mois que madame n est le droit de parler, mais que de te faire plaisir quand tu le souhaitestongue sticking out smileygrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
9 février 2006 09:25
confused smiley
Citation
lapince a écrit:
moi j aime autant les deux ma femme c est la seul personne que j aime autant que ma mere elle est tt pour moi

Heureusement que le ridicule ne tue pas !!! confused smiley
e
9 février 2006 12:42
Citation
bellafouzia a écrit:
pourkoi on doit tjrs choisir,l'amour de sa femme est différent de l'amour de sa mére, je vois pas comment on peut dire qu'on peut aimer celle là plus ce que l'autre.

tout a faitthumbs up Clap Clap Clap Clap Clap Clap

merci merci
amicalement
9 février 2006 12:51
A toi d'abord de répondre lapince, tu as des questions pertinentes grinning smiley, réponds y d'abord!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
9 février 2006 12:57
Eu lapince des questions pertinentes !moody smiley
Alors là je ne comprend plus rien Oh
i
9 février 2006 13:33
Citation
lapince a écrit:
moi j aime autant les deux ma femme c est la seul personne que j aime autant que ma mere elle est tt pour moi

je savais pas qu ils avaient le net a l hopital psychatrique..........
9 février 2006 13:38
Citation
miriam1_b a écrit:
Eu lapince des questions pertinentes !moody smiley
Alors là je ne comprend plus rien Oh


c'était de l'ironie!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
9 février 2006 13:47
Citation
shams78 a écrit:
Citation
miriam1_b a écrit:
Eu lapince des questions pertinentes !moody smiley
Alors là je ne comprend plus rien Oh


c'était de l'ironie!

je me doute eye rolling smiley
Ce message était plus pour notre ami lapince qui est si pertinent dans tout ses posts trop coolthumbs down
n
9 février 2006 14:27
le paradis est sous les pieds de ta mére, respect pour toutes les mamans du monde.
n
9 février 2006 14:27
Je t'aime maman!!!!
l
9 février 2006 22:50
pour vous repondre moi j ai due choisir entre ma mere et ma femme et j ai choisie ma mere
s
10 février 2006 21:00
Tu sais que tu te contredis svt c'est fait expré
j
10 février 2006 22:01
bonjour au monde yabiladien smiling smiley question bizarre!!moody smiley
m
10 février 2006 22:20
Citation
jeunegentleman a écrit:
bonjour au monde yabiladien smiling smiley question bizarre!!moody smiley



ne t'inquiètes pas c normal, il en pose souvent d questions comme çagrinning smileymais il n'y répond jamais eye rolling smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
S
11 février 2006 10:12
Citation
nadia1212 a écrit:
maintenant l apince je suis convaincue que tu as vraiment des idees bizard grinning smileygrinning smileygrinning smiley

vous avez bien raison. elle est bizarre cette lapince. Elle doit être au chômage. S ' ennuyer à mourrir ou quelque chose de ce genre.
m
11 février 2006 13:30
JAVOUE ke ce fameux lapince a des sujets assez tordus, mais bon si je dois voter pr kil reste ou kil parte, je préférerais kil reste: on sennuie pas avec lapince! IOOI
l
11 février 2006 14:00
ET BIEN MOI JE DIRAI MA MERE MAIS J'AIME BCP MA FEMME
l
11 février 2006 17:37
c est koi ses question bizar je suis nouveuax sur ce forum zt javous que je suis etonner par certaines question de ce fameux lapince
S
11 février 2006 19:36
Citation
lapince a écrit:
ok je vous pose la question autrement
admetons que votre mere vous interdise de vous marier avec l homme ou la femme de votre vie
elle vous demande de choisir entre elle et votre future epoux ou epouse quelle estvotre choix
et pour corser la chose ajoutons une autre hypothese votre mere vous demande de divorcer avec votre femme ou votre homme sachant que vous avez deja des enfant quel est votre reaction

ATTENTION LA PINCE, LA TU MELANGE LES SERVIETTES ET LES TORCHONS !! No no No no No no C EST PAS BON
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook